Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 28 / Saison 4

+31
nathalie
Enitsuaf08
caco
Sebb-61
justinnou
fanncis
coucou
mumu71
aupabo
cricri_90
didou
nounie
Love-Leyton
babyblue
Emy
Alanka
life!!!
Akira
TropTrashx3
olivia
Kazuha
lola
bleusaille
Estelle01
naissou
yannou
elybx
itaest
castagna2b
jojotte
timo005
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_lcap8%Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_lcap41%Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 16 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_lcap28%Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_lcap20%Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  nounie Dim 30 Mai - 14:26

Déçue, Déçue et encore déçue....

Histoire à la base assez bof et mal barré dès le début. Le beau blond surfeur complêtement stéréotipé de Biarritz (comme de par hasard) qui tape dans l'oeil de Kévin, mouais bof... Le pètage de plomb de Christophe sans réel but ni intèrêt, la boulette et trahison de Laura qui était courru d'avance....

Enfin bref, bof, bof et re-bof...

Pas pressé d'être à la semaine prochaine, dommage....

nounie
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Tigre
Messages : 155
Age : 38
Localisation : vendée
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  babyblue Dim 30 Mai - 14:31

désolé de te décevoir Nounie, mais on aura pas de suite la semaine prochaine. on a aucune date pour la prochaine diffusion Sad
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:32

Rah c'est vrai y'a leur nouvelle série avec l'ancienne de Buffy rah les boulets encore une série médicale :mur:
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:34

Emy a écrit:Rah c'est vrai y'a leur nouvelle série avec l'ancienne de Buffy rah les boulets encore une série médicale :mur:

Normalement ça devrait vite être expédié je pense trois épisodes par semaines et il y en a 22, la série a été annulé aux USA
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:37

Bah j'ai l'impression que les séries médicales ca devient dépassé toutes les nouvelles crées vont à la trappe...quand même rare sont les séries françaises qui font de l'audience la saison 4 est courte il pourrait les caser facilement les épisodes...y'a une diffusion ce soir à 0h30 de l'épisode 3 de la saison 2
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:41

Emy a écrit:Bah j'ai l'impression que les séries médicales ca devient dépassé toutes les nouvelles crées vont à la trappe...quand même rare sont les séries françaises qui font de l'audience la saison 4 est courte il pourrait les caser facilement les épisodes...y'a une diffusion ce soir à 0h30 de l'épisode 3 de la saison 2

Justement j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas caser les prochains épisodes (bien qu'il n'en reste pas beaucoup) n'importe quand et qu'avec un peu de chance ils attendent de trouver un bon créneau horaire pour enfin donner une vrai chance à la série.
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:42

Bah c'est pas nouveau M6 préfère les valeurs sures avec une série américaine...
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  didou Dim 30 Mai - 15:05

J'ai mis 3 aussi.

Déçue également par l'attitude de Kevin même si je ne suis pas trop inquiète. Etant donné que tout ce qui concerne le couple Kevin/Yann est baclé, à mon avis on en sera pas plus.
Et puis je ne pense pas que Kevin serait assez bête pour tromper Yann après avoir autant ramé pour en arriver là. Ceci dit Yann jaloux c'était I love .

Pour le reste Laura m'a vraiment agacée. On dirait que pour elle tout tourne autour de sa rupture.

Lyès était absent alors qu'il m'a bien faire rire dans l'épisode précédent.
Quant au reste de l'équipe on l'a pas franchement vue.

Voilà je crois qu'on va devoir ce contenter de ça en espérant que M6 daigne diffuser la suite un jour :mur:
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  jojotte Dim 30 Mai - 15:16

je le sentais et j'avais raison le surfeur va foutre la m........... fouetsadique mais rien de dit que kévin va succomber,il a trop ramé avec Yann pour tout mettre en l'air pour quelqu'un d'autre.
Je regrette (comme tout le monde) de ne pas avoir vu Yann plus longtemps mais le voir jaloux c'était super.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 15:23

didou a écrit:J
Et puis je ne pense pas que Kevin serait assez bête pour tromper Yann après avoir autant ramé pour en arriver là.

Malheureusement ça veut rien dire ça. Alex a aussi ramé pour avoir Laura...On a vu comment ça a fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 15:24

Oui enfin Laura et Kevin ont une vision différente de l'amour ...elle est légèrement comment dire euh tordue cette fille
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  didou Dim 30 Mai - 15:32

Oui Kevin et Laura sont différents et puis être attiré par quelqu'un ne veut pas dire qu'on va succomber. Il est troublé mais je pense pas qu'il mettrait son couple en danger.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 15:47

Bon nouvelles impressions, à froid cette fois.
Yann toujours bandant (et ouais même quand on est une fille). C'était assez incohérent tout le long.
Kevin qui rame depuis trois saisons pour avoir son homme et qui bave sur un autre dès le deuxième épisode de la quatrième, autrement dis à peine deux mois après la consécration ultime de leur couple, c'est absolument pas dans son caractère, il a couché avec d'autres mecs quand Yann l'a largué et qu'ils faisait des conneries, mais Kevin c'est pas le genre de mec infidèle, et regarder on peut, même quand on est en couple, mais baiser avec les yeux hum hum. Yann était un peu agressif ("ben évidemment qu'il ne se passe rien!") même sans preuves concrètes ça c'était dans le personnage.
Laura pareil, d'accord elle craque un peu avec Alex et Amy et tout, mais c'est quand même la meilleure flic au départ, elle a beau être impulsive, dès la première saison ils disent qu'elle ira loin, que c'est la meilleure, et là c'était même pas une erreur de débutant qu'elle a fait, ça ressemblait à "comment se débarrasser d'un personnage principal en deux minutes en se cassant le moins la tête possible", c'était beaucoup trop gros, trop stupide, pas la Laura qu'on connaît.
Amy je préfère pas en parler.
Alex est vachement méprisant avec Lyès, lui qui était content pour lui quand il était parti, là il le descend dans son dos, Alex est-il tombé si bas ou les scénaristes voulaient-ils juste faire une scène "marrante" et n'avaient rien d'autre sous la main?
Christophe j'adore toujours autant mais pareil, ils ont voulu montrer qu'il en avait aussi marre de sa mère mais c'était trop en dehors du personnage qu'on nous a montré, il aurait dû être plus maladroit ou plus ému de s'énerver (il n'avait pas une atrophie des amygdales qui résulte en une diminution de ses capacités agressive?^^), là il gueule, il fait à l'aise il vide son sac, alors tant mieux, mais c'est pas lui.
Bref très déçue, et pas parce qu'on voit pas les scènes qu'on voudrait mais parce que d'un point de vue scénaristique ça ne tient pas debout, surtout dans les enquêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 15:52

J'suis d'accord avec vous sur le fait que laura et kevin n'ont pas la même vision de l'amour...Mais avec les scénaristes, on sait jamais pale...Je vais comme même essayé de rester positif :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  cricri_90 Dim 30 Mai - 16:35

Salut tout le monde!
Je suis déçue des épisodes de hier soir. Le départ de Laura, l'énervement de Christophe, Kevin qui craque sur le surfeur, Alex et Amy qui se prennent la tête...
J'espère qu'on aura la suite prochainement quand même c'est énervant l'interruption d'une série en milieu de saison.
cricri_90
cricri_90
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Persos Favoris : Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  aupabo Dim 30 Mai - 16:41

J'avais raison de trouver que c'était pas un bonne idéee ce mariage, Kévin ce qui l'excitait avant c'était que Yann était très libre, qu'il devait sans cesse le séduire, mais maintenant que c'est son homme et ce de manière officielle, leur relation perd de leur piquant. Et puis il l'avait déjà trompé dans la saison 1, pendant qu'ils étaient séparés il en avait grandement profité.
Laura part, ouf elle m'énerve mais c'est dommage, elle restera peut-être en secondaire en tant que grande amie de Kévin.
Amy et Alex rien à dire que du prévisible, ils sont pas du même monde non plus.Sinon je comprend s Laura parce qu'ils sont pas cool de se bécoter au boulot.
En gros, voilà.

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  mumu71 Dim 30 Mai - 17:08

Moi aussi je suis super déçue des épisodes d'hier soir. Finir sur cette note pas vraiment sympa!!!
Je suis plutot d'accord avec les derniers coms. Le départ de laura me laisse sur ma fin. C exactement ça. comment se débarasser d'un personnage en 2 minutes chrono.
Kevin attiré par un autre mec bof ca aussi. Il vient de se marrier, il a galéré pour avoir Yann et là il est séduit par le stéréotype meme du surfeur californien. Non mais qd mm...

Effectivement je ne pense pas qu'il craquerai mais finir sur une touche comme celle ci franchement déprimant. Esperons en tt cas que M6 trouve une autre tranche horaire pour la diffusion de la saison sinon je fais un malheur :pleurs:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  coucou Dim 30 Mai - 17:53

Moi aussi , je suis très déçue....ils ont changé les scénaristes entre les deux saisons ou quoi....?

Et puis quand ils se serrent la main à la fin ,affraid c'est bien Kevin qui lui retient la main ou je reve ?!.... :mur:

LA SUITE ! PITIE ! VITE!

coucou
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Messages : 21
Age : 50
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 18:56

Au moins là il risquerait plus de tenir le main à doudoune boy (je sais pas pourquoi mais j'ai détesté son blouson Cool )[/quote]

Merci pour ton commentaire, j'ai eclaté de rire pour le coup de la doudoune (alors qu'aujourd'hui j'avais la tronche d'un légume suite à hier soir) c est vrai que la doudoune violette avec du poil de yak sur la capuche, c'était à pleurer de rire...

mais bon je trouve la doudoune encore plus attirante que le surfeur, c'est dire comme je l'apprécie celui là ( alors qu'un certain personnage porte une veste kaki magnifiquement bien portée..mais chut.. devinez qui c'est !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  elybx Dim 30 Mai - 19:10

Je crois que vous avez tout dit! J'ai hésité entre 3 et 2 mais je mets 3!!

Kévin qui y a deux épisodes était fou de Yann au point de le demander en mariage là il craque pour le premier petit blondinet qui passe fouetsadique fouetsadique J'étais blasée surtout sachant qu on aura pas la fin avant un moment ça m'a franchement écoeuré. La scène de fin avec Kévin qui lache pas la main je crois que j'ai jamais autant detesté une scène dans toute la série. La scène avec Yann a un peu sauvé le truc. Yann au moins assure lui I love you

Amy je peux vraiment plus dès qu'elle arrive j'ai envie de casser la tv guns L'enquête était mieux que dans l'épi d'avant c'est déjà ça!! Puis revoir Santamaria que du bonheur! Même si je l'aurais frappé quand il traite Laura de petite conne. Certes elle a merdé mais c'est pas une raison fouetsadique La scène de fin entre les deux sauve le truc mais Laura m'a fait mal au coeur tout l'épisode Crying or Very sad

Christophe et l'histoire entre la mère et le fils j'ai bien aimé MDR
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 19:27

cecileleo1 a écrit:Au moins là il risquerait plus de tenir le main à doudoune boy (je sais pas pourquoi mais j'ai détesté son blouson Cool )

Merci pour ton commentaire, j'ai eclaté de rire pour le coup de la doudoune (alors qu'aujourd'hui j'avais la tronche d'un légume suite à hier soir) c est vrai que la doudoune violette avec du poil de yak sur la capuche, c'était à pleurer de rire...

mais bon je trouve la doudoune encore plus attirante que le surfeur, c'est dire comme je l'apprécie celui là ( alors qu'un certain personnage porte une veste kaki magnifiquement bien portée..mais chut.. devinez qui c'est !!)[/quote]

De rien ça fais toujours plaisir^^ Na mais il y a pas photo après avoir vu la scène avec Yann je me suis dis mais qu'est qu'il fout d'un coté la Ferrari et de l'autre la vieille Deux chevaux! affraid
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 20:10

Et en même temps j'ai repensé à ce que Franchard dit à Kevin au début de l'épisode d'avant quand il lui demande si c'est vrai qu'il est marié, il lui dit de faire gaffe qu'un ami à lui était avec une fille depuis plusieurs années et une fois mariés ils ont divorcé au bout de 6 mois, et la saison commence exactement par ça, mauvais présage ou coïncidence?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 20:13

seishinbyou a écrit:Et en même temps j'ai repensé à ce que Franchard dit à Kevin au début de l'épisode d'avant quand il lui demande si c'est vrai qu'il est marié, il lui dit de faire gaffe qu'un ami à lui était avec une fille depuis plusieurs années et une fois mariés ils ont divorcé au bout de 6 mois, et la saison commence exactement par ça, mauvais présage ou coïncidence?

Eh ben Franchard aurait pu la fermer sur ce coup là :mur:
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  fanncis Dim 30 Mai - 21:16

non il nous a fait quoi la le kevin !! j'espère que le surfeur à la doudoune ne réapparaitra pas je ne le sens pas ce type.
Contente q'on ai vu un peu Yann, mais pas assez encore à mon gout.
fanncis
fanncis
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 134
Age : 44
Localisation : haute -savoie
Persos Favoris : Kevin/Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  justinnou Dim 30 Mai - 22:23

Ce surfeur ne fait pas le poid contre Yann enfin de mon pt de vu ^^
Non franchement si il y avait un des deux qui trompais l'autre je pensais que ça serais Yann et pas du tt Kevin Shocked !!!!
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  justinnou Dim 30 Mai - 22:30

timo005 a écrit:
cecileleo1 a écrit:Au moins là il risquerait plus de tenir le main à doudoune boy (je sais pas pourquoi mais j'ai détesté son blouson Cool )

Merci pour ton commentaire, j'ai eclaté de rire pour le coup de la doudoune (alors qu'aujourd'hui j'avais la tronche d'un légume suite à hier soir) c est vrai que la doudoune violette avec du poil de yak sur la capuche, c'était à pleurer de rire...

mais bon je trouve la doudoune encore plus attirante que le surfeur, c'est dire comme je l'apprécie celui là ( alors qu'un certain personnage porte une veste kaki magnifiquement bien portée..mais chut.. devinez qui c'est !!)

De rien ça fais toujours plaisir^^ Na mais il y a pas photo après avoir vu la scène avec Yann je me suis dis mais qu'est qu'il fout d'un coté la Ferrari et de l'autre la vieille Deux chevaux! affraid[/quote]

Mdr Doudoune Boy ça va rester ^^ !!!!
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 22:51

justinnou a écrit:Mdr Doudoune Boy ça va rester ^^ !!!!

C'est sûr mais lui on veut pas qu'il reste...
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  babyblue Lun 31 Mai - 6:54

au placard Doudoune Boy !!!!!!!!!!!

Vive Yann !!!!!!!!!!!
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Lun 31 Mai - 7:13

Doudoune boy, il a qu'à retourner sur sa plage pour faire des patés de sable et arrêter de nous pourrir la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  mumu71 Lun 31 Mai - 8:16

babyblue a écrit:désolé de te décevoir Nounie, mais on aura pas de suite la semaine prochaine. on a aucune date pour la prochaine diffusion Sad


J'ai reçu un mail d'M6 me disant qu'il voulait offrir un autre programme en place et lieu des bleus sur cette tranche horaire (leur programme évoluant sans arret). Mais rien quand a une prochaine diffusion du reste de la série. C a desesperer :pleurs: et :mur:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 3 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum