Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode 24 / Saison 3

+25
mumu71
noe
Florian_Kaisui
Clara
yannou
coucou
shemona
ASSOUMANI
babyblue
didou
life!!!
timo005
Kazuha
TropTrashx3
nanie
lora73
jojotte
aupabo
castagna2b
laurent
elybx
angilia
lola
moidu91
mimimuffins
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 24 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 24 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 24 / Saison 3 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 Vote_lcap42%Episode 24 / Saison 3 Vote_rcap 42% 
[ 13 ]
Episode 24 / Saison 3 Vote_lcap52%Episode 24 / Saison 3 Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Episode 24 / Saison 3 Empty Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Mer 14 Avr - 20:58

"A mains nues"

Kévin est en infiltration dans une affaire de fight-club clandestin mais fragilisé par ses histoires de couples, il prend peu à peu goût à ses combats. Alex et Amy se rapprochent autour d'une enquête sur une affaire d'agression et Laura ne cache pas sa jalousie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  mimimuffins Sam 1 Mai - 19:18

Trop "TROP" hâte de voir cet épisode !!!
Je sens que j'aurais grâce à lui un beau visuel pour les combats décris dans ma fanfic Laughing
mimimuffins
mimimuffins
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 73
Age : 46
Localisation : Ile de France
Loisirs : Ecriture
Persos Favoris : Yann

http://www.mimimuffins.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  moidu91 Dim 2 Mai - 18:41

Moi aussi .

C'est là je pense qu'on va apprendre le secret de Yann dans la saison 3

moidu91
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kévin - Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 7:34

quel secret ? sa maladie ?
le seul résumé qu'on a c'est que Kevin est fragilisé par ses histoires de couple : j'espère que cet épisode nous reserve quelques bonnes surprises côté Yann, il faudrait peut être qu'il se déblinde un peu et j'avoue qu'une petite scène ou il baisserait sa garde et avouerait un peu plus ses sentiments à Kevin serait top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lola Sam 8 Mai - 10:04

cecileleo1 a écrit: côté Yann, il faudrait peut être qu'il se déblinde un peu et j'avoue qu'une petite scène ou il baisserait sa garde et avouerait un peu plus ses sentiments à Kevin serait top

Je crois qu'on rêve tous de ça.. Laughing I love
les mots "se déblinde" et "baisserait sa garde" dont particulièrement bien trouvés..
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  angilia Sam 8 Mai - 11:12

Malheureusement si ils font ça maintenant, l'histoire sera finie tout ira bien... Alors je pense que pour faire durer malheureusement à mon grand désespoir ce ne sera pas pour tout de suite...
angilia
angilia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 28
Age : 41
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann laura alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Sam 8 Mai - 18:45

lola a écrit:
cecileleo1 a écrit: côté Yann, il faudrait peut être qu'il se déblinde un peu et j'avoue qu'une petite scène ou il baisserait sa garde et avouerait un peu plus ses sentiments à Kevin serait top

Je crois qu'on rêve tous de ça.. Laughing I love
les mots "se déblinde" et "baisserait sa garde" dont particulièrement bien trouvés..

J'aurais pas dit mieux Very Happy
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  laurent Sam 8 Mai - 22:29

Etrangement, je pense que tous ceux qui ont lu les résumés des épisodes attendent impatiemment CET épisode. Le fait que Kévin fasse partit du résumé annonce déjà qu'il apparaîtra plus de trois minutes (et Yann aussi). Ca part en couille mine de rien leur histoire, je flippe de plus en plus, j'espère qu'ils vont rester ensemble ..! Ou alors...je propose en toute innocence ... de se liguer pour soudoyer les scénaristes ! pas con, hein ?! :o
laurent
laurent
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chien
Messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : théâtre, musique, danse, dessin et manger du chocolat et de la pastèque !
Persos Favoris : Yann Berthier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  castagna2b Sam 8 Mai - 22:34

laurent a écrit:Etrangement, je pense que tous ceux qui ont lu les résumés des épisodes attendent impatiemment CET épisode. Le fait que Kévin fasse partit du résumé annonce déjà qu'il apparaîtra plus de trois minutes (et Yann aussi). Ca part en couille mine de rien leur histoire, je flippe de plus en plus, j'espère qu'ils vont rester ensemble ..! Ou alors...je propose en toute innocence ... de se liguer pour soudoyer les scénaristes ! pas con, hein ?! :o

je suis partante pour ce coup là MDR si c'était aussi simple que ça je crois qu'on serait déjà tous devant M6, enfin l'espoir fait vivre...verdict samedi
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  laurent Sam 8 Mai - 22:39

Ouais, c'est vrai qu'imaginer une bonne centaines de fans avec des banderolles "laisser kévin et yann tranquilles" :cussing: ou des trucs dans le genre, c'est peut-être pas vraiment l'idéal... Sincèrement, pourvu qu'il leur arrive rien ! puppy ( le problème, c'est le côté sadique qui ressort : on veut que Kévin et Yann souffrent pour qu'il y est plus d'intensité !! Quelquepart, c'est de notre faute ! choc )
laurent
laurent
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chien
Messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : théâtre, musique, danse, dessin et manger du chocolat et de la pastèque !
Persos Favoris : Yann Berthier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 23:52

vivement samedi pour kevin
beaucoup de scene avec yann j espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  aupabo Jeu 13 Mai - 8:26

Je viens de voir les nouveaux extraits mis en ligne par M6.

Je ne suis toujours pas convaincu par le jeu de cette paralysie (déformation professionnelle), et j'ai été surprise de voir Yann sourire de façon coquine à Kévin, alors qu'on ne la presque jamais vu sourire (avec une telle gaieté) dans les épisodes précédents où il était en bonne forme. Maintenant faudra voir avec l'épisode précédent et dans le contexte de celui-là. En tout cas moi je ne supporterai d'être ainsi infantiliser par mon compagnon, et je pense être moins fier que le capitaine Berthier.

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  jojotte Jeu 13 Mai - 10:23

De toute façon ça ne sert à rien de faire des suppositions. qui aurait parié à la fin de la saison 1 que Yann et Kévin finiraient par habiter ensemble, je crois personne ! alors pas la peine de se prendre la tête.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Jeu 13 Mai - 12:03

Tu as raison sa sert arien de se prendre la tête
c'est vrai que a la fin de la saison 1 on penser plutôt que c'était fini
mais on a été surpris(se)
et avec eux quelque chose me dit que niveau surprise on a pas fini lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lora73 Jeu 13 Mai - 19:04

se qui est sur c'est qu'on est toute impasiente de voir cet episode


Dernière édition par lora73 le Jeu 13 Mai - 19:17, édité 1 fois
lora73
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Messages : 166
Age : 33
Localisation : chambery
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Jeu 13 Mai - 19:16

je suis bien d'accord avec toi
une foie qu'ont l'auras toutes vu sa ira mieux
mais on se posera des question pour la suite lol!
moi j'aime quand c'est comme sa,on se pose des question on imagine des chose
si on savait tous se qui va se passer sa serai un peu béte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:08

ouaip bin franchement déçue : ok de très belles scènes de combat (Nicolas Gob est très convaincant) mais l'histoire Yann / Kevin est effleurée et franchement baclée :mur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:13

j'ai aimer l'épisode
mais c'est vrai que je pensai que quand Kevin aller découvrir la paralysie de Yann sa aurai été plus développée
j'ai eu peur pour Kevin lors des combats.
Ils m'avaient manquer pendant une semaine nos deux chouchou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:24

J'ai mis 5 cette fois.

J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Comme toujours Christophe et ses gaffes légendaires (là, ça aurait pu coûter la vie à Kévin...) et l'histoire Amy / Alex qui cette fois semble bel et bien lancée...
Franchard qui reprend son rôle de "protecteur" envers Kévin, ça j'aime bien, je retrouve les liens qu'ils avaient dans la saison 1.

Et maintenant... le beau capitaine... certes il est craquant notre beau Yann avec ses petits dossiers et son petit goûter, il nous ferait fondre I love et ce sourire sexy... et son petit air tout content lorsqu'il voit que Kévin lui a préparé son goûter ! fire mais... je lui mets quand même un énorme CARTON ROUGE !!!!
Je comprends très bien qu'il ne supporte pas que Kévin le materne, veuille faire tout à sa place... c'est normal, ça ne colle pas avec son caractère et il a du mal a surmonter ça mais là je trouve qu'il va vraiment trop loin avec Kévin.
S'il continue comme ça, il va de nouveau l'éloigner de lui et cette fois peut-être que ça ne s'arrangera pas Sad
La façon dont il lui parle est vraiment très dure... j'ai eu beaucoup de peine pour Kévin lorsqu'il le rembarre après qu'il ait eu le malheur de lui dire "on va surmonter tout ça"... n'était-ce pas lui le 1er qui disait que rien n'avait d'importance le principal c'est qu'il étaient tous les 2 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  nanie Sam 15 Mai - 21:39

Ah la la Yann et son problème ça va nous faire touner la tête !!
J'ai été un peu déçu de ne pas voir beaucoup beaucoup Yann dans cet épisode, et les seules fois il était désagréable avec Kevin, enfin bon... j'espère que cette épreuve va les souder même si il y a des conflits, nous verrons ça samedi prochain avec les deux derniers épisodes!
Amy/Alex qui se rapprochent vraiment dans celui là, aïe aïe aïe !!
Christophe toujours aussi drôle et un peu décalé !!
Les scènes de combat, horrible, horrible, horrible, j'avais mal pour Kevin !!
nanie
nanie
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 32
Age : 32
Localisation : un petit coin du pays basque
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  TropTrashx3 Sam 15 Mai - 21:41

Encore un 4 pour cet épisode, même si là aussi j'ai bien aimé y a pas à dire Kevin était touchant mais je suis restée sur ma faim. Je sais pas si la semaine prochaine ont aura droit à la fameuse explication (mais bon à mon avis non, on ne sait déjà pas le pourquoi du comment du non départ de Yann...) mais moi j'aurai aimé voir la réaction de Yann en voyant que Kevin s'est laissé prendre au fighting un peu à cause de lui. Et Amy & Alex pour moi ça mènera nul part c'est juste un "flirt" comme ça et c'est dommage qu'il gâche sa relation avec Laura comme ça =/
M'enfin bien quand même et d'ailleurs trop hâte d'être à samedi prochain =D
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Kazuha Sam 15 Mai - 22:17

Moi aussi j'ai mis un 4 parce que je m'attendais à plus de scènes avec Yann. Surtout la réaction de Yann en voyant Kevin tout amoché et en découvrant ce qu'il avait fait. Ca m'a vraiment laissé sur ma faim.
Et puis, le couple Amy/Alex, c'était sûr... Mais quand on sait le mal que Alex a eu pour conquérir Laura, ça m'énerve de voir à quel point c'est rapidement gâché...
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  castagna2b Sam 15 Mai - 23:09

Alors là j'ai mis 4 parce que vois Kévin combattre mais j'ai eu du mal à regarder, j'avais mal pour lui le pauvre, j'ai bien aimé le côté protecteur de Franchard et comme Mercier je pense que la séance chez le psy lui fera du bien
Christophe et ses réflexions j'adore tjs autant, son personnage est très attachant alors qu'Alex je le trouve limite à sauter sur tout ce qui bouge, pauvre Laura quand même
Enfin un petit mot sur MON Yann, à croquer quand il dit à Kévin qu'il sera sous ses ordres et qu'il devra faire tout ce qu'il veut I love et le coup du goûter aussi...après on risque de m'atirer les foudres il m'a fait de la peine de voir qu'il n'arrivait aps à retrouver l'usage de sa main et sa souffrance il l'a fait payer malheureusement à Kevin, la phrase qu'il lui dit je l'attendais c'est du Yann tout craché et même si je n'excuse pas ses paroles, je comprends son désespoir de ne plus être l'homme qu'il était Crying or Very sad
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Sam 15 Mai - 23:21

J'ai aimé l'histoire de kevin et les fights. J'aime bien le binôme qu'il forme avec christophe.
En ce qui concerne Kevin/yann, j'ai pas bcq aimé la réaction de yann. D'accord, il n'aime pas qu'on le materne, etc. Mais je trouve qu'il y ai allé un peu fort avec kevin.... J'étais contente de revoir la complicité entre Kevin et Laura
j'ai pas trop aimé le reste de l'épisode...Alex et amy, pour moi ça le fait pas. Mais c'est surtout parce que j'accroche pas au personnage d'amy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  timo005 Sam 15 Mai - 23:26

4 pour cet épisode, très belle intrigue avec pour une fois Kevin au centre.
Je suis juste déçu que l'on ai pas plus vu Yann s'inquiétait pour Kevin comme Franchard l'a était. C'est un des aspect que j'aimerais qu'ils exploitent plus, je trouve que l'on vois plus souvent Kevin s'inquiétait pour Yann(par rapport à tout ce qui a pu lui arriver durant la série) mais pas trop l'effet inverse à part pour l'histoire de la mallette (dans la saison 2).
Je deviens de plus en plus fan de Christophe, il est trop fort celui là.
J'aime pas du tout comment Alex joue avec Laura, j'adore Laura et bien qu'elle ait déjà fais des bêtises, elle ne mérite pas ça, il devrait être franc avec elle (bien que cela va vite arriver)
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Dim 16 Mai - 0:17

J'aime aussi beaucoup le binôme qu'il forme avec Christophe, ils sont marrants ensemble sans tomber dans le ridicule.
4 pour le visuel mais très déçue par la fin. On a enfin un épisode centré sur Kevin (ça faisait quand même longtemps), belles scènes de combats etc mais alors le truc que je ne comprend pas trop c'est que Kevin réussit quand même SON infiltration, malgré un back up un peu pourri (merci Christophe^^) et son craquage de fin (en même temps là je le comprend, le chinois il envoi volontairement des mecs se faire massacrer pour du fric, parce que il le sait que c'est le Russe qui va gagner, donc il y a de quoi l'avoir mauvaise) et donc il va dans le bureau de Mercier, elle le félicite quand même pour son infiltration et elle l'envoi chez un psy et après plus rien. Il s'est battu pendant plusieurs jours à mains nues, il a tout extériorisé, il a faillit se faire démonter et on a pas la droit à un petit truc sur l'après : comment il gère, si Yann réagit, avec en plus Kevin qui n'était pas rentré chez Yann et lui la veille. Il sort du bureau et c'est finit, alors que c'était loin d'être rien. Ils n'ont même pas l'air d'être amis, alors amants... Donc très déçue de ce côté.
Et j'ai trouvé la manière dont Amy se déclare, pendant la déposition, avec Alex qui réagit au quart de tour, ridicule, mais ça reste mon avis personnel^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lola Dim 16 Mai - 0:37

Comme tout le monde, j'ai aimé l'histoire de l'épisode et adoré Franchard en protecteur. Et je trouve Christophe de plus en plus irrésistible (niveau connerie hein ! Laughing ). Après, Duval/Mercier j'adhère, par contre le trio Alex/Laura/Amy j'adhère pas... (mais non je n'y touche pas, deux minutes après elle l'embrasse.. pffff)

Et comme tout le monde je suis déçue des scènes Yann/Kévin.. Les voir se friter tout le temps ça devient lassant.. (alors que celle du goûter est une tuerie !! I love I love , un petit merci et un petit sourire, on ne demande pas grand chose pourtant !! ) c'est dommage car une scène de Yann qui s'inquiète de ne pas le voir rentrer (quand il est chez Laura, je l'aurais bien vu répondre à Yann "t'es tellement désagréable en ce moment que j'ai préféré dormir chez elle"), ou de le voir rentrer tous les matins plus amoché que la veille auraient été intéressant et puis les scènes manquantes, car à chaque fois ce sont des explications qui tombent à la trappe (la Hollande, l'histoire du handicap de Yann..)..

Bref, je vais me coucher déprimée... (la relation Yann/Kévin a pris trop d'importance dans mon petit coeur par rapport à la série, ça me joue des tours..lol)
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  castagna2b Dim 16 Mai - 0:42

Alons, allons Lola...un peu d'optimisme, tout va s'arranger pour nos chéris, samedi prochain sera un autre samedi Laughing
bon j'avoue je suis comme toi, cinq minutes sans Yann et Kévin et je trouve la série moins palpitante mais on garde espoir surtout qu'il y a la saison4 qui va suivre affraid
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lola Dim 16 Mai - 0:46

castagna2b a écrit:Alons, allons Lola...un peu d'optimisme, tout va s'arranger pour nos chéris, samedi prochain sera un autre samedi Laughing
bon j'avoue je suis comme toi, cinq minutes sans Yann et Kévin et je trouve la série moins palpitante mais on garde espoir surtout qu'il y a la saison4 qui va suivre affraid

T'inquiètes pas, je vais pas me pendre ce soir, y'a la suite la semaine prochaine... je voudais pas rater ça MDR MDR

Nan mais j'avais mis la barre un peu haute.. je pense qu'au revisionnage demain j'aurai moins ce sentiment là... car je pensais me coucher avec du Yann/Kévin plein la tête !! Razz
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  castagna2b Dim 16 Mai - 0:55

lola a écrit: car je pensais me coucher avec du Yann/Kévin plein la tête !! Razz

c'est là notre principal défaut, en vouloir toujours plus en leur compagnie...moi samedi prochain je suis de mariage et je pourrais pas les voir alors je compatis Crying or Very sad
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum