Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

+25
na
marie suzanne
Peytonlucasscott
Pandi
Ayomainn
Alanka
elodie31
amy lee
PagoLove
misslili
J£ss!ca
kimmy
MariYann
Anto2B
mimi28
didou
jojotte
Lily64000
Pitchoune
natas
babyblue
noe
vio
catherine
castagna2b
29 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Mer 3 Nov - 23:19

catherine a écrit:
j'ai une question
le chapitre de ma fic est passé de 35 pages à 24 pages ce week end
y a -t-il une explication à cela ? des messages ont-il été supprimés ? ou compressés ?
Smile

Pas d'inquiétudes ! J'ai élargi le nombre possible de coms sur chaque pages, ce qui fait que ça réduit le nombres de pages mais cela n'enlève rien de tout ce qui a été écrit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Jeu 4 Nov - 8:54


Pas d'inquiétudes ! J'ai élargi le nombre possible de coms sur chaque pages, ce qui fait que ça réduit le nombres de pages mais cela n'enlève rien de tout ce qui a été écrit Wink [/quote]

merci bcp momie pour cette réponse, qui en effet explique... Very Happy
bonne journée à toi sunny
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Dim 7 Nov - 12:09

Pluie au pays du soleil Sad du coup je vais passée mon après-midi avec ma famille Berthier Whaou
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Lun 8 Nov - 10:07

café clopes et rapports techniques Laughing

la semaine va etre courte : 3 jours boulot, 4 jours fiesta
elles devraient toutes être comme ça TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 952413

bisous à toutes celles qui en veulent TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 670655
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:26

Pluie... journée papiers administratifs ! youpi... :pendu:
Une bonne fin de journée à tout le monde !! kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  didou Lun 8 Nov - 17:57

Je me mets en condition et hop me voilà en mode écriture, espérons que ce soit productif Very Happy
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Lun 8 Nov - 18:14

didou a écrit:Je me mets en condition et hop me voilà en mode écriture, espérons que ce soit productif Very Happy

cheers cheers je vais prié notre beau brun Wink

Ps : jolie signature Momita I love
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:16

castagna2b a écrit:Ps : jolie signature Momita I love

merci je me console comme je peux... un sourire de mon gâteau breton et hop mon moral monte en flèche ! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Lun 8 Nov - 18:26

moi j'ai mangé un vrai gateau breton au gouter Momie et je te le conseille aussi ! Même s'il n'apas la même saveur que Yoann ! MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:47

babyblue a écrit:moi j'ai mangé un vrai gateau breton au gouter Momie et je te le conseille aussi ! Même s'il n'apas la même saveur que Yoann ! MDR MDR MDR
Ah oui !? quelle chance !! c'est vrai qu'ils sont bons vos gâteaux et vos crêpes aussi amie bretonne Wink On mange bien chez vous et en plus les mecs y sont beaux ce qui ne gâche rien Laughing
Yoann je croquerai bien dedans... :pommes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Lun 8 Nov - 20:57

c'est vrai qu'on s'y connait en gastronomie !

et en beaux mecs aussi ! MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Lun 8 Nov - 21:25

Momie a écrit:
Ah oui !? quelle chance !! c'est vrai qu'ils sont bons vos gâteaux et vos crêpes aussi amie bretonne Wink On mange bien chez vous et en plus les mecs y sont beaux ce qui ne gâche rien Laughing

Je suis fd'accord avec toi momita mais heu, comment dire....c'est MON amie bretonne MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Lun 8 Nov - 21:34

oui je confirme, ma chère amie corse, ce surnom t'appartient à toi et à toi seule I love you
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Lun 8 Nov - 23:22

castagna2b a écrit:Je suis d'accord avec toi momita mais heu, comment dire....c'est MON amie bretonne MDR MDR
OK... je pue le paté c'est ça ? Laughing je le note...
L'ambiance du stade ne sera que pour moi... (mais promis je penserai bien fort à toi ! MDR) :dehors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mar 9 Nov - 0:53

Momie a écrit:
OK... je pue le paté c'est ça ? Laughing je le note...

Mais non ma Momita, j'ai juste dit ça pour plaisanter, bien sûre que BB peut être aussi ton amie bretonne :calin:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Mar 9 Nov - 9:29

un ti coucou à tous Very Happy
je me mets à ma suite avec un bon café TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 76634

je suis un peu naze j'ai repris le chemin des backroom TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 496788
pi il parait qu'il y a des nouveaux qui sont arrivés TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 864276
va voir ça ce midi à la cantine Twisted Evil

bisousssssssssssssssssssssss TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 666685
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mar 9 Nov - 12:30

Whaou pour la suite

Sacré Cath toujours au taquet, un petit rapport ce soir sur les nouveaux ??
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Mar 9 Nov - 12:37

castagna2b a écrit: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 115337 pour la suite

Sacré Cath toujours au taquet, un petit rapport ce soir sur les nouveaux ??

Cath au rapport : petit boutonneux à lunettes scratch minet en cravatte bcbg scratch armoire à glace d'au moins 100 kgs scratch et vieux machin surement avec dentier et traitement pour le coeur scratch bref yavait rien à se mettre sous la dent silent silent silent

mais je vous le donne en mille, à midi yavait de la TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 892458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 892458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 892458

alors j'ai rêvassé à notre Yann TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 238130 en regardant les mecs en manger TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 788652
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mar 9 Nov - 12:39

Ah mince, c'est pas de bol ma Cath....Hum rêvassé du beau brun, joli programme MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Mar 9 Nov - 13:31

J'ai envoyé ma petite suite de ma fic à la correction, je sens que ma relectrice va me lyncher... et vous aussi ,mais dites vous que c'est pour mieux rebondir... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mar 9 Nov - 17:59

mlledavan a écrit:J'ai envoyé ma petite suite de ma fic à la correction, je sens que ma relectrice va me lyncher... et vous aussi ,mais dites vous que c'est pour mieux rebondir... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220

Quand je te disais hier soir que tu basculerai dans le monde des sadiques :cussing:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:19

castagna2b a écrit:
mlledavan a écrit:J'ai envoyé ma petite suite de ma fic à la correction, je sens que ma relectrice va me lyncher... et vous aussi ,mais dites vous que c'est pour mieux rebondir... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 241220

Quand je te disais hier soir que tu basculerai dans le monde des sadiques TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 967458

oui oui petit chapitre avant la fin TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 952413 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 952413 et celle là je suis à peu près certaine qu'elle va vous plaire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mer 10 Nov - 19:24

Créas sur Keyann finis, je vais m'attaquer à ma fic en regardant l' Om affraid
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Jeu 11 Nov - 0:14

castagna2b a écrit:Créas sur Keyann finis, je vais m'attaquer à ma fic en regardant l' Om affraid
T'as réussi à écrire ta fic en regardant l'OM ? alors là je dis bravo ma castagnette parce que moi j'ai passé mon temps à mâchouiller nerveusement ma paille porte-bonheur, impossible de me concentrer sur autre chose ! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Jeu 11 Nov - 8:55

Momie a écrit:
T'as réussi à écrire ta fic en regardant l'OM ? alors là je dis bravo ma castagnette parce que moi j'ai passé mon temps à mâchouiller nerveusement ma paille porte-bonheur, impossible de me concentrer sur autre chose ! MDR

Bah vu que l'OM perdait et que j'avais en plus les nerfs de ne pas voir mon p'tit Mathieu sur le terrain, pour une fois que je peux voir un match :mur: :mur: :mur:, je me suis dit autant s'occuper...résultat j'ai écris 1 seul paragraphe MDR MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Jeu 11 Nov - 11:44

Au vu du temps splendide!!( pluies et vent glacial, ciel gris et avis de tempète) je vais essayer de lire quelques fanfics, j'en ai mis dans mes favoris, mais je pense qu'il va falloir que je les lises tous un jours mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Jeu 11 Nov - 13:26

suis en train de lire la lutte intérieur de Yann!! comment dire?? Sad Sad TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 310486 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 310486 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 559405 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 559405 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 559405 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 559405 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 559405 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 389239 cheers cheers cheers TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 238130 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 238130 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 238130 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 71366 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 71366 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 71366 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 868615 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 868615 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 234725 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 234725 !! et encore plus que ca et j'en suis qu'au début!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Lily64000 Jeu 11 Nov - 17:04

mlledavan a écrit:suis en train de lire la lutte intérieur de Yann!! comment dire??


C'est une histoire incroyable que j'ai lu 3 fois ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!et que dire du tome 2 Whaou Whaou Whaou Whaou Whaou
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Jeu 11 Nov - 18:02

Très bon choix de lecture Vanessa, ce tome 1 est génial mais alors le 2 j'ai pas de mot, tellement il est splendide
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Lily64000 Jeu 11 Nov - 19:41

Superbe journée aujourd'hui,resto en famille et repos!!!!!! Very Happy
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 3 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum