Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

+21
Pitchoune
yannou
noe
miss_monacovip
Manon13fandefullmetal
bibiche
nounie
Tidou
elybx
olivia
Y2J
loloxx86
Mina
muvra
castagna2b
jojo200391
lora73
electra201
jojotte
life!!!
shemona
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap4%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap22%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap28%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 28% 
[ 26 ]
Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap39%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 39% 
[ 36 ]
Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap4%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap2%Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Ven 10 Avr - 17:13

Voici un nouveau sondage prenant en compte la 2ème saison. Votre préférence aurait-elle changée par rapport à la 1ère saison ?

Sachez que le choix mulitples est autorisé mais tâchez de ne pas en mettre plus que 2, ça risquerait de fausser le sondage


Dernière édition par Momie le Mer 14 Avr - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Ven 10 Avr - 17:21

J'ouvre le bal....
Mes préférences ont changé... j'ai voté pour Yann et pour Alex.
Yann parce que même si c'est pas vraiment objectif (j'adore Mathieu Delarive), je trouve que son personnage s'est amélioré, il fait des efforts pour se montrer plus humain surtout envers Kévin... (serait-ce calculé ?)
Et Alex car j'adore ses répliques, il est resté fidèle à lui-même, son côté mauvais garçon me fait trop rire surtout lorsqu'il se met dans des combines pas possibles !

Kévin.... le rôle de Kévin m'a beaucoup déçue... j'espère qu'il va s'arranger dans la suite de la saison ou espérons dans la saison 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  shemona Ven 10 Avr - 17:41

Merci pour le nouveau sondage ! good
Pour ce qui est du vote, j'ai voté comme toi...(Eh oui qui aurait cru qu'un jour je délaisserais feu Kévinou...)
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  life!!! Ven 10 Avr - 21:31

J'ai voté pour Yann et Kevin. Yann car j'ladore, c'est comme ça, ça ne s'explique pas. Et en plus j'aime bien l'acteur Mathieu Delarive. Et Kevin car malgré son chandement d'attitude, je l'apprécie toujours autant.
Voilà!!! good
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  jojotte Sam 11 Avr - 3:23

bon tout le monde devait sans douter un peu j'ai voté pour Yann. comme la dit Momie son personnage est plus humain.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Sam 11 Avr - 4:21

Moi aussi j'ai voté Yann...j'suis trop déçu par Kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  electra201 Sam 11 Avr - 15:23

Mwa jai voter KEVIN ben oui malgret son changement je vote toujour pour lui mais j'avoue avoir voter aussi pour YANN vue qu'on as le droit a 2 votes donc voila mais ne me demander pas de choisir entre les deux !!!

Bisoux a tout le monde bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  lora73 Sam 11 Avr - 16:01

kevin et yann j'espere tros qyu'il vont se remettre ensemble soit dans cette saison soit dans la 3ème saison
lora73
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Messages : 166
Age : 33
Localisation : chambery
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  jojo200391 Sam 11 Avr - 17:31

Pour moi ça reste toujours Kevin !!
jojo200391
jojo200391
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

http://xx-bbey-boy-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Dim 12 Avr - 8:07

Idem, pour moi Kévin reste un personnage important, touchant et qui a encore des choses à nous faire découvrir... la preuve avec la fin du 4ième épisode! Il est fort et fragile tout à la fois, et sa relation avec Yann reste intéressante dans cette saison bien que peu développée!

Mais bon on peut aussi dire que nous avons la chance d'avoir des persos relativement bien développés et des fils conducteurs bien sympa indépendamment des intrigues! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  castagna2b Mar 14 Avr - 8:33

Moi je n'en démords pas, mon perso préféré c'est Yann...pour le reste j'hésite entre Alex qui me fait de plus en plus rire et Kévin parce que malgré son changement, il reste Kévin donc je n'ai voté que pour Yann
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  muvra Mar 14 Avr - 9:01

Comme Momie et Shemona, je suis déçue du nouveau Kévin du coup j'ai voté pour Yann en premier et ensuite j'ai choisi Alex, eux au moins sont restés les mêmes pour mon plus grand plaisir et j'espère que ce sera encore le cas pour la prochaine saison
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Mina Mar 14 Avr - 19:56

Moi j'ai voté pour Yann parce que je l'adore et que Kevin m'a un peu déçue et après pour Alex, j'adore ses répliques, il est toujours là où on s'y attend pas
Mina
Mina
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Cheval
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Toulouse
Loisirs : Jeux vidéos, fanfictions
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  loloxx86 Mar 14 Avr - 20:05

moi j'ai répondu Alex et Kevin je les aime vraiment ces deux la ^^
loloxx86
loloxx86
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4
Age : 29
Localisation : 86
Persos Favoris : tous

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Y2J Jeu 16 Avr - 21:27

Lyes Beloumi, c'est moi qui est voté pour lui (pour l'instant) le personnage est resté le même durant toute la saison 2, rrrrr'allé 95% du temps Very Happy . Il est le personnage masculin le plus abouti dans l'écriture, et le comédien qui l'incarne est tout simplement ENORME : Mhamed Arezki, gros potentiel et a un très bon jeu, il peut tout jouer.
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  olivia Ven 17 Avr - 6:25

j'ai voté Lyes pour son coté comique!!!
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  elybx Ven 17 Avr - 13:06

Kevin et Yann!!

Je sais que beaucoup d'entre vous ont été déçu par le kevin de la saison 2 et par son évolution mais malgré les changements il reste largement un de mes favoris!! En fait ce qui m'a le plus génée concernant Kevin c'est ses absences. Si on enlève l'histoire du vol (qui en plus n'a servi à rien vu qu'il n'yaura pratiquement pas eu de conséquences) j'adhère toujours au personage Embarassed Même si je l'adorais dans la saison 1 je trouve qu'en majorité son évolution est crédible. D'un côté on voit Kevin qui fait tout pour s'affranchir (et qui fait n'importe quoi je suis d'accord) mais on le sent quand même perdu!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Tidou Sam 18 Avr - 15:34

j'avais pas voté !!! affraid sans surprise yaaannn !!! et c'est pas pour ses beaux yeux, c'est pour le reste !! Embarassed il est encore plus enfin plus hum dans cette saison je trouve ! bon et kevin aussi parce qu'il c'est un peut arrangé vers la fin !
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Dim 19 Avr - 19:32

Yann et Lyès

Yann parce que pareil j'adore Mathieu Delarive ... Et qu'il joue à la perfection son rôle de gars qui essaye de rejeter son mec mais avec quand même des petits retournements de situation comme la scène des toilettes ou la demande de le suivre a Amsterdam

Lyès parce qu'il mefait mourir de rire, chaques scènes avec lui sont un vrai plaisir.Un peu deçu qu'il quitte la série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  nounie Dim 10 Mai - 18:07

Mon dieu, mon dieu, je n'ai pas voté ni donner mon avis!!!

Mais la question est dur, un seul personnage masculin, c'est dure mais ce sera Kévin. Mais pas de Kévin sans Yann et pas de Yann sans Kévin...

Je suis une rebelle et j'ai bien aimé son attitude dans la saison 2. Maintenant, Lyes me fait rire, Alex est très bien dans son rôle (il me fait rire aussi)...

nounie
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Tigre
Messages : 155
Age : 37
Localisation : vendée
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  bibiche Dim 10 Mai - 20:12

Je suis d'accord avec Nounie, choisir un seul personnage masculin favori est une affaire difficile!!!
J'adore Kévin et Yann: vous comprendrez donc pourquoi j'ai du mal à choisir mais puisqu'il le faut je dirai Yann
En effet, j'ai été un peu déçu par Kévin dans cette saison 2!!!
guns
bibiche
bibiche
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 23
Age : 34
Localisation : Languedoc
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Manon13fandefullmetal Sam 13 Juin - 19:41

J'ai mis yan et alex XD

Et j'avoue que si on avait peut mettre trois choix j'aurai bien rajouté kevin XD
Manon13fandefullmetal
Manon13fandefullmetal
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Cheval
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Quelque part entre un livre, la télé et l'ordi
Persos Favoris : Tous *o*

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  miss_monacovip Lun 20 Juil - 13:45

J'ai répondu le Capitaine Duval, j'aurais du mal à expliquer pourquoi je le préfère lui mais je trouve qu'il a une grosse présence dans la série même s'il est très en retrait par rapport aux autres...

miss_monacovip
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Rat
Messages : 7
Age : 51
Localisation : france
Persos Favoris : Capitaine Duval

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  noe Dim 26 Juil - 8:28

moi j'ai voté alex et yan
alex car le rebel au grand coeur ca me fait craquer et puis ces repliques me font mourir de rire
yan pour son coté mystireu et puis a chaque fois qu'il y a une scene entre kevin et lui on se demande toujours si ca va finir en embrassage ou en bagarre
noe
noe
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 377
Age : 41
Localisation : st mathieu de treviers (herault)
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  yannou Lun 27 Juil - 6:29

mon vote est pour yann parce que j'ai adoré son comportement ça se voit qu'il éssaie de changer avec kévin mais en reste un peu le yann de la saison1 et puis j'adore son manque de communication et il est super beau
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Pitchoune Lun 27 Juil - 18:56

Bon alors en toute logique j'ai voté pour ce sondage concernant la saison 2 avant de le faire pour celui concernant la saison 1 enfin que voulez-vous j'ai une logique un peu bizarre. lol!

Toujours est-il que j'ai voté Yann. J'aurais pu mettre Yann et Kévin (cf mes renseignements sous mon avatar), mais je voulais vraiment n'en choisir qu'un et entre eux deux celui que je préfère c'est Yann. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'aime son caractère, sa froideur et surtout le fait que dans cette saison il a changé, j'aime bien comment il essaye de récupérer Kévin.
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 43
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  jojotte Lun 27 Juil - 19:28

celui que je préfère c'est Yann. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'aime son caractère, sa froideur

Encore une sous le charme de notre Yannou mais comme nous sommes nombreuses il faut te mettre sur la liste d'attente lol!


Dernière édition par jojotte le Lun 27 Juil - 19:39, édité 1 fois
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Pitchoune Lun 27 Juil - 19:33

Pas de problèmes, je suis patiente Very Happy

*Prend son ticket et va se mettre dans la file d'attente * Razz
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 43
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  muvra Lun 27 Juil - 22:01

Pitchoune a écrit:Bon alors en toute logique j'ai voté pour ce sondage concernant la saison 2 avant de le faire pour celui concernant la saison 1 enfin que voulez-vous j'ai une logique un peu bizarre. lol!

Toujours est-il que j'ai voté Yann. J'aurais pu mettre Yann et Kévin (cf mes renseignements sous mon avatar), mais je voulais vraiment n'en choisir qu'un et entre eux deux celui que je préfère c'est Yann. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'aime son caractère, sa froideur et surtout le fait que dans cette saison il a changé, j'aime bien comment il essaye de récupérer Kévin.

Ah Yann, le seul personnage secondaire d'une série qui fait chavirer les coeurs I love
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  yannou Mar 28 Juil - 6:16

muvra a écrit:
Pitchoune a écrit:Bon alors en toute logique j'ai voté pour ce sondage concernant la saison 2 avant de le faire pour celui concernant la saison 1 enfin que voulez-vous j'ai une logique un peu bizarre. lol!

Toujours est-il que j'ai voté Yann. J'aurais pu mettre Yann et Kévin (cf mes renseignements sous mon avatar), mais je voulais vraiment n'en choisir qu'un et entre eux deux celui que je préfère c'est Yann. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'aime son caractère, sa froideur et surtout le fait que dans cette saison il a changé, j'aime bien comment il essaye de récupérer Kévin.

Ah Yann, le seul personnage secondaire d'une série qui fait chavirer les coeurs I love
ça c'est vrai dommage les gens de la série ne le remarque ils pourraient le mettre un peu plus en avant.
tout à fait d'accord avec toi pitchoune c'est pour tout ce que tu as dit que j'ai voté pour lui
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 2 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum