TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...
+25
na
marie suzanne
Peytonlucasscott
Pandi
Ayomainn
Alanka
elodie31
amy lee
PagoLove
misslili
J£ss!ca
kimmy
MariYann
Anto2B
mimi28
didou
jojotte
Lily64000
Pitchoune
natas
babyblue
noe
vio
catherine
castagna2b
29 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...
J'ai fait la recette "Duo glacé de mousse au chocolat et meringue", le succès était au rdv, on m'en redemande! Merci Jojotte!
Sinon je bosse, ça fait du bien d'avoir un peu d'argent sur le compte!!
Et je lis les fic de mon homonyme, j'adore! Les prochaines : celle de BBblue, Charlotte et la lutte intérieur de Yann que j'ai déjà commencé! Les filles vous êtes incroyables!
Sinon je bosse, ça fait du bien d'avoir un peu d'argent sur le compte!!
Et je lis les fic de mon homonyme, j'adore! Les prochaines : celle de BBblue, Charlotte et la lutte intérieur de Yann que j'ai déjà commencé! Les filles vous êtes incroyables!
Invité- Invité
et toi ta fic Nanou ??? tu nous as oublié ?
moi, je viens de voir que je viens de passer la barre des 3000 messages postés... je parle trop je crois
moi, je viens de voir que je viens de passer la barre des 3000 messages postés... je parle trop je crois
babyblue- Commissaire Divisionnaire
-
Persos Favoris : Keyann Forever
Non je ne vous oublie pas, seulement je vais finir de l'écrire pour pouvoir vous poster le reste plus régulièrement! Il me reste 4 chapitres à écrire ou réecrire, je suisbabyblue a écrit:et toi ta fic Nanou ??? tu nous as oublié ?
Et toi BBblue, quelle fic de ton cru me conseilles-tu pour commencer?
Invité- Invité
je suis pas du tout objective sur ce que j'écrit donc je te conseille de demander l'avis de celles qui me lisent !
-
babyblue a écrit:
Ah bon, j'avais pas remarqué ma BB ....faut que je fasse attention que tu me voles pas ma place de leader
@ Nanou: bonne question, n'importe laquelle, elles sont toutes géniales
castagna2b- Admin
-
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER
castagna2b a écrit:
Ah bon, j'avais pas remarqué ma BB ....faut que je fasse attention que tu me voles pas ma place de leader
j'ai encore de la marge quand même !
-
Je reviens du mondial d'impro à Genève c'était vraiment merveilleux. y avait deux match, j'ai donc vu le Québec, l'italie la Belgique et la France, ils sont tous trop mignon avec leur accents !
Demain je vais voir Suisse Italie, et Samedi la finale ! on verra bien qui y sera sûrrement le Québec !
20 ans que je vais voir des matchs, ça me rend toujours aussi happy !
Demain je vais voir Suisse Italie, et Samedi la finale ! on verra bien qui y sera sûrrement le Québec !
20 ans que je vais voir des matchs, ça me rend toujours aussi happy !
natas- Bleu
-
Persos Favoris : Yann
je vois que la lutte intérieure de Yann fait encore couler bcp d'encre
merci les filles pour tous vos compliments
ça me touche à chaque fois autant
chui en train de bosser, enfin j'essaie
crois pas que j'aurai le temps de lire des fics cet aprem
ya encore un bus dans le fossé, heureusement pas de blessés
bon je va café clope
bisous à toutes celles qui en veulent
catherine- Commissaire de police
-
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée
- Spoiler:
- [quote="catherine"]
je vois que la lutte intérieure de Yann fait encore couler bcp d'encre
merci les filles pour tous vos compliments
ça me touche à chaque fois autant
chui en train de bosser, enfin j'essaie
crois pas que j'aurai le temps de lire des fics cet aprem
ya encore un bus dans le fossé, heureusement pas de blessés
bon je va café clope
bisous à toutes celles qui en veulent [/quote
j en veux, j en veux merci catherine bisous a toi et courage pour cette aprem
Dernière édition par jojotte le Mar 16 Nov - 7:31, édité 2 fois (Raison : je rappelle encore une fois qu'il ne faut pas prendre systématiquement l'intégralité du message précédent)
Invité- Invité
je suis en proie à un dilemne. enfin plusieurs
je suis tombé accroc de keyann, de ce fofo et des fics. actuellement je dévore celles de babyblue. J'adore ecrire. Mais là les semaines qui arrivent j'aurais pas forcement de temps. Pourtant c'est vital pour moi d ecrire un petit truc tous les jours, meme quelques lignes. J'ai décidé de faire une fic, j'attends juste la vidéo d'une amie.
Quand hier m'est venue à l'idée une petite fic courte ( qui devait faire 2 chapitres....) suite à une chanson, et me voilà donc à l'assaut de 2 histoires...
Et ce matin en lisant une fic de babyblues, m'est venue une autre idée, un OS. Mais déjà je voulais savoir si il avait été traité... car j'avoue je n'ai pas encore tout lu. Et savoir si vous me suivrez tout en sachant que je ne pourrais surement pas poster tous les jours....
Bon je vous donne le sujet: la periode? entre la saisons 2 et 3 peut être... ou avant ....Un affaire qui tourne mal et Kevin qui fait une chute et perd la mémoire. Il oublie tout, surtout Yann. Il se souviendra ou pas... de son homosexualité. Mais en tous les cas lui si accroc à son Yann, sera d'une indifférence parfaite( dans un premier temps bien sûr)... j'ai juste la base, je n'ai pas encore commencé à ecrire, mais pensez vous que ca puisse être bien??
je suis tombé accroc de keyann, de ce fofo et des fics. actuellement je dévore celles de babyblue. J'adore ecrire. Mais là les semaines qui arrivent j'aurais pas forcement de temps. Pourtant c'est vital pour moi d ecrire un petit truc tous les jours, meme quelques lignes. J'ai décidé de faire une fic, j'attends juste la vidéo d'une amie.
Quand hier m'est venue à l'idée une petite fic courte ( qui devait faire 2 chapitres....) suite à une chanson, et me voilà donc à l'assaut de 2 histoires...
Et ce matin en lisant une fic de babyblues, m'est venue une autre idée, un OS. Mais déjà je voulais savoir si il avait été traité... car j'avoue je n'ai pas encore tout lu. Et savoir si vous me suivrez tout en sachant que je ne pourrais surement pas poster tous les jours....
Bon je vous donne le sujet: la periode? entre la saisons 2 et 3 peut être... ou avant ....Un affaire qui tourne mal et Kevin qui fait une chute et perd la mémoire. Il oublie tout, surtout Yann. Il se souviendra ou pas... de son homosexualité. Mais en tous les cas lui si accroc à son Yann, sera d'une indifférence parfaite( dans un premier temps bien sûr)... j'ai juste la base, je n'ai pas encore commencé à ecrire, mais pensez vous que ca puisse être bien??
Invité- Invité
Vanessa, tu me fais trop rire...j'ai jamais qq un autant culpabiliser d'avoir moins de temps à consacrer au forum et à Keyann, je te l'ai déjà, pour moi pas de soucis va à ton rythme, on est souvent impatiente de lire les suites mais on sait aussi être raisonnables et comprendre que les gens ont une vie à côté.
Et pour ton OS comme l'a déjà dit BB, à force c'est sûre il y aura toujours des ressemblances entre les fics, mais on a toute une vision différente et aussi une façon de retranscrire qui nous est propre alors fais comme tu le sent, moi de toute façon je serrais tjs là pour te suivre.
Et pour ton OS comme l'a déjà dit BB, à force c'est sûre il y aura toujours des ressemblances entre les fics, mais on a toute une vision différente et aussi une façon de retranscrire qui nous est propre alors fais comme tu le sent, moi de toute façon je serrais tjs là pour te suivre.
castagna2b- Admin
-
mlledavan a écrit: entre la saisons 2 et 3 peut être... ou avant ....Un affaire qui tourne mal et Kevin qui fait une chute et perd la mémoire. Il oublie tout, surtout Yann. Il se souviendra ou pas... de son homosexualité. Mais en tous les cas lui si accroc à son Yann, sera d'une indifférence parfaite( dans un premier temps bien sûr)... j'ai juste la base, je n'ai pas encore commencé à ecrire, mais pensez vous que ca puisse être bien??
l'idée me parait très bien, j'ai lu presk tout ici et je me rappele juste Yann amnésique dans une fic, et Kévin amnésique dans une fic de BB actuellement, mais il reconnait yann puisque c'est la seule chose qu'il ait vécu après son accident, donc pour répondre à ta question, l'idée me parait intéressante...
et je rejoins ma casta quand elle dit qu'on a touets des styles différents, des approches différentes.... donc ça n'a pas grande importance que le sujet ait déjà été traité ou pas... on sera toujours ravie de te lire...
pour ce qui est du temps perso, je bosse j'ai 3 gosses et je sors presque tous les soirs, alors oui je te confirme que faire tout ça, et en plus lire toutes les fics et écrire soi-même, ça prend du temps mais it's life !!! à toi de voir ce qui est le plus important... sans bien sûr négliger la vraie vie au dehors...
-
J'ai également écrit une fic où Kévin devient amnésique, elle s'appelle "Amnésie" mais rien ne t'empêche d'écrire quelque chose sur ce thème, chaque auteur traite le sujet différemment.
jojotte- Admin
-
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann
jojotte a écrit:J'ai également écrit une fic où Kévin devient amnésique, elle s'appelle "Amnésie" mais rien ne t'empêche d'écrire quelque chose sur ce thème, chaque auteur traite le sujet différemment.
oui j'ai commencé à la lire, je pars dans l'idée que kevin s'en fichera totalement de notre pauvre Yann qui va passer par toutes les étapes de la tristesse
J'ai vu que dans la tienne, en fait Yann l'accompagne pour rattraper sa mémoire donc ca sera traité de facon différente
Invité- Invité
J'ai aussi traité de l'amnésie de Kévin suite à un choc.C'est un sujet très interessant.J'ai hate de lire ta version
Lily64000- Commissaire de police
-
Persos Favoris : Yann et Kévin
Lily64000 a écrit:J'ai aussi traité de l'amnésie de Kévin suite à un choc.C'est un sujet très interessant.J'ai hate de lire ta version
tu veux bien m'en donner le titre?
Invité- Invité
mlledavan a écrit:
tu veux bien m'en donner le titre?
Le manque de ton coeur
-
petit coucou du lundi à toutes
café clope et lectures de mail
après un week end très productif en écriture et en bo mec
aujourd'hui je vais tenter si mes chefs me casse pas trop les pieds
de rattraper mon gros retard de lecture
café clope et lectures de mail
après un week end très productif en écriture et en bo mec
aujourd'hui je vais tenter si mes chefs me casse pas trop les pieds
de rattraper mon gros retard de lecture
-
Retour de Cath le lundi = retour des mouchoirs pour moi, tu vas m'achever avec ta fic
Pleins de gros
Pleins de gros
castagna2b- Admin
-
castagna2b a écrit:Retour de Cath le lundi = retour des mouchoirs pour moi, tu vas m'achever avec ta fic
Pleins de gros
c'est qu'un début alors prends des action chez Kleenex
rien que pour toi
-
C'est déjà fait, je vais devenir riche
castagna2b- Admin
-
Sur un nuage, l'OM est qualifié en 8ème de finale de champion's league, 11 ans après .....Je vais encore bien dormir ce soir
castagna2b- Admin
-
De passage sur le forum... je ne peux que m'associer à toi dans cette danse de la joie !castagna2b a écrit:Sur un nuage, l'OM est qualifié en 8ème de finale de champion's league, 11 ans après .....Je vais encore bien dormir ce soir
Merci ma Casta pour m'avoir tenue au courant ;-)
Invité- Invité
contente pour toi ma casta
moi le ballon ne m'a jamais passionné si ce n'est que pour mater les culs des joueurs
bon, un petit mot pour tout le monde
je n'ai pas d'internet en ce moment chez moi et je ne lis les fics qu'au boulot
alors je suis en train de prendre un max de retard
même si je suis toujours aussi fan ne m'en veuillez pas trop
dès que j'aurais envoyé mes chefs un peu partour en déplacement
je vais pouvoir reprendre ma lecture
mais bon ya des fics un peu chaudes (n'est ce pas la lily ) ou des fics un peu trop séquence émotion (voir ma BB et ma Casta avé son guguss de mes deux...) que je veux plus lire au boulot parce que j'arrive pas à etre à fond dedans... faudrait quand même pas que je sois en larmes sur mes rapports de bus, ils vont se demander ici
donc je ne vous oublie pas les filles, mais entre bosser, écrire, et tout le reste (ya encore un ti nouveau brun au départ comptabilité ) je suis un peu débordée
bisoussssssssssssssss
moi le ballon ne m'a jamais passionné si ce n'est que pour mater les culs des joueurs
bon, un petit mot pour tout le monde
je n'ai pas d'internet en ce moment chez moi et je ne lis les fics qu'au boulot
alors je suis en train de prendre un max de retard
même si je suis toujours aussi fan ne m'en veuillez pas trop
dès que j'aurais envoyé mes chefs un peu partour en déplacement
je vais pouvoir reprendre ma lecture
mais bon ya des fics un peu chaudes (n'est ce pas la lily ) ou des fics un peu trop séquence émotion (voir ma BB et ma Casta avé son guguss de mes deux...) que je veux plus lire au boulot parce que j'arrive pas à etre à fond dedans... faudrait quand même pas que je sois en larmes sur mes rapports de bus, ils vont se demander ici
donc je ne vous oublie pas les filles, mais entre bosser, écrire, et tout le reste (ya encore un ti nouveau brun au départ comptabilité ) je suis un peu débordée
bisoussssssssssssssss
-
Bon courage Cath!!!!!j'attendrais avec grand impatience la suite!!!!mais le boulot en priorité et comment t'en vouloir ,impossible
Ravie que ma fic soit considéré comme un peu chaude .Je suis touchée par ce compliment
Ravie que ma fic soit considéré comme un peu chaude .Je suis touchée par ce compliment
-
Lily64000 a écrit:Ravie que ma fic soit considéré comme un peu chaude .Je suis touchée par ce compliment
ben lire ta fic au boulot c'est euhhhh pas toujours évident
je suis pas toujours seule dans le bureau
et c'est vria que tes lemons sont
et ça me rend tout chose si tu vois je que je veux dire
-
catherine a écrit:
et c'est vria que tes lemons sont
et ça me rend tout chose si tu vois je que je veux dire
oui je vois
j'aime bien le petit dernier particulièrement
-
castagna2b a écrit:Sur un nuage, l'OM est qualifié en 8ème de finale de champion's league, 11 ans après .....Je vais encore bien dormir ce soir
Avec Didier comme entraineur il ne leur fallut pas longtemps pour retrouver le success, just 2 ans!
Mais avec le championnat, la coupe et le champion's league, ils ont beaucoup de travail a faire!
Oui, je suis fan de l'OM
mimi28- Capitaine de police
-
Persos Favoris : Kevin, Yann
mimi28 a écrit:
Oui, je suis fan de l'OM
Fan de Keyann et aussi fan de l'Om trop génial ça mimi
@Cath : tu pourras lire tranquillement, j'ai foutu le gugus à la porte, je suis retournée à la guimauve mais je comprends que au boulot ben tu ais d'autres priorités t'en fais pas, on ne t'en veux pas
castagna2b- Admin
-
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31