Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Infos SAISON 4

+22
Alanka
timo005
olivia
Christine
Pitchoune
coucou
jojotte
yannou
elybx
lauraberthier
angilia
didou
babyblue
lola
ceddup
noe
bow76
TropTrashx3
Maria26
Accro_19
muvra
castagna2b
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Ven 23 Juil - 12:42

meelyn a écrit:Mes loulouttes,

Ca gamberge fort!!! Il y a eu un revirement de situation quand je vous lis....maintenant vous êtes persuadées que l'histoire va se finir mal... ha la la...vous êtes incroyables...mais au moins vous envisagez toutes les possibilités... Lorsqu' on s'attend au pire on n'est jamais déçu... et puis si la fin est heureuse vous serez doublement heureuses....
Au fait Merci pour cette défense si active sur le fb de Nico concernant le message de Boris (chez Alphonse), nous sommes impressionnés!!!!! Vous avez bien compris que c'est un ami à nous... mais MERCI.

Je vous embrasse fort et ne réfléchissez pas trop..vous vous torturez...... ( mais bon c'est facile pour moi...je connais la fin... Whaou )

Bonnes vacances à toutes....


Hello meelyn

Oui comme tu le dit nous pensons à Plusieurs Hypothèses on verra laquelle sera la bonne.
Et perso je préfère m'attendre au pire et être Whaou que d'être Optimiste et d'être tristounette .

On va tacher de ne pas trop y penser , même si c'est assez dur vu que nous n'avons toujours pas de news pour la suite , mais nous savons être patientes .
Pour Boris nous avons un peu Abusée , Mais c'etait plus fort que nous Laughing .

Merci pour ce petit message et bonnes vacances a toi aussi , Bisous .



Dernière édition par Andy le Mer 28 Juil - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Ven 23 Juil - 17:49

Andy a écrit:
meelyn a écrit:Mes loulouttes,

Ca gamberge fort!!! Il y a eu un revirement de situation quand je vous lis....maintenant vous êtes persuadées que l'histoire va se finir mal... ha la la...vous êtes incroyables...mais au moins vous envisagez toutes les possibilités... Lorsqu' on s'attend au pire on n'est jamais déçu... et puis si la fin est heureuse vous serez doublement heureuses....
Au fait Merci pour cette défense si active sur le fb de Nico concernant le message de Boris (chez Alphonse), nous sommes impressionnés!!!!! Vous avez bien compris que c'est un ami à nous... mais MERCI.

Je vous embrasse fort et ne réfléchissez pas trop..vous vous torturez...... ( mais bon c'est facile pour moi...je connais la fin... Whaou )

Bonnes vacances à toutes....


Hello meelyn

Oui comme tu le dit nous pensons à Plusieurs Hypothèses on verra laquelle sera la bonne.
Et perso je préfère m'attendre au pire et être Whaou que d'être Optimiste et d'être tristounette .

On va tacher de ne pas trop y penser , même si c'est assez dur vu que nous n'avons toujours pas de news pour la suite , mais nous savons être patientes .
Pour Boris nous avons un peu Abusée , Mais c'etait plus fort que nous Laughing .

Merci pour ce petit message et bonnes vacances a toi aussi , Bisous .

Ps : Mais ton message me redonne le sourire "avec le petit Whaou "

Tout pareil Very Happy Whaou Et bonnes vacances à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Ven 23 Juil - 18:06

bonne vacances a toi aussi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Ven 23 Juil - 23:53

meelyn a écrit:

Coucou Meelyn Infos SAISON 4 - Page 5 Icon_biggrin

Mes loulouttes,
Ca gamberge fort!!! Il y a eu un revirement de situation quand je vous lis....maintenant vous êtes persuadées que l'histoire va se finir mal... ha la la...vous êtes incroyables...mais au moins vous envisagez toutes les possibilités... Lorsqu' on s'attend au pire on n'est jamais déçu... et puis si la fin est heureuse vous serez doublement heureuses....

Gamberger..comment dire... le môt est faible !Infos SAISON 4 - Page 5 241220Depuis le passage d'une petite souris sadique sur le forum, nous nous triturons les méninges ! Et notre imagination travaille beaucoup....

Mais comme le dit si bien ma petite Andy, je préfère être pessimiste et Infos SAISON 4 - Page 5 115337 lors de la diffusion, plutôt que d'éradiquer le Doudoune Man (et pourtant, quel plaisir ce serait Infos SAISON 4 - Page 5 864276 ) et d'être obligée de me Infos SAISON 4 - Page 5 320575 ! Alors qui vivra verra (enfin, si on survit, d'ici que le Dieu M6 daigne satisfaire ses auditeurs...)

Au fait Merci pour cette défense si active sur le fb de Nico concernant le message de Boris (chez Alphonse), nous sommes impressionnés!!!!! Vous avez bien compris que c'est un ami à nous... mais MERCI.

heu...Infos SAISON 4 - Page 5 609269 ....

C'est vrai qu'on y est allé un peu fort, désolée mais on ne pensait pas à mal, au contraire, toucher à la vie privée des gens, quelque soit leur job, nous a un peu enervé et comme tu commences à nous connaitre, tu auras compris qu'on a demarré au quart de tour...Infos SAISON 4 - Page 5 Icon_tongue

Je vous embrasse fort et ne réfléchissez pas trop..vous vous torturez...... ( mais bon c'est facile pour moi...je connais la fin... Whaou )

Ai-je parlé tout à l'heure d'une petite souris sadique ???? Infos SAISON 4 - Page 5 241220

Bonnes vacances à toutes....

Bonnes Vacances également à vous et merci de ton passage sur le forum.


Dernière édition par cecileleo1 le Sam 24 Juil - 8:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  TropTrashx3 Ven 23 Juil - 23:59

Ça donne trop envie de connaître la suite Infos SAISON 4 - Page 5 666685
mais à mon avis ils vont mettre la suite à la même période que chaque année c'est à dire vers Avril-Mai oui je sais je suis pas très encourageante lol mais bon en général ils prennent leurs temps et ils vont nous sortir des séries pouraves en attendant...
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  castagna2b Sam 24 Juil - 0:21

meelyn a écrit:Mes loulouttes,

Ca gamberge fort!!! Il y a eu un revirement de situation quand je vous lis....maintenant vous êtes persuadées que l'histoire va se finir mal... ha la la...vous êtes incroyables...mais au moins vous envisagez toutes les possibilités... Lorsqu' on s'attend au pire on n'est jamais déçu... et puis si la fin est heureuse vous serez doublement heureuses....
Au fait Merci pour cette défense si active sur le fb de Nico concernant le message de Boris (chez Alphonse), nous sommes impressionnés!!!!! Vous avez bien compris que c'est un ami à nous... mais MERCI.

Je vous embrasse fort et ne réfléchissez pas trop..vous vous torturez...... ( mais bon c'est facile pour moi...je connais la fin... Whaou )

Bonnes vacances à toutes....

Merci pour ton message, et oui que veux tu, depuis ton dernier post qui faut le dire nous a achevé pour certaines car pour nous Kévin sans son Yann c'est impensable, du coup on a beau chercher par se rassurer ben on y arrive pas vraiment. Alors du coup on voit tout en noir c'est vrai mais si par bonheur (mon dieu je vais leur porter la poisse) la fin de la saison4 se termine sur les chapeaux de roue pour Keyann, je crois que la france entière le saura MDR c'est pas doublement heureuse qu'on sera, c'est que même sans saison5 on aura vue notre REVE se réaliser.

Pour ce qui est du com d'alphonse, depuis longtemps a tendance à défendre Nico et Mathieu n'importe ou et quel que soit ce que les gens pensent d'eux, je crois qu'il ne trouveront jamais meilleurs avocats que nous et pourtant personne n'a fait d'études dans ce domaine Laughing

Sur ce bonnes vacances, à très bientôt

Bisous à toi et à Nico kiss
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Sam 24 Juil - 17:21

Merci Meelyn pour ton message qui réchauffe le cœur des addicts que nous sommes!! Bises Audrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  catherine Ven 30 Juil - 6:18

ça me fait ré espérer à une fin heureuse Yann et Kévin Whaou Whaou
pour moi ll ne peut pas en être autrement Cool Cool Cool
l'inverse me rendrait trop malade :pleurs:
donc je reste :zen:
j'ai vraiment l'impresion de devenir dingo
MDR MDR MDR
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Invité Dim 1 Aoû - 1:04

meelyn a écrit:Mes loulouttes,

Ca gamberge fort!!! Il y a eu un revirement de situation quand je vous lis....maintenant vous êtes persuadées que l'histoire va se finir mal... ha la la...vous êtes incroyables...mais au moins vous envisagez toutes les possibilités... Lorsqu' on s'attend au pire on n'est jamais déçu... et puis si la fin est heureuse vous serez doublement heureuses....
Au fait Merci pour cette défense si active sur le fb de Nico concernant le message de Boris (chez Alphonse), nous sommes impressionnés!!!!! Vous avez bien compris que c'est un ami à nous... mais MERCI.

Je vous embrasse fort et ne réfléchissez pas trop..vous vous torturez...... ( mais bon c'est facile pour moi...je connais la fin... Whaou )

Bonnes vacances à toutes....

coucou meelyn

merci pour ton message ,et oui on pense a toutes les hypothese possibles
moi je dis que ca se fini bien impossible autrement ,les keyannettes n y survivrais pas :pendu:

oui sur le fb de nico ,on liser le message avec les filles et j ai poster mon messages les filles mon suivit derriere
et oui on touche pas a nicolas ni a mathieu sinon on montre les dents fouetsadique fouetsadique
oui on a compris que c etais un pote aprés ,il a bien du se marrer le boris MDR

gros bisous a vous deux et bonnes vacances kiss kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos SAISON 4 - Page 5 Empty Re: Infos SAISON 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum