Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Episode 24 / Saison 3

+25
mumu71
noe
Florian_Kaisui
Clara
yannou
coucou
shemona
ASSOUMANI
babyblue
didou
life!!!
timo005
Kazuha
TropTrashx3
nanie
lora73
jojotte
aupabo
castagna2b
laurent
elybx
angilia
lola
moidu91
mimimuffins
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap42%Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 13 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap52%Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  life!!! Dim 16 Mai - 1:23

Ma note : 5 ! J'ai bien aimé cet épisode centré sur Kévin good ! Les scénes de combats sont trés impressionnantes et excellentes. Je trouve Kévin trés crédible là dedans (et bravo à l'acteur) !
Toujours la dose d'humour que j'aime beaucoup : avec l'éternel Christophe (quand il frappe sans faire exprés Franchard MDR), la blague de Kévin et Alex quand ils piquent les fringues de Christophe, toujours les copains d'Alex qui sont assez drôles et quand la vieille veut porter plainte pour viole sur son chien par le chien du voisin (pauvre Kévin) MDR !
J'aime beaucoup le duo Kévin/Christophe !
Concernant Yann et Kévin, j'ai adoré la scéne du goûter Very Happy ! Par contre dans l'autre scéne j'ai trouvé les paroles de Yann envers Kévin assez dur No ! Et c'est vrai que j'aurais aimé voir la réaction de Yann concernant les blessures de Kévin...
Ah oui chose importante, Christophe a réussit à conduire quand même MDR MDR !!!
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 35
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lora73 Dim 16 Mai - 6:32

belle vepisode je trouve meme si on voit pas beaucoup Yann
lora73
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Messages : 166
Age : 33
Localisation : chambery
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Dim 16 Mai - 7:03

On voit vraiment que c'est la fin du couple Alex et Laura quand elle dort dans le salon.

Chouette Yann va devenir commissaire. Ce serait chouette qu'il remplace Mercier qui part bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  didou Dim 16 Mai - 7:36

Un petit 5 pour moi.
Morte de rire quand Christophe met un coup de poing à Franchard et que ce dernier lui rend.
Alex et Amy sont enfin ensemble et c'est le début de la galère mais bizarement je trouve qu'ils vont mieux ensemble.
Bon et que dire de Kevin qui se laisse emporté par cette enquête. Comme il le dit lui même à Laura quand il est bourré, le mc avec qui il s'est battu prend pour les autres.
Il a besoin de faire évacuer toute sa colère. Faut dire que j'ai été un peu déçu quand il est partit après que Yann s'en soit prit à lui. J'aurais aimé qu'il lui rentre dedans (façon de parler bien sûre) pour le secouer un peu mais bon.
Bon allé, j'ai adoré la scène du goûter même si ça fini en jus de boudin, un peu comme à chaque fois où nos chouchous sont réunis d'ailleurs. Le sourire à faire baver d'envie de Yann :bassine: .
Ne reste plus qu'a patienté jusqu'à samedi prochain mais là l'attente commence à être insoutenable parce que franchement pour le moment on est loin d'être rassasiée.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  babyblue Dim 16 Mai - 8:20

j'ai mis 4/5 comme la majorité d'entre vous !

j'ai bien aimé cet épisode mais moins que le précédent. J'ai aussi eu du mal avec les scènes de combat, voir Kévin se déchainer et fracasser des mecs, j'avoue que.... choc

et puis la déception énorme pour le couple Yann/Kévin. C'est quoi ses toutes petites scènes de rien du tout où on passe à côté de leur relation ? c'est vraiment dommage de passer tout çà à la trappe. j'aurais bien envie d'écrire aux scénaristes mais bon je me calme!

pour le couple Alex/Amy, je suis plutôt contente. même si la tristesse de Laura fait de la peine à voir. et Franchard, je l'aime de plus en plus. j'adore quand il incarne la figure paternelle auprès de Kévin!
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Dim 16 Mai - 8:39

J'ai aimé l'épisode mais ça sera un 3 quand même Crying or Very sad

Je sais que la série est pas centrée sur Yann et Kevin mais là je commence à être incroyablement frustrée :mur: Leur couple a quand même beaucoup évolué et avancé et on a rien vu!
On a pas eu la raison du non départ, j'aurais adoré voir le moment où il décide de vivre ensemble (dans m petite tête c'est Yann qui lui dit qu puisqu'ils partent pas autant vivre ensemble quand même mais j'aurai préféré le voir dans ma tv quand même Laughing ). A la fin de l'autre épisode on a pas l'explication sur la paralysie de Yann et là on les retrouve tout sourires en début d'épisode avec Yann qui décide de passer l'examen pour devenir Commissaire et encore une fois on a rien vu fouetsadique Là j'attendais beaucoup de cet épisode sur leur couple pas avoir de scène avec la éaction de Yann à la fin j'étais blasée.

J'ai quand même adoré les mimiques de Yann sur la première scène la tête qu'il fait quand il dit un goûter tomber Embarassed Après la dispute c'et du Yann tout craché j'étais pas étonnée. J'aime la réaction de Kevin qui chrche pas à s'excuser mais qui préfère s'en aller. J'ai bien aimé la scène chez Laura aussi!

Alex je suis dèçue sur le coup il est pas obligé de sauter sur tout ce qui bouge non plus. Son rapprochement avec Amy suffisait (je la trouve encore un peu fade par contre)

Franchard qui veille sur Kevin j'adore!! Heureusement qu'il est là!

Duval et Mercier me font trop rire aussi!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  babyblue Dim 16 Mai - 8:48

je crois qu'en fait on est tous super déçus que les scénaristes ne mettent pas un peu plus en avant le couple Yann/Kévin. la série ne tourne pas autour d'eux d'accord mais pour d'autres couples Laura/Alex, Santamaria/Nadia, Duval/Mercier... sont plus mis en avant. c'est à n'y rien comprendre ...
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Dim 16 Mai - 8:50

Surtout qu'avec la blessure de Yann et cet épisode qui avait l'air centré sur Kevin son infiltration et ses problèmes de couples o en attendait beaucoup Crying or Very sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  babyblue Dim 16 Mai - 9:30

oui et aussi à la lecture du résumé de l'épisode... franchement c'est pas cool mais bon je regarderais quand même la semaine prochaine en croisant les doigts pour avoir un joli passage entre mon couple fétiche !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lola Dim 16 Mai - 9:57

Personnellement c'est pas le fait qu'ils soient pas plus mis en avant car Yann étant un perso secondaire, on n'aura jamais beaucoup plus de Yann/Kévin, ça ne me dérange pas plus que ça car la série est sympa.. Ce qui me dérange c'est comment elle est exploitée... Il manque des scènes importantes alors que d'autres auraient pu ne pas exister... mais bon.. il paraît que l'épisode 8 tiendra toutes ses promesses pour les fans de Y/K que nous sommes... wait and see
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  timo005 Dim 16 Mai - 10:34

lola a écrit:Personnellement c'est pas le fait qu'ils soient pas plus mis en avant car Yann étant un perso secondaire, on n'aura jamais beaucoup plus de Yann/Kévin, ça ne me dérange pas plus que ça car la série est sympa.. Ce qui me dérange c'est comment elle est exploitée... Il manque des scènes importantes alors que d'autres auraient pu ne pas exister... mais bon.. il paraît que l'épisode 8 tiendra toutes ses promesses pour les fans de Y/K que nous sommes... wait and see

Comme je l'avais déjà mentionné sur un autre sujet, je pense que si Yann passe commissaire nous allons le voir beaucoup plus à l'écran et je pense que c'est les scénaristes qui ont du trouver cette tactique (car ils ont probablement remarqué l'engouement autour de son perso) donc c'est un bon moyen de le voir plus à l'écran si il intègre les intrigues principales.
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  ASSOUMANI Dim 16 Mai - 10:44

pareil je me souviens plus de la note que j'ai mise, je crois que c'était 4.
Christophe hilarant quand il tombe dans les pommes ou qu'il dit à Kévin t'inquiètes je surveilles tes arrières. Kevin a l'ai vachement rassuré. fire
Elle est passée où l'explication entre Yann et Kévin??????????
Franchard super dans son rôle de protecteur par contre dommage qu'on ne voit pas de réaction de Yann face aux hématomes de Kévin mais c'est peut être aussi pour ça qu'il découche le Kévin.
Les potes d'Alex sont toujours aussi délirants.
L'histoire Alex/Amy c'était sûr on l'a vu venir gros comme un camion mais moi je suis contente parce que Laura n'a jamais été très tendre ni très fidèle donc c'est un juste retour de bâton.

ASSOUMANI
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Coq
Messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Kazuha Dim 16 Mai - 12:03

babyblue a écrit:je crois qu'en fait on est tous super déçus que les scénaristes ne mettent pas un peu plus en avant le couple Yann/Kévin. la série ne tourne pas autour d'eux d'accord mais pour d'autres couples Laura/Alex, Santamaria/Nadia, Duval/Mercier... sont plus mis en avant. c'est à n'y rien comprendre ...

Tout simplement parce que c'est un couple gay. Sans aller dans le débat de l'homosexualité à la télé, c'est tout de même difficile de mettre un couple gay en prime time sur une chaîne beaucoup regardée par les jeunes. C'est comme les scènes de sexe. On voit Laura et Alex explicitement faire l'amour, mais jamais on verrait ça concernant Yann et Kevin.
Mais bon, moi, tout ce que je demande, c'est que lorsqu'on attend des explications importantes (Hollande, bras de Yann, visage de Kevin amoché...), qu'ils les mettent en scène et pas qu'il passe à autre chose en croyant que ce n'est finalement pas important.
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  shemona Dim 16 Mai - 13:05

et puis la déception énorme pour le couple Yann/Kévin. C'est quoi ses toutes petites scènes de rien du tout où on passe à côté de leur relation ? c'est vraiment dommage de passer tout çà à la trappe.
Je crois qu'il faut se faire une raison, la saison 3 sur ce plan là est fidèle à la Deux et quant à espérer que la 4 change la donne .... Rolling Eyes
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  babyblue Dim 16 Mai - 13:11

moi je veux quand même garder espoir Shemona.... on verra bien! de toute façon il m'en faudra plus pour arrêter de regarder la série! je suis trop accro à nos p'tits bleus et surtout à mon Yann adoré Episode 24 / Saison 3 - Page 2 85783

mais c'est vrai que c'est dommae quand même...
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  coucou Dim 16 Mai - 16:51

Bonjour,
je ne me suis pas encore présentée, mais je vais le faire....je voulais déjà réagir aux derniers episodes.
Comme beaucoup d'entre vous , j'ai été très déçue par les 2 épisodes d'hier au niveau du couple Yann /KEvin, surtout qu'il y aurait eut tellement de supers scènes à faire : les explications pour le bras de Yann, le fight club et la gueule toute amochée de Kevin...etc et pourquoi un entretien entre Yann et Mercier pour parler du concours de commissaire....
donc, j'étais très fachée contre les scénaristes!!
et puis, après réflexion, je me dis qu'ils n'auraient pas inventée cette histoire compliquée de bras paralysée , de démission....si c'était pour "ne rien en faire"...je pense qu'ils nous réserve de supers trucs pour les deux derniers et la saison 4 (pourquoi pas Yann commissaire, comme on dit certains), sinon ils auraient pu trouver beaucoup plus simple pour que nos deux amoureux s'engueulent!!

sinon, j'adore les relations duval/mercier et puis aussi Franchard avec Kevin!
Christophe trop drôle!

coucou
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Messages : 21
Age : 50
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  yannou Dim 16 Mai - 17:01

J'ai pas aimé la réaction de yann, il a été trop méchant surtout que kévin veut juste l'aidé.Sinon les scènes de combat étaient impressionnantes bravo à l'acteur.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Clara Dim 16 Mai - 17:38

Je suis comme vous je n'aime pas du tout ce qui se passe en ce moment entre Yann et Kevin j'espere que dans les episodes qui arrivent il y aura enfin des explications !
J'ai trouvé kevin tres impressionant dans les scenes de combats et on voit vraiment que pour lui tout n'es pas rose pour lui, il est d'un naturel calme et ce n'es pas du tout ce que nous on montrez ces derniers episodes ...
Clara
Clara
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 13
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Persos Favoris : Yann/Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Florian_Kaisui Dim 16 Mai - 21:15

Mais comment il y va à fond dans sa mission le petit Kévin et hop comment devenir accro au fight club en 5 leçons MDR
Christophe j'ai bien aimé la scène finale de l'épisode ^^
à chaque fois que Kévin esssaye d'être gentil avec Yann ça se termine toujours par un " GRrrr mais laisse moi tranquile je peux me débrouiller tout seul" et du coup c'est pas super cool pour la relation Yann Kévin


Alex et Laura c'est DEAD mais j'ai adoré la scène ou elle se bourre la gueule avec Kévin
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Dim 16 Mai - 21:27

lola a écrit:Personnellement c'est pas le fait qu'ils soient pas plus mis en avant car Yann étant un perso secondaire, on n'aura jamais beaucoup plus de Yann/Kévin, ça ne me dérange pas plus que ça car la série est sympa.. Ce qui me dérange c'est comment elle est exploitée... Il manque des scènes importantes alors que d'autres auraient pu ne pas exister... mais bon.. il paraît que l'épisode 8 tiendra toutes ses promesses pour les fans de Y/K que nous sommes... wait and see

C'est exactement ça je me doute bien que sur l'épi y aura pas 40 minutes consacrées à Kevin/Yann. Very Happy Et vu que c'est la série en général que j'aime et pas juste leur couple je demande pas ça non pus c'est juste que là il se passe plein de choses importantes qu'on voit pas à l'écran Crying or Very sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Lun 17 Mai - 12:37

en revisualisant l'épisode 24 sur M6 replay, j'ai remarqué que chez Yann et Kevin sur la commode il y a deux vases en forme de Y et de K : c'est trop mimi on se croirait à la maison !!
sinon, je pense qu'à priori on devrait vraiment apprécier cette fin de saison...
la saison 4 par contre me semble franchement flippante, et aux vues des maigres infos qu'on a, je pense qu'on pourra tous se :pendu:
! Mais bon, les scénaristes ne pouvait developper le côté sombre de Kévin qu'avec des rebondissements sur son couple (au passage, malgré les coups de gueule de Yann, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui est accro et plus trop Kévin...cf speech épisode 1 ou il déconseille à Laura la vie commune)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mar 18 Mai - 2:04

cecileleo1 a écrit:en revisualisant l'épisode 24 sur M6 replay, j'ai remarqué que chez Yann et Kevin sur la commode il y a deux vases en forme de Y et de K : c'est trop mimi on se croirait à la maison !!

J'ai vu lol j'ai trouvé ça chou Laughing

Yann et Kevin achètent aussi leurs vestes au même endroit Smile
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  jojotte Mar 18 Mai - 7:31

j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui est accro et plus trop Kévin...cf speech épisode 1 ou il déconseille à Laura la vie commune)

Je pense que Kévin avait un peu trop idéalisé la vie commune. mais il veut que ça marche il le dit d'ailleurs dans la scène du petit-déjeuner dans l'épisode 19.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  TropTrashx3 Mar 18 Mai - 10:11

elybx a écrit:

Yann et Kevin achètent aussi leurs vestes au même endroit Smile

Ha j'ai pas rêvé alors Kevin porte la veste de Yann, celle avec le dragon lol
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  laurent Mar 18 Mai - 10:12

Pas tout à fait, celle de Yann est verte. bom
laurent
laurent
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chien
Messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : théâtre, musique, danse, dessin et manger du chocolat et de la pastèque !
Persos Favoris : Yann Berthier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  noe Mar 18 Mai - 10:50

je dois avouer que cet episode m'a provoqué plusieur sentiment j'ai eus trés peur pour kevin avec ces scènes de fight horrible.je suis un peu decu de n'avoir pas eut une vrai eXplication et yann à propos de ça maladie.
yann qui va passer commissair j'ai hate de voire ce que ça va donner.
et alors pour finir le baiser d'alex et amy alors la j'y crois pas je suis dégoutée comme il a galérai Alex pour avoir Laura.
par contre la dernière phrase qui dit à amy j'ai adorée "c'est bien ce que je pensé on est dans la merde".
je sais pas trop quoi pensé du couple Alex amy honnetement ils vont bien ensemble mais en tous cas je suis sur que laura va pas se laisser piquer son mec sans rien dire.
je suis toujours aussi fan de christophe il y a certaine replique avec kevin qui m'ont fait mourir de rire;
en tous cas vivement samedi prochain qu'on est toute les explications.
par ce qu'en ce moment le couple yann kevin et alex laura c'est pas la joie.
noe
noe
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 377
Age : 41
Localisation : st mathieu de treviers (herault)
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mar 18 Mai - 14:51

TropTrashx3 a écrit:
elybx a écrit:

Yann et Kevin achètent aussi leurs vestes au même endroit Smile

Ha j'ai pas rêvé alors Kevin porte la veste de Yann, celle avec le dragon lol

laurent a écrit:Pas tout à fait, celle de Yann est verte. bom

Yep c'est pas celle de Yann mas c'est le même dessin dans le dos Very Happy
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty RE/EPISODE 24 SAISON 3

Message  mumu71 Mar 18 Mai - 15:23

un peu déçu par l'épisode. On ne voit pas bcp Yann et les seules fois ou on le voit il est désagréable avec Kevin. En tt cas j'espère que les 2 derniers épisodes de la saison ne verra pas la fin de leur histoire.
Pour le reste je deteste la relation qui se noue entre Amy et Alex mais bon on s'y attendait qd mm un peu et puis il faut dire que laura n'a pas tj été très sympa avec Alex alors qq part ce n'est que justice...

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  cléo Mer 19 Mai - 16:40

Bonjour !

Ouh j'ai pris du retard dans les commentaires donc je vais me rattraper!

En tant que grande fan de Yann et Kévin, je trouve que les scène de ces deux derniers épisodes ne sont parfois pas crédibles … (je le sens je vais me faire des ennemis sur ce forum = s pale) non à cause des acteurs mais du fait qu'on a pas le temps de se plonger dedans que tout de suite sa passe à autre chose, comme si ce n'était pas pris au sérieux.

Sinon quel bonheur de retrouver les deux postes d'Alex, mais j' espère juste que ce n'est pas eux qui vont tabasser l'enfant de 9 ans et que, pour cette raison, Alex va être amené à les accuser.... ils sont trop géniaux pour ca !!!

Quand à Christophe, il est simplement extraordinaire!! ^^ mais c'est dommage que Amy sorte avec Alex, lui et Laura formait un jolie couple !

Plus que deux épisodes et c'est déjà finis :pleurs:

Tant d'autres choses à dire, mais sa risquerai de faire long ....
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mer 19 Mai - 19:17

cléo a écrit:Bonjour !

Ouh j'ai pris du retard dans les commentaires donc je vais me rattraper!

En tant que grande fan de Yann et Kévin, je trouve que les scène de ces deux derniers épisodes ne sont parfois pas crédibles … (je le sens je vais me faire des ennemis sur ce forum = s pale) non à cause des acteurs mais du fait qu'on a pas le temps de se plonger dedans que tout de suite sa passe à autre chose, comme si ce n'était pas pris au sérieux.


Je crois qu'on est tous un peu d'accord là dessus!! Sauf que j'aurais pas dit crédible mais frustrant pour ma part. Même si on a eu des scènes que personnellement je me lasse pas de voir (les expressions de Yann quand il dit à Kevin qu'il devra faire tout ce qu'il lui dit de faire et sa tête suand il dit "un goûter" j'adore) rien n'a vraiment été approfondi et on a comme l'impression qu'il nous manque des scènes importantes :pleurs:
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum