Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

+38
cadubos
soniaCH
coucou
Akira
justinnou
petitsouillon
CrunchMe
aupabo
Sebb-61
muvra
yannou
Numphea
zalie
timo005
lamia
ptiterockeuse1
itaest
life!!!
noe
marie suzanne
Bella Bagherra
meufdu91
gabrielw
olivia
jojotte
Clara
mumu71
babyblue
lola
Alanka
didou
ceddup
Pitchoune
Cam
TropTrashx3
Christine
elybx
castagna2b
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap9%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap91%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 91% 
[ 48 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty merci

Message  Sebb-61 Mar 25 Mai - 15:48

merci beaucoup mais c'est pas gagné pour kévin ....
ah la la ce yann !!!
Sebb-61
Sebb-61
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Coq
Messages : 5
Age : 55
Localisation : Orne
Persos Favoris : Yann & Kévin !

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  aupabo Mar 25 Mai - 18:00

Alors, j'ai bien aimé cet enquête fil de rouge, et si c'est cool de revoir Yann sur le terrain niveau cohérence c'est juste zéro, complètement incohérent et ce la fait perdre beaucoup à cette série aux personnages attachants (sauf Laura qui me gonfle toujours attend, envie de lui mettre des baffes). J'aurais préféré que Yann les aide à préparer mais étant retirer du service actif depuis le début de l'épisode 4 (déjà que je sais pas trop comment il a pu récupérer son gun pour le début de l'épisode 6), reste au bureau a les attendre impatiemment mort d'inquiétude et qu'il demande des renforts à ces anciens collègues... On peut faire ce raisonnement sur énormément d'éléments depuis la saison 2, ca sert à rien d'écrire deux fois moins d'épisode s'ils sont deux fois moins travaillé.
Revenons à nos moutons, décidément Kévin et Christophe se complètent à merveille, et aime à prendre soin de Laura, toujours aussi fonceuse, arriviste et irréfléchie.
La demande en mariage, génial pour les fans du couple, mais complètement bidon, ca fait un an qu'on est ensemble, on se prend la tête en permanence mais on va se marier en Espagne et t'inquiète si ca marche il est caducs ce mariage puisqu'on n'a pas d'adresse à Madrid....
La raleuse a fini. Wink

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  muvra Mar 25 Mai - 18:10

aupabo a écrit:La demande en mariage, génial pour les fans du couple, mais complètement bidon, ca fait un an qu'on est ensemble, on se prend la tête en permanence mais on va se marier en Espagne et t'inquiète si ca marche il est caducs ce mariage puisqu'on n'a pas d'adresse à Madrid....
La raleuse a fini. Wink

Pas du tout d'accord avec toi sur ce point là, moi je trouve que cette demande arrive à point nommé, Yann accepte enfin sa vie de couple "homo" avec Kévin...certes ils s'engueulent de temps en temps amis on a aussi de beaux moments de complicités entre eux cette saison et puis dans la vie de tous les jours c'est pareil, on s'aime, on s'engueule, on se réconcilie, on se ré-engueule et pourtant on reste ensemble et on fini par se marier...pour le meilleur et pour le pire Wink
Et sincèrement je pesne que l'idée du mariage est un appel à a France sur ses avancées au niveau du milieu Gay et Lesbiens (pk n'aurait-il pas les mêmes droits que les hétéros après-tout) mais ça c'est un autre débat
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  aupabo Mar 25 Mai - 18:15

muvra a écrit:
Et sincèrement je pense que l'idée du mariage est un appel à a France sur ses avancées au niveau du milieu Gay et Lesbiens (pk n'aurait-il pas les mêmes droits que les hétéros après-tout) mais ça c'est un autre débat
Alors je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Maintenant Homo ou hétéro ca fait un an qu'ils sont ensemble le mariage qui est quand même une union forte me sembla assez prématuré, surtout qu'ils commencent tout juste comme tu le dis à trouver leur marques, maintenant ca va très bien avec le caractère fleur bleue de Kévin aussi, qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, et oublie la romance avec "t'as pas intérêt de me dire, non...", il est en train de lui prendre le pantalon et je suis pas sûre que Yann le supporte bien longtemps.

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  zalie Mar 25 Mai - 19:09

que Kevin prenne les choses en main, Yann a l'air d'adorer ça au contraire...

zalie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  CrunchMe Mar 25 Mai - 19:16

Je pense aussi, il a l'air plutot heureux de voir Kevin dans ce rôle ^^
CrunchMe
CrunchMe
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Londres/Marseille
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Mar 25 Mai - 19:40

Alors là je suis d'accord avec vous les filles, je trouve que Yann aime voir Kévin prendre de l'assurance et surtout arrêter de le materner mais plutôt le booster et le pousser à avancer...ses regards ne trompent pas Laughing
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  jojotte Mar 25 Mai - 19:48

tout à fai td'accord avec toi ma Casta Very Happy
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mar 25 Mai - 19:49

D'accord aussi! Vu les sourires et les regards de Yann il a l'air plus ravi qu'autre chose!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Avis sur ce final !

Message  petitsouillon Mar 25 Mai - 21:54

J'ai mis 4 pour cette épisode que pourtant j'ai beaucoup apprécié ! Déjà j'ai aimé l'enquête fil rouge, et le fait que toute l'équipe se rassemble pour la boucler ! Heureuse pour le couple Yann et Kevin, je croise les doigts pour qu'il dise Oui ! Mais c'est courut d'avance que les scénariste ne vont pas les marier aussi facilement (oups c'est mon côté pessimiste) ! J'ai un peu moins aimé la guérison subite (voir miraculeuse) de Yann, pas franchement crédible ! Kevin a pris beaucoup d'assurance et j'ai aimé ! Il y avait une sorte de tension à la limité de l'érotisme entre eux ! Je sais qu'elle n'est pas très apprécié mais moi j'adore le personnage de Laura ! J'ai entendu dire qu'elle quittait la série, j'aurais voulu savoir si c'était vrai ! Je serai trop déçue si c'était le cas ! Sa relation avec Alex est vraiment terminé, je vois pas comment leur histoire pourrait survivre à ça ! Le couple Amy/Alex est une catastrophe ! On y croit pas une seule seconde ! Toutes leurs scènes sont pourries (désolé d'être aussi directe, mais c'est vrai, non). Autant entre Laura/Alex y'avait une alchimie, de l'humour, autant avec Amy c'est glacial et chiant ! Sinon je kiffe le personnage de Christophe ! Il m'a fait rire à chaque épisode ! Entrée réussie pour lui ! Duval et Mercier pas grand chose à dire, ils sont sympa mais sans plus ! Duval a beaucoup changé dans cette saison, j'espère qu'il va s'en sortir ! Et Franchard égal à lui même, je l'aime bien moi !

petitsouillon
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 6
Age : 37
Localisation : 44
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 6:58

Pour te répondre oui elle quitte la série et ne sera là que lors du 1er épisode de la saison 4.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 10:01

Tu as bien resumé l'essentiel et je suis bien d'accord avec toi...
Je fais comme d'hab ma fouille-m...., mais dans l'extrait du prochain épisode, dans la scène de Kévin et Christophe, Kévin n'a pas d'alliance et fleur bleue comme il est, je trouve ça bizarre...
On nous a dit que dans la saison 4 Yann et Kévin auront toujours une relation amoureuse mais chaotique et pleine de rebondissements, donc à mon avis, Yann ne va peut être pas répondre non franchement, mais je ne pense pas que la saison 4 va commencer avec notre petit couple marié.. ce sera plutôt à mon avis le fil conducteur de leur relation pour la saison 4
Le coup de l'appart, je penche plutôt pour une tentative d'émancipation de Christophe, influencé par Kévin pour qu'il quitte les jupons de sa mère et peut être tenter une coloc avec Laura qui cherche un appart

Mais tout ça c'est de la speculation, on se crame le cerveau avec cette alternance de romantisme et de douche froide entre nos deux chouchoux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 10:07

cecileleo1 a écrit:Tu as bien resumé l'essentiel et je suis bien d'accord avec toi...
Je fais comme d'hab ma fouille-m...., mais dans l'extrait du prochain épisode, dans la scène de Kévin et Christophe, Kévin n'a pas d'alliance et fleur bleue comme il est, je trouve ça bizarre...
On nous a dit que dans la saison 4 Yann et Kévin auront toujours une relation amoureuse mais chaotique et pleine de rebondissements, donc à mon avis, Yann ne va peut être pas répondre non franchement, mais je ne pense pas que la saison 4 va commencer avec notre petit couple marié.. ce sera plutôt à mon avis le fil conducteur de leur relation pour la saison 4
Le coup de l'appart, je penche plutôt pour une tentative d'émancipation de Christophe, influencé par Kévin pour qu'il quitte les jupons de sa mère et peut être tenter une coloc avec Laura qui cherche un appart

Mais tout ça c'est de la speculation, on se crame le cerveau avec cette alternance de romantisme et de douche froide entre nos deux chouchoux...


Une relation chaotique? D'ou tiens tu tes infos? J'espère bien que non. D'autant plus qu'on va devoir attendre la sortie en dvd pour connaitre le denouement. J'espère juste que tu te trompes.
Et pr la recherche d'appart je penche pr une enquete mais bon on n'en saura plus samedi avec les 2 seuls épisodes de la 4ème saison auxquels ns auront droit.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  babyblue Mer 26 Mai - 10:24

pour répondre à ta question mumu71, nous tenons nos infos de Nicolas Gob (l'interprète de Kévin) qui lors d'une session interview sur son facebook à parler de "relatios chaotiques" dans la saison 4 avev Yann mais que malgré tout "celà restera une belle histoire"

du coup, on se crame les neuronnes pour essayer d'anticiper mais on craint le pire... malheureusement en gardant l'espoir que leur couple tienne le coup car perso une rupture entre eux et moi je ne m'en remettrais pas :civière:
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 10:32

babyblue a écrit:pour répondre à ta question mumu71, nous tenons nos infos de Nicolas Gob (l'interprète de Kévin) qui lors d'une session interview sur son facebook à parler de "relatios chaotiques" dans la saison 4 avev Yann mais que malgré tout "celà restera une belle histoire"

du coup, on se crame les neuronnes pour essayer d'anticiper mais on craint le pire... malheureusement en gardant l'espoir que leur couple tienne le coup car perso une rupture entre eux et moi je ne m'en remettrais pas :civière:


Merci bcp pour la réponce. Moi aussi je ne m'en remettrai pas. si tel est le cas je :pendu:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 10:36

mumu71
je t'avais répondu la même chose en mp, car je ne savais pas trop si on pouvait le dire sur le forum (je me rappelais plus trop si je l'avais su par le chat ou autre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  babyblue Mer 26 Mai - 11:15

je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler car Castagna avait mis les réponses du Nicolas Gob à disposition de tout le monde sur le forum.

désolé aux modos et admin si j'ai fait une bourde
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 11:23

Non non c'est moi qui suis parano ; mais dans le doute, je préfère assurer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 11:34

babyblue a écrit:je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler car Castagna avait mis les réponses du Nicolas Gob à disposition de tout le monde sur le forum.

désolé aux modos et admin si j'ai fait une bourde

Ou ça sur le forum stp?

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Vite la suite !!!!

Message  justinnou Mer 26 Mai - 11:36

Pour ceux qui ont M6 replay sur leur télé ça fonctionne (exemple ceux qui sont chez Neuf chaîne 994 je crois)

J''ai vraiment hatte d'être samedi j'ai adorée la demande en mariage je m''attendais pas du tout à ça Whaou

Jspr que yann va dire oui !!!! Il est capable de fuir une nouvelle fois :mur:
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re :

Message  justinnou Mer 26 Mai - 11:59

Petite vidéo des meilleurs moment entre Yann et Kevin dont la demande en mariage Whaou

https://www.dailymotion.com/video/xdeupu_bisou-gay-les-bleus-episode-7-et-8_shortfilms
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mer 26 Mai - 12:08

justinnou a écrit:Petite vidéo des meilleurs moment entre Yann et Kevin dont la demande en mariage Whaou

https://www.dailymotion.com/video/xdeupu_bisou-gay-les-bleus-episode-7-et-8_shortfilms

Je m'en lasse pas I love you
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  babyblue Mer 26 Mai - 12:11

mumu71 a écrit:
babyblue a écrit:je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler car Castagna avait mis les réponses du Nicolas Gob à disposition de tout le monde sur le forum.

désolé aux modos et admin si j'ai fait une bourde

Ou ça sur le forum stp?

Ici : https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/les-acteurs-f4/nicolas-gob-s-1-2-3-4-t13-120.htm tu te rends sur le message de Castagna qui a mis les questions et les réponses ! Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 12:24

Merci je viens de prendre connaissance de l'interview. Mais un truc me fait bouillir les neurones. C "chacun pourra imaginer la suite qui lui convient" ça veux dire quoi a votre avis? A mon avis pour le marriage on peut courrir et ça :civière:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mer 26 Mai - 12:39

C'est ce qu'on se demande tous MDR J'espère que ça va pas finir avec un cliffhanger Rolling Eyes Je veux pas qu'on reste sur notre faim lol!

Je suis pas exigeante je veux juste qu'ils finissent heureux et ensemble kiss
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 12:58

elybx a écrit:C'est ce qu'on se demande tous MDR J'espère que ça va pas finir avec un cliffhanger Rolling Eyes Je veux pas qu'on reste sur notre faim lol!

Je suis pas exigeante je veux juste qu'ils finissent heureux et ensemble kiss


Je cherchais le mot ; cliffangher. Ils en seraient capable et là :pleurs:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mer 26 Mai - 13:01

Ca serait frustrant c'est clair Crying or Very sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:12

je pense qu'en réunissant le peu d'infos qu'on ait, on aura une réponse ni positive ni négative, je verrAi bien Yann lui demander d'attendre le résultat de son concours, histoire de nous faire patienter qq épisodes...
et pour avoir fait des arrêtS sur image de la bande annonce de l'épsiode 1, pas de bague au doigt de Kévin ... :pleurs:
J'espère juste que les scénaristes ne nous aient pas pondu une grêve d'avion ou une connerie comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:15

C'est mon avis mais je trouve que les réponses de Nicolas Gob sur et de Mathieu Delarive se sont curieusement contredites l'une l'autre, entre l'un qui dit qu'ils vont vivre une relation chaotique et tumultueuse mais qui restera une belle histoire (qui laisse entendre que Yann va refuser au moins) sur Facebook et l'autre qui dit qu'ils sont un couple homo pacsé tranquille comme c'est finalement le cas dans la majorité des couples gays dans l'interview du télé-loisirs dont on m'a donné le lien.
Qui croire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mer 26 Mai - 13:15

Vous pensez que la saison 4 commence juste là ou se finit la 3 ou quelques semaines plus tard?

Si c'est juste après normal que Kevin ne porte pas d'alliance vu que le mariage est dans 3 semaines! (oui je me rassure comme je peux lol)
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum