Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

+8
TropTrashx3
Marine
didou
Blondie
Mela08
lalounette17
muvra
castagna2b
12 participants

Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap24%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap38%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 38% 
[ 19 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap12%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap22%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap4%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap0%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_lcap0%Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  castagna2b Mar 5 Oct - 22:34

Voici un nouveau sondage pour la 4ème saison. Votre préférence aurait-elle changée par rapport aux trois autres saisons ?

Sachez que le choix multiple est autorisé mais tâchez de ne pas en mettre plus que 2, ça risquerait de fausser le sondage
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Dim 17 Oct - 15:54

J'ai opté pour Yann... évidemment... et Christophe qui a sauvé avec humour cette dernière saison désastreuse !

Yann, je ne change pas d'avis, j'aime toujours autant ce personnage et son caractère, et ce... malgré ses erreurs.

Christophe parce que c'est un personnage touchant auquel je me suis attaché dès son arrivée lors de la saison précédente. On l'a vu évoluer et prendre son indépendance lors de cette 4ème saison et il m'a fait passé de très bons moments derrière mon écran good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  muvra Dim 17 Oct - 16:18

Yann, encore et toujours, fidèle à lui même depuis le début de la série, à la fois dur et tendre...Mon coup de coeur de cette série Very Happy
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Dim 17 Oct - 16:38

J'ai voté Kevin, ça reste mon perso préféré évidement mais pas seulement. La saison a pal mal tourné autour de lui, de ses amours, ses doutes, dans sa vie comme pour son boulot! J'ai ressenti pleins d'émotions contradictoires en le voyant évoluer au cours de cette saison qui est l'une des meilleurs. Elle aurait été au top avec Laura!

J'ai voté pour Christophe aussi parce qu'il m'a fait rire, il a apporté de la bonne humeur dans cette saison, comme dans la 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  lalounette17 Dim 17 Oct - 17:23

En toute évidence Yann. Ecorché vif passionné que dire d'autre
coup de coeur comique pour Christophe par contre
lalounette17
lalounette17
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Buffle
Messages : 15
Age : 38
Localisation : NANTES
Persos Favoris : YANN

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Invité Dim 17 Oct - 17:24

j'ai voté Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Mela08 Dim 17 Oct - 17:34

J'ai voter Yann parce que même si on le voit que tres peu , c'est un plaisir et il a su toujours nous faire sourir même quelque seconde ou minute .
Mela08
Mela08
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 183
Age : 31
Localisation : Les ardennes ! Woinic ! Hourra --'
Loisirs : Sortir, Mes amies, Basket et Hip Hop !
Persos Favoris : Yann & Kevin <3

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Blondie Dim 17 Oct - 17:50

Yann et Kevin, évidemment.
Kevin, parce que j'adore son personnage, il me fait rire.
Et Yann, parce que même si il est moins présent à l'écran, il est génial =D
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  didou Dim 17 Oct - 18:13

J'ai voté Yann. Et oui on me refera pas, moi les hommes qui ont du caractère, ça me plaît. Il est toujours aussi complexe et j'adore. I love
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Marine Dim 17 Oct - 18:25

J'ai voté Kevin, il a beaucoup évolué au fil des saisons et j'ai vraiment aimé ce Kevin: drôle , touchant...

Marine
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Coq
Messages : 12
Age : 30
Localisation : France
Persos Favoris : Alex , Laura & Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  TropTrashx3 Dim 17 Oct - 18:28

Pour cette saison j'ai mis Christophe pour la simple et bonne raison qu'il m'a beaucoup fait rire =)
Mais ils étaient tous très bien good
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  life!!! Dim 17 Oct - 19:04

J'ai voté Kévin et Yann. Parce que je les adore. Même si Yann est peu présent, quand il est là, c'est juste super... j'adore le voir même quelques minutes. Et Kévin au cours de la saison a eu des scénes excellentes et pleines d'émotions. Bref j'adore le couple petit coeur !
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  castagna2b Dim 17 Oct - 19:47

Certaines me connaissent depuis longtemps, donc mon choix ne surprendra personne, j'ai voté pour mon petit frère MDR ....Yann
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Lily64000 Lun 18 Oct - 4:44

J'ai voté pour Kévin et Christophe.
Cette saison a tourné beaucoup autour de Kévin,ses amours,ses erreurs,son métier.Je l'apprécie encore plus.
Christophe a été incroyable dans cette saison,j'adore son humour,sa gentillesse,sa simplicité.
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  amy lee Lun 18 Oct - 6:36

En bon Agent Double que je suis j'ai évidemment voté pour Kévin et Yann... Wink

la saison 4 est beaucoup basée sur le personnage de Kévin avec son couple, son boulot de flic, ses doutes, ses peurs, ses erreurs.... ainsi que le personnage de Yann, à fortiori (bien qu'on ne le voit pas encore assez Very Happy ), avec également ses angoisses, ses peurs et dont on voit vraiment, pour la première fois et malgré ses erreurs personnelles, à quel point il tiens à son mari et à son couple et fait tous pour lui prouver, à sa façon, parfois maladroitement mais qui reste touchant...

j'aurai aimé en voir autant dans les autres saisons, pour les deux personnages (je pense à leur scène si touchante, sensuelle et émouvante dans leur cuisine), et bien sûr que tous cela finisse bien pour eux mais les scénariste en ont décidés autrement, à notre grand regret...

Triste fin pour ce si joli couple et cette belle histoire d'amour, pas toujours rose ou facile avec des hauts et des bas, mais qui à su perdurer pendant 3 saisons avant d'être complétement mis à mal et saccagée par des scénaristes en mal d'inspiration ou tous simplement pas très fûte fûte...

PS: Christophe m'as fait beaucoup rire dans cette saison ...
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  grincheusepetra Sam 30 Oct - 11:07

Alex parce qu'il est toujours dingue

grincheusepetra
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 10
Age : 36
Localisation : nanterre
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ? Empty Re: Saison 4 : Quel est votre personnage masculin favori ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum