Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Episode 22 / Saison 3

+18
Clara
ninie446
life!!!
nanie
meufdu91
neela60
angilia
leca
muvra
TropTrashx3
yannou
elybx
Pitchoune
lola
babyblue
didou
jojotte
castagna2b
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre note

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap4%Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap0%Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap0%Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap33%Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap63%Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 22 / Saison 3

Message  Invité Lun 10 Mai - 19:33

c'est vrai que l'épisode étai vraiment beau,je pense pas qu'il vont nous faire disparaitre Yann de la série sinon de mon point de vue je pense qu'ils les auraient pas remis ensemble pour les séparé aussi tôt enfin après comme j'ai dit c'est se que je pense.Sinon va falloir faire une pétition pour que Yann reste ^^ lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 22 / Saison 3

Message  Anto2B Jeu 13 Mai - 9:07

On ne s'ennuie jamais avec nos bleus et encore moins avec nos 2 amoureux. Kevin qui se fait avoir par son père (c'était évident, vraiment dégueulasse un père comme ca, vaut mieux ne pas en avoir) mais son Yannou est là pour l'aider et le consoler.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 22 / Saison 3

Message  Numphea Dim 16 Mai - 14:25

J'ai bien aimé cet épisode.

En règle générale je suis plutôt d'accord avec ce que tout le monde a mis.
Le moment où Yann démissionne est assez triste surtout quand on voit après qu'il ment à Kevin pour cacher sa perte d'emploi. Pareil pour la scène finale où Kevin craque en s'apercevant que son père l'a arnaqué et où Yann le console bien qu'à la fin il lui mente encore. Sad

On en apprend beaucoup plus sur Amy, venant confirmé les doutes sur la "petite soeur".
La relation Alex/Amy qui prend forme au détriment de Laura. J'ai d'ailleurs eu un peu mal au coeur pour elle mais je crois quand même avoir une préférence pour le nouveau couple.

La relation Mercier/Duval a bien avancé et ça permet à la commissaire d'être un peu plus humaine (à ce propos si quelqu'un a réussi à lire le nom de la chanson qui passe au moment où ils sont ensembles je lui en serais éternellement reconnaissante)

Et enfin Christophe, que décidément j'adore, et le retour de la célèbre Mouffette. MDR

Un épisode riche en émotion qui a bien mérité son 5.
Numphea
Numphea
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Wasquehal
Persos Favoris : Kevin, Yann et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 22 / Saison 3

Message  caco Lun 31 Mai - 19:13

Beaucoup d'émotion dans cette épisode .

C'est vraiment trop triste pour Yann qu'il soit obligé de quitter la BAC mais d'un autre côté c'est pour son bien .

Et puis t'inquiètes mon petit Yannou ton petit Kevin sera là pour te remonter le moral Very Happy
caco
caco
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 42
Age : 33
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 22 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 22 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum