Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

4 participants

Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  shemona Jeu 12 Fév - 21:18

Voilà, l'autre matin j'ai entendu parler sur France Info d'un site qui se propose d'aider des réalisateurs à produire leurs projets, chacun peut y contribuer à son niveau et devient co-producteur avec en échange la possibilité de suivre l'évolution du projet et de bénéficier d'infos de première main... J'ai trouvé l'idée excellente vu les difficultés aujourd'hui pour un jeune réalisateur de trouver des financements... J'ai noté le nom du site en me promettant d'aller y jeter un oeil quand j'aurais le temps... C'est chose faite et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver parmi les quatre projets en cours, un projet de Mathieu Delarive !
J'y ai apporté ma modeste conribution et j'attends la suite de l'aventure... mais il n'est pas prêt d'avoir boucler son budget... Evil or Very Mad
site : http://www.touscoprod.com/index.php
Présentation du projet : https://www.dailymotion.com/video/x88qr8_ticket-gagnant-note-dintention-par_shortfilms

En misant sur un projet vous en devenez « coprod » et avez ainsi accès à une information privilégiée, aux forums privés ainsi qu’aux services suivants :

Participation à certaines décisions artistiques (casting, scènes, affiche, photos, …)
Posez vos questions à l’équipe du film (réalisateur, comédiens, producteur, techniciens, scénaristes, …)
Visionner le film par streaming en avant-première avec votre nom au générique
Invitation à l’avant-première en salle (dans la limite des places disponibles)
Invitation à passer une journée sur le tournage (dans la limite des places disponibles)
Priorité pour être sélectionné comme figurant
Téléchargement du dossier de presse pour faire votre promo du film.
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  jojotte Jeu 12 Fév - 21:34

Ca a l'air interessant tout ça. J'irai y faire un tour demain.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Invité Jeu 12 Fév - 22:13

Intéressante cette info... moi aussi j'irai voir demain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Invité Ven 13 Fév - 13:05

Oui c'est fait selon le principe de "My Major compagny", site de production de musique par les internautes dont est sorti produit Gégoire ("Toi plus moi", "Rue des étoiles" etc)... le principe n'est pas bête du tout, après il faut bien évidemment voir dans quelle mesure c'est vraiment réalisable car le coût d'un album n'a sans doute rien à voir avec le coût de production d'un film... Quoique pour un court métrage c'est sans doute jouable! Après il y a le côté "faciliteur de rencontres" qui doit être sympa... Un jeune réalisateur doit sans doute pouvoir ainsi rencontrer d'autres professionnels intéressés par son projet qu'il n'aurait sans doute pas rencontré autrement! C'est marrant moi aussi j'ai entendu cette news sur France Info!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  jojotte Ven 13 Fév - 16:29

ca y est inscription et investissement effectués Very Happy
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  castagna2b Lun 16 Fév - 9:57

ça y est les filles, je suis inscrite et j'ai aussi donné ma petite contribution Very Happy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  shemona Mar 17 Fév - 10:01

Tiens le projet de notre ami Mathieu vient de passer en deuxième place des projets les plus financés ?! Que s'est-il passé depuis quelques jours ?! good
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  jojotte Mar 17 Fév - 10:04

Whaou
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  castagna2b Mar 17 Fév - 12:53

Bonne nouvelle bravo , comme quoi, y en à pas qu'à nous qu'il à tapé dans l'oeil Laughing
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Invité Mar 17 Fév - 16:46

C'est indécent de vous demander l'ordre de grandeur de la somme que vous avez investi dans le projet?

Bon je viens de voir la vidéo... bon je trouve tout ce qu'il dit assez bateau au final malheureusement. Ça ne donne pas vraiment envie... En revanche, la fiche du futur projet sur le site de touscoprod est plus intéressant et explicite mieux le projet je trouve. On y apprend par exemple que l'un des comédiens sera Lionel Astier que l'on retrouvera dans la nouvelle série dont Delarive fera partie (celle sur les pompiers pour tf1 et la rtbf).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  muvra Mer 18 Fév - 11:24

j'ai pas encore eu le temps de me pencher la dessus, mais promis j'irais jeter un coup d'oeil et sachez les filles, que même si je n'investi pas, je suivrai ça de très près et je suis de tout coeur avec vous pour que le projet de notre cher mathieu aboutisse Wink ,
je vous tiendrais au courant de ma démarche Very Happy
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Invité Sam 27 Fév - 10:47

J'ai été sur le site et il reste trois mois avant la fin de l'échéance
Mathieu voulait au moins 18.750 euros et pour l'instant seulement 8.370 euros investis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Invité Ven 28 Mai - 14:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?! Empty Re: Produire un projet de Mathieu Delarive, çà vous dit ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum