Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Episode 20 / Saison 3

+17
elybx
leca
laurent
lola
vio
moidu91
Numphea
muvra
babyblue
Emilie
petitsouillon
fanncis
didou
life!!!
TropTrashx3
lune
castagna2b
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 20 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 20 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 20 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 20 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 20 / Saison 3 Vote_lcap3%Episode 20 / Saison 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 20 / Saison 3 Vote_lcap25%Episode 20 / Saison 3 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Episode 20 / Saison 3 Vote_lcap72%Episode 20 / Saison 3 Vote_rcap 72% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Episode 20 / Saison 3 Empty Episode 20 / Saison 3

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:05

" Faillites collectives "

Les bleus sont appelés pour assister un huissier lors d'une saisie. Un peu plus tard, dans une supérette où il commettait un braquage, le père de famille endetté, prend Alex et Clara, la soeur d'Amy, en otages. Pendant ce temps, le reste de l'équipe se retrouve sur le lieu d'un crime où la victime est étrangement mise en scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  castagna2b Sam 1 Mai - 20:53

Moment fort en émotion avec la prise d'otage et une certaine complicité entre Alex et Amy, le retour du père de Kévin annonciateur d'ennuis pour le jeune homme pale mais heureusement le diner avec nos amoureux atteint le summum avec le baiser qu'on attendait tous et toutes I love, le rapprochement qui commence à s'opérer entre Duval et Mercier
Bref pas déçue par ce début de saison3, attend samedi prochain avec encore plus d'impatience

Ps : ma note 5 bien sûre


Dernière édition par castagna2b le Sam 1 Mai - 21:25, édité 1 fois
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  lune Sam 1 Mai - 20:58

j'ai adorée cette épisode !

je suis contente de retrouver Yann et Kevin Whaou
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Invité Sam 1 Mai - 21:08

Excellent 2ème épisode pour cette saison qui commence sur les chapeaux de roues... good

Les choses s'installent progressivement et les personnages se dévoilent un peu plus...
J'aime de plus en plus Christophe, et Amy m'est très sympathique également. Pour moi c'est bon, les 2 nouveaux sont adoptés !
On assiste au rapprochement Duval/Mercier tous deux liés par un fait tragique... vont-ils finir par sortir ensemble ?? j'ai hâte de voir ça...
La prise d'otage... pauvre Alex, toujours là où il ne faut pas ! et Mercier qui rend son tablier... comme Commissaire c'est un peu limite...
Côté Kévin, voilà que son père réapparaît et les ennuis avec... j'ai bien aimé la scène du diner chez Yann et Kévin (non je vous vois venir... pas QUE pour le baiser Laughing) je suis sûre que Yann savait pertinemment que c'était le père de Kévin qui avait piqué le fric...

Conclusion : 5 également pour cet épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  TropTrashx3 Sam 1 Mai - 21:18

Je vais synthétiser mais j'ai bien aimé cet épisode, je trouve Christophe trop bizarre avec ses trucs empaillé là mdr mais je l'aime bien et Amy aussi d'ailleurs, je pense que ça peut être intéressent ^^ bon j'avoue ma scène préféré c'est le dîner chez Kevin & Yann petit coeur c'était mignon Embarassed bref, l'épisode en général était bien, j'ai bien rigolé, toujours des répliques super bien trouvé bref je me suis pas ennuyé une seule seconde, trop hâte d'être à samedi prochain pour voir la suite =D

Ha et j'ai mis 5 Wink
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  life!!! Sam 1 Mai - 23:46

Trés bon deuxième épisode good... avec le retour du père de Kévin... et des ennuis en perspective ?! La scéne du dîner entre Kévin, son pére et Yann, c'était juste superbe (mon moment préfèré petit coeur) !
La prise d'otage : moment intense de cet épisode.
Christophe toujours aussi drôle... j'adore MDR.

Vivement samedi prochain...

Note : 5 !!!
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 35
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Invité Dim 2 Mai - 0:28

Ce deuxième épisode aussi bien que le premier bravo

Moment d'émotion pendant la prise d'otage avec la soeur d'Amy.

Mercier et Duval se rapproche.

Le père de Kevin fait son retour. J'ai aimé le moment du diner sutout le passage Yann Kevin.

Vivement samedi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  didou Dim 2 Mai - 8:06

J'ai adoré, donc 5.
La prise d'otage était très bien faite. Alex garde son humour tout en essayant de dénouer la situation. Laura qui est très inquiète pour son chéri.
Par contre l'enquête de Franchard, Kevin et Christophe est un peu baclée, on sait pas qui est le meurtrier? Ou alors j'ai pas tout suivie, faut dire qu'il était 2 heures du matin quand j'ai regardé l'épisode Rolling Eyes
Bon et puis comment ne pas évoquer les retrouvailles de Kevin avec son père. J'espère qu'il ne va pas semer la zizanie entre nos deux chouchous, il commence fort en piquant les 100€ de Yann. Mais de toute évidence il préfère laisser couler puisqu'il donne un très beau baiser à son Kevinou I love
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  fanncis Dim 2 Mai - 9:25

une nouvelle saison qui démarre vraiment bien, et prometteuse. j'espère que les épisodes suivant seront tout aussi bon
fanncis
fanncis
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 134
Age : 44
Localisation : haute -savoie
Persos Favoris : Kevin/Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  petitsouillon Dim 2 Mai - 10:50

Pareil que pour les premier épisode, j'ai mis la note de 5 ! Christophe est décidemment parfait pour la série ! C'est fou à la vitesse où j'ai adopté ce personnage, rien que de la voir ou de l'entendre parler je suis déjà tordue de rire ! Alex était égal à lui même tout au long de l'épisode, j'aime bien comment il joue, ça fait super crédible ! Amy est pas mal, pour l'instant j'accroche qu'à moitié, on sent qu'elle cache quelque chose mais je la trouve un peu plate et transparente, et j'ai un peu peur qu'Alex tombe dans ses bras, là je serais verte car je les imagine mais alors pas du tout ensemble. La scène bisous Yann/Kevin était trop mimi, le retour du père l'est un peu moins ! Je sens que Kévin va finir par le foutre en taule pour de bon ! Par contre j'aurais bien voulu en savoir un peu plus concernant la relation Franchard avec la mère à Kevin ! Ca a l'air mort à mon avis ! Le rapprochement Duval/Mercier commence à se mettre en place ! Depuis le temps que je voulais une petite copine à Duval ! Bon je suis très impatiente d'être à la semaine prochaine !

petitsouillon
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 6
Age : 37
Localisation : 44
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Emilie Dim 2 Mai - 11:25

5 aussi pour moi !
Je crois que vous avez tous bien resumé ce que j'ai pensé de cet épisode !
De beaux moments d'émotions entre la prise d'otage et le retour du père. La relation Yann/Kevin est tjs interessante à suivre entre leurs prises de tête et la tendresse.
Bien aimé les nouveaux personnages. De nouveaux caractères. Amy a des secrets c sur.
Toujours fan d'Alex Very Happy
Cela annonce de beaux rebondissements dans les épisodes à venir. bravo
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  babyblue Dim 2 Mai - 12:23

le 2° épisode aussi bien que le 1er! la saison 3 débute très bien. j'adore les nouveaux personnages qui sont super attachants même si je préfère Christophe qui m'a fait trop marrer. Mais Kévin ne se rapprocherait-il pas beaucoup de lui ? pale

Et le nouveau qui arrive, vous savez le mec super barraqué ? enfin bon j'ai pas arrêter de me marrer! vraiment un super épisode !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  muvra Dim 2 Mai - 13:10

babyblue a écrit:le 2° épisode aussi bien que le 1er! la saison 3 débute très bien. j'adore les nouveaux personnages qui sont super attachants même si je préfère Christophe qui m'a fait trop marrer. Mais Kévin ne se rapprocherait-il pas beaucoup de lui ? pale


Oui le rapprochement de Kevin vers Christophe m'a fait un peu peur, pourquoi chercher ailleurs qd on vie avec le beau brun Suspect
j'ai adoré la scène de fin du dîner en famille avec le baiser que donne Yann à son Kévinou fire , je veux la suite et j'en redemande Wink
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Numphea Dim 2 Mai - 15:29

J'ai adoré cette épisode.
La prise d'otage était vraiment bien faite avec Alex qui fait tout son possible pour que tout finisse bien tout en oubliant pas de faire un peu d'humour !
J'ai cru que j'allais frapper le type avec ses lunettes quand il a sortit que c'était peut-être un piège comme ce qu'il avait vu dans un film, et en plus il en rajoutait !
Puis le retour du père de Kévin et le dîner, avec THE moment good !
Christophe que j'apprécie de plus en plus même si, moi aussi, je trouve que Kévin s'en rapproche un peu trop. Et Amy qui m'apparaît bien sympathique avec ses secrets elle aussi.
C'est décidément une très bonne saison 3 qui commence ! bravo
Numphea
Numphea
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Wasquehal
Persos Favoris : Kevin, Yann et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  moidu91 Dim 2 Mai - 18:43

SUPER !!

Hate d'être à samedi prochain Smile

moidu91
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kévin - Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Invité Dim 2 Mai - 19:58

didou a écrit:Par contre l'enquête de Franchard, Kevin et Christophe est un peu baclée, on sait pas qui est le meurtrier? Ou alors j'ai pas tout suivie, faut dire qu'il était 2 heures du matin quand j'ai regardé l'épisode Rolling Eyes

Tu as raison on ne sait pas qui est le meurtrier... pour ma part je pense que c'est le début d'une longue enquête avec peut-être un tueur en série... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  vio Dim 2 Mai - 22:35

pour ma part deuxème episode j'ai adorée
ils ont encore plus posé le décor alors le leconte il est excelent il m'a fait mourir de rire avec ces animaux empaillée et la scène avec la morte au sein celliconée, la replique sur les sein celliconé à mercier excelente;
le diner avec le père de kèvin je dois avouer que j'ai aimée meme beaucoup aime le baiser qu'on attendait toutes. pauvre kevin encore decu par son père heureusement il peut compter sur son yann.
la relation alex laura j'adore.
alex toujours aussi excelent.
j'ai beaucoup aimé comment il a réagit avec amy pendant la prise d'otage on sent une certaine maturitée dans son personnage.
le rapprochement duval mercier à surveiller je sens que ça va etre simpathique comme histoire lol.
le meurte pas illucidée avec kevin et christophe.
et pour finir l'arrivée de manoukian je sens qu'il va foutre la merde mais pas dans le couple laura et alex. en tous cas il est cannon le mec houwa.
vivement la semaine prochaine
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  babyblue Lun 3 Mai - 8:38

Tu as raison on ne sait pas qui est le meurtrier... pour ma part je pense que c'est le début d'une longue enquête avec peut-être un tueur en série... scratch[/quote]

Je pense comme toi que se sera l'intrigue principal pour les autres épisodes à venir et qu'il y aura d'autres enquêtes de moindre importance ! On verra bien samedi soir !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  TropTrashx3 Lun 3 Mai - 13:50

J'ai aussi d'abord pensé bah zut ils ont oubliés de nous dire qui était le meurtrier ! Mais bon je pense qu'on le sera la semaine prochaine comme Christophe était encore sur le dossier à la fin... ^^'
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  lola Lun 3 Mai - 14:05

muvra a écrit:
babyblue a écrit:le 2° épisode aussi bien que le 1er! la saison 3 débute très bien. j'adore les nouveaux personnages qui sont super attachants même si je préfère Christophe qui m'a fait trop marrer. Mais Kévin ne se rapprocherait-il pas beaucoup de lui ? pale


Oui le rapprochement de Kevin vers Christophe m'a fait un peu peur, pourquoi chercher ailleurs qd on vie avec le beau brun Suspect
j'ai adoré la scène de fin du dîner en famille avec le baiser que donne Yann à son Kévinou fire , je veux la suite et j'en redemande Wink

Comme vous j'ai eu mon instant de frisson, était-ce pour tester Christophe ?? Mais y'a pas moyen, il a le plus beau, y'a intérêt qu'il le garde..

Et cette scène, Yann qui jette un coup d'oeil dans le couloir et qui embrasse Kévin. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes.. kiss

Pour finir, l'épisode entier était une réussite, à voir la suite de l'enquête sur la fille attachée. Ce début de saison est prometteur et Christophe donne une petite touche de folie bien agréable.
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  babyblue Lun 3 Mai - 14:20

c'est clair qu'entre Yann et Christophe, il n'y a pas photos !

mais j'espère que la question ne se posera même pas pour Kévin choc
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  laurent Mar 4 Mai - 9:29

Je ne pense pas que Kévin soit attiré par Christophe ( après tout, on est tous d'accord sur le fait que Yann est bien plus attractif), je pense qu'il cherche simplement à prendre soin de lui parcequ'il sait combien c'est galère de commencer une carrière dans la police sans le moindre repères. Smile A-do-rée la scène dans la cuisin : il est possessif le yannou. Sincèrement, j'ai hâte de savoir pourquoi il n'est pas partit à Amsterdam, ça cache quelque chose, tout ça ! scratch
laurent
laurent
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chien
Messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : théâtre, musique, danse, dessin et manger du chocolat et de la pastèque !
Persos Favoris : Yann Berthier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  leca Mar 4 Mai - 9:54

moi aussi j'ai eu un epu peur du rapprochement de kevin et de christophe et de kevin, mais quand on doit choisir entre la "moufette" et yann y aps photo, désolé pour la "moufette" même s'il est trop enfin oui trop quoi, sinon le père de kevin est en train de mettre la m.... dans le couple. je ne comprend pas la réaction de kevin qui pourtant connait bien les deux hommes pour ne pas faire confiance du premier abord a yann. En ce qui concerne amy, bofbof je ne peux pas encore trop me prononcer car je n'arrive pas a trop la cerner.

leca
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Coq
Messages : 317
Age : 55
Localisation : corse
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  elybx Mar 4 Mai - 18:19

Je m'inquiète pas pour Christophe je vois pas ce genre de relation entre lui et Kevin (par contre Alex et Amy...) Je pense juste que Kevin éprouve une tendresse (mais pas du tout tendresse dans le sens "relation amoureuse" juste amicale vraiment) pour ce nouveau un peu étrange.. D'ailleurs même si je vois que vous avez tous adhéré au perso de Christophe j'ai un peu plus de mal perso, je trouve qu'il est too much, il fait pas "vrai". Après ça fait que deux épis alors je vais voir ce que ça donne ensuite!!

Amy un peu fade pour l'instant mais rien à lui reprocher j'attends dans savoir plus sur elle (je suis la seule à la fin quand elle parle avec Alex dans le vestiaire et qu'ils parlent de cette histoire d'enfant qu'elle a dit avoir eu pendant la prise d'otage et qu'elle regarde la photo qu'en fait sa soeur serait plutôt sa fille?)

Comme beaucoup j'ai adoré la scène Yann/Kevin!! Comment n,e pas l'adorer d'ailleurs? Je pense pas que Kevin doute de Yann mais c'est dur il fait un pas en avant vers son père et bam il le décoit déjà! Mais j'adore la réacion de Yann le petit regard voir si son père les regarde et hop le baiser <3

Je pense pas que son père arrive à semer la zizanie dans leur couple!

Bref il me tarde samedi prochain!!!!!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Anto2B Mar 4 Mai - 18:39

La note 5 est méritée. vraiment très bien dce deuxième épisode.
On attend samedi prochain avec impatience. bravo bravo

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  ashton Mar 4 Mai - 19:36

finalement c'est dans la saison 3 que j'accroche le plus c'est comme ça que je finirai par voir les deux autres, la scène de la cuisine est pas mal, j'aime bien kévin et ses brioches pas énervantes, j'aimais bien bellouny moi dommage qu'il ait zappé
ashton
ashton
Bleu
Bleu

Masculin
Verseau Dragon
Messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans la rue
Persos Favoris : kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  lola Mar 4 Mai - 21:58

J'ai bien aimé aussi lors du dîner le fait d'avoir utilisé une chanson d'Alain Bashung, c'est un bel hommage et ça donne un petit quelque chose de plus à la scène (en dehors du bisou de ouf qui arrive à la fin.. qui, même si le passage avait été pourri, aurait de toute façon fait monter la température de plusieurs degrés)
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Victorinox Ven 14 Mai - 22:22

Un très bon épisode en tout point de vue !!!! 5 Very Happy

Victorinox
Bleu
Bleu

Masculin
Balance Chèvre
Messages : 18
Age : 32
Localisation : mulhouse
Persos Favoris : Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Invité Dim 16 Mai - 15:56

Enfin un bisou entre Kevin&Yann, vu qu'on en a pas eu dans la saison 2, ça fait plaisir!!
J'aime de plus en plus Duval!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 / Saison 3 Empty Re: Episode 20 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum