Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

+9
leca
Maria26
Soozmypeace
olivia
Lilia
Marie
fanf2lov
talabarderez
Andsbury
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Note

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_lcap0%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_lcap0%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_lcap5%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_lcap24%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 10 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_lcap71%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 41
 
 

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Lun 29 Oct - 9:24

Pour ceux qui ont loupé ce qui ces passé entre kevin et yann voila une video que j'ai trouvé sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x3aspg_les-bleus-kevin-et-yann-2_shortfilms

vivement que les dvd sorte et que la saison deux commence pour savoir la suite !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  camss91 Lun 29 Oct - 12:20

merci pour la vidéo!! oui vivement la suite!!
camss91
camss91
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Loisirs : danse
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Soozmypeace Lun 29 Oct - 15:00

grave merci pour la vidéo j'ai kiffé moi qui avez loupé le dernier espisode j'ai pu voir a peu pres l'histoire yann kevin merci merci =)
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  laurence37190 Lun 29 Oct - 16:44

merci pour la video
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:43

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouver super.
Et on peut voir que Kévin et bien love de notre Yann.

Lilia a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que Yann n'assumait pas son homosexualité mais je suis pas tout a fait convaincu qu'il était sincèrement amoureux de Kevin. En fait Yann me fait un peu penser à Laura, leurs relations à tout 2 semblent avant tout basé sur le sexe.
Je pense qu'il ce rend compte qu'il est amoureux de Kévin a la fin .Quand il ce vois dans la rue et que kevin lui propose d'habiter avec lui ou soit c'est fini .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) - Page 2 Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum