Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

+31
life!!!
zefine
lora73
shemona
Namasta
Love-Leyton
lune
Alanka
didou
castagna2b
jojotte
jojo200391
muvra
electra201
Y2J
Anne_so
laurie
Melle_Skellington
Pereza
Emilie
CHARLIE
olivia
Flash
camss91
fanf2lov
talabarderez
laurence37190
Lilia
styara
Soozmypeace
Andsbury
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est Votre Personnage masculin favori ?

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 46 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap30%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 42 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 141
 
 

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty personnage masculin favori

Message  castagna2b Dim 9 Déc - 21:06

Mon personnage préféré est yann, ensuite c'est kevin et pour les filles je n'ai pas de préférence c'est du 50/50
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  laurence37190 Lun 10 Déc - 14:12

moi, c'est pareil, c'est yann et kevin
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  laurie Lun 26 Mai - 18:06

c'est vrai que duval a du succes, pour un perso secondaire. c'est parce qu'il a un certain charme.
laurie
laurie
Bleu
Bleu

Masculin
Lion Chat
Messages : 10
Age : 36
Localisation : france
Persos Favoris : capitaine duval

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  didou Dim 15 Juin - 18:47

J'ai voté Yann même si Kevin n'est pas loin derrière.
Je l'aime bien car je le trouve mystérieux.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quelle est Votre Personnage maculin favorie ?

Message  Alanka Dim 20 Juil - 12:31

J'ai longtemps hésité entre Yann et Kevin. J'ai fini par choisir Yann. J'adore son charisme, son caractère.
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  lune Sam 28 Mar - 19:01

j'ai voté Kevin même si j'adore Lyes et Alex ^^
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Love-Leyton Sam 4 Avr - 21:44

Bon j'ai eu du mal a choisir entre Kevin et Alex mais j'ai finalement choisi Kevin car il est plus sérieu et c'est se qui pourrais payer dans son avenir dans la police. ^^

Mais encore une fois c'est dur parce que je les aimes tousse
Love-Leyton
Love-Leyton
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Nantes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Namasta Dim 5 Avr - 9:54

Hésitation...mais j'ai voté Kevin, je l'adore^^
Par contre, je suis surprise, Alex est en tête, après Kevin et ensuite vient Yann O_o?
J'avais pas imaginé ça comme ça! Shocked Razz
Namasta
Namasta
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 66
Age : 33
Localisation : Angers
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Love-Leyton Dim 5 Avr - 9:59

C'est clair. Kevin et Alex je ne suis pas trop étonner je me doutais que se serais des persos apprécier mais c'est Yann et Lyes que je suis étonner. Il a pas beaucoup de votes Lyes Crying or Very sad
Love-Leyton
Love-Leyton
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Nantes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  shemona Jeu 9 Avr - 16:16

On ne pourrait pas refaire un sondage pour la Saison 2 ?! Les résultats pourraient être intéressants... Et il faudrait y inclure Mercier dans les personnages féminins...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  lora73 Jeu 9 Avr - 18:04

kevin
lora73
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Messages : 166
Age : 33
Localisation : chambery
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  zefine Jeu 9 Avr - 19:37

Sans hésiter, Alex, il fait trop rire avec ses délires cheers , et j'adore son coté mi-flic mi-caid, avec ses reflexes de la rue Whaou Très attachant comme personnage.
zefine
zefine
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 3
Age : 38
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Alex, Laura

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  life!!! Jeu 9 Avr - 22:41

mon perso preféré c'est yann, on ne le voit pas beaucoup, mais j'ladore!
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Bubuus Dim 12 Avr - 20:08

J'ai voté Yann mais j'ai hésité avec Kévin qui me fait trop rire, puis tous les persos sont vraiment géniaux Smile
Bubuus
Bubuus
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière mon clavier ;D
Persos Favoris : Kéviiiin & Yaaaaann

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  loloxx86 Mer 15 Avr - 11:09

pour moi c'est Alex sans hesiter mais j'adore aussi Kevin ^^
loloxx86
loloxx86
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4
Age : 29
Localisation : 86
Persos Favoris : tous

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:02

Kikou les filles!

Dites ça serait sympa, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, d'argumenter un peu leur choix en se basant sur la série et l'envergure du personnage choisi plutôt que sur ses beaux yeux (aussi beaux les yeux de nos bleus soient-il)! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  shemona Mer 15 Avr - 12:20

Et çà serait bien que tu ne présentes pas toujours les choses d'un ton ironique et condescendant...Tu aurais pu te contenter de demander à ce que chacun argumente son choix... Pour info, ce sondage date de la Saison 1,il y en a un autre sur la Saison 2 où je n'ai vu personne s'extasier devant le physique d'un personnage...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  castagna2b Mer 15 Avr - 14:55

Chacun est libre d'aimer tel ou tel personnage, peu importe la raison et même si ce n'est que pour son physique je ne vois pas en quoi ça te gêne...Au risque de mettre le feu au poudre, je commence à en avoir assez de lire toujours les mêmes bêtises, faut pas s'étonner après si tout le monde est sur ton dos et si tu pouvais dire franchement le fond de ta pensée au lieu de tourner autour du pot, ça serait bien

PS : si t'as quelque chose à redire, merci de ne pas passer par Momie pour te plaindre, envoie moi un MP je me ferais une joie de te répondre

VU AVEC L'ADMINISTRATRICE
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Invité Mer 15 Avr - 16:27

Oh mais ne t'inquiète pas le fond de ma pensée a été dit ou alors tu n'as pas pris la peine de me lire car c'est justement ce qui me manque à moi, du fond! Pour mon ironie, j'aurais envie de répondre que j'aurais souhaité que vous me répondiez avec un peu plus de gentillesse et de compréhension depuis le début mais que ça n'est jamais venu! Et je pense être toujours resté courtois! Après si vous n'appréciez pas cet humour, c'est un peu votre soucis car tu ne sembles pas capable de faire la différence entre ironie et cynisme. Et effectivement j'ai simplement demandé à ce que les gens argumentent un peu plus que sur le physique car que ce soit pour la saison 1 ou la saison 2, c'est ce qui revient le plus. Non pas que ça soit gênant mais c'est juste pour avoir d'autres types d'arguments que j'avais demandé ça.

Pour ce qui est de "passer par Momie" ce fut simplement par politesse que j'avais pris la peine de la prévenir que je viendrais moins sur le forum car elle fait un boulot formidable et je la plains de devoir bosser avec quelqu'un comme toi. Je suis attaché à la série alors je suis revenu dans l'espoir de trouver des discussions intéressantes. Ta réaction ici présente prouve seulement qu'il est difficile d'avoir des discussions constructives avec quelqu'un de dogmatique qui n'accepte ni la critique ni les avis différents des siens!

Alors puisque ma présence gène à ce point et depuis le début (ne t'inquiète pas pour mon dos il est solide puisque je suis revenu), je demande à Momie qui jusqu'à preuve du contraire est l'administratrice du forum (et que je salue pour son travail) de me désincrire officiellement du forum. Je m'en vais loin loin loin pour ton plus grand plaisir!

Alors mes salutation aux quelques personnes sympathiques avec lesquels j'ai eu plaisir à converser ici! Et longue vie à ce forum qui le mérite mais n'est vraiment pas aidé!

Ch'titi


VU AVEC L'ADMINISTRATRICE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  elybx Jeu 16 Avr - 15:13

J'ai hésité mais j'ai voté Yann!! Même si j'adore autant Kevin, Alex ou Lyes! En fait je crois que y a aucun perso masculin que je n'apprécie pas lol

Mais je sais pas Yann il a juste le truc en plus que j'aime chez un perso (et je parle pas seulement du fait qu'il soit canon lol). Ce coté je sais pas toujours ce que je veux mais quand je veux quelque chose je me lance et brut de decoffrage j'adore Embarassed
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Personnage préféré masculin ?

Message  Accro_19 Lun 1 Juin - 19:38

electra201 a écrit:Mon personnage préf depuis le début c'est Kevin Laporte interpréter a merveille par Nicolas Gob
Tout les acteur son géniaux ils apportent une ptite touche perso voila mais mon chouchoux celui ki ma toucher c'est Kevin !!!Nicolas as vraiment marquer mon coeur rien kan voyant les extraits jme suis dit kil fallait ke je voie cette serie eh maintenant voila j'en nai loupper aucun épisode chaque mercredi c'était le régale as la fois des yeux mais aussi un grand plaisir car jméclater voila jespert ke l'histoir amoureuse de Kevin et yann ne se finira pas et ke cette serie continura voila
gros bisouxxxx as tout les fan

Tu as réson. Wink Cette série et extra .... yann c'est le mieux . =P mais kévin et bien aussi =D
Hate la suite Wink
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Personnage préféré masculin ?

Message  Accro_19 Lun 1 Juin - 19:40

elybx a écrit:J'ai hésité mais j'ai voté Yann!! Même si j'adore autant Kevin, Alex ou Lyes! En fait je crois que y a aucun perso masculin que je n'apprécie pas lol

Mais je sais pas Yann il a juste le truc en plus que j'aime chez un perso (et je parle pas seulement du fait qu'il soit canon lol). Ce coté je sais pas toujours ce que je veux mais quand je veux quelque chose je me lance et brut de decoffrage j'adore Embarassed

C'est pareil pour moi ;D .
Je l'adore aussi pour son caractère ...
j'ai biensur voté Yann I love
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage masculin favori ? S 1 - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage masculin favori ? S 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum