Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

+33
vio
mumu71
amy lee
lauraberthier
castagna2b
yop'
shemona
muvra
itaest
pink56
lora73
olivia
Alix
Clara
Blondie
titeshal89
fanncis
NINIE1034
natas
Mela08
Kimberley
shaniali
TropTrashx3
Lily64000
cricri_90
mimi28
Alanka
Christine
ode
lalounette17
uluru
didou
yannou
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap39%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap9%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap6%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap12%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap33%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Kimberley Dim 17 Oct - 1:57

Que te répondre en effet Ninie si ce n'est que tu exprimes à merveille ce que nous ressentons ce soir... Une saison 5 pourrait fort bien ne contenir que deux épisodes et pourrait être proposée sous la forme d'un téléfilm qui reprendrait l'enquête sur le travesti et surtout ouvrirait les yeux de Yann qui le croit blanc comme neige! Et bien sûr qui nous permettrait d'avoir enfin cet happy end tant espéré...

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  fanncis Dim 17 Oct - 7:22

comme tous cette fin m'as déçu. Pourquoi toujours finir dans le mélo dramatique, bon en même temps ça laisse une possibilité d'une éventuelle reprise. Kevin qui se rend compte qu'il a fait une connerie, Yann, Mercier et toute la clique qui décide de faire tombé cette pourriture de commissaire de le BAC.

A quand une fin heureuse ... Les scénaristes sont des déprimés ou quoi
fanncis
fanncis
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 134
Age : 44
Localisation : haute -savoie
Persos Favoris : Kevin/Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  mimi28 Dim 17 Oct - 7:33

Franchemenet, j'aurais prefere ne pas avoir une saison 4 que d'avoir cette fin la! C'est l'une des fins de serie les plus decevant que j'ai jamais vu sur la tele. Je sais pas si les scenaristes croyaient en une saison 5 pour arranger les choses ou non... et je sais pas pourqoui il font Yann essayer d'arranger sa relation avec Kevin pour qu'a la fin il le delaisse et un Yann qui n'assume toujours pas devant ses collegues

C'etait pas coherant du tout, surtout au niveau du scenario. C'est comme si il y avait des scenes manquant qui ont etaient coupe en montage.

Au moins on a eu des scenes avec Alex and Christophe pour nous faire rire.

Tres decu.
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  TropTrashx3 Dim 17 Oct - 7:42


C'est exactement ce que je pense en ce qui concerne les scènes "manquantes" et en plus ça m'a étonné quand Yann a fait comme s'il ne connaissait pas Kevin devant ses collègues, un bond dans le temps retour aux saisons 1 et 2...
En tout cas j'espère réellement qu'ils nous offriront un petit téléfilm pour répondre à toutes nos questions restaient en suspend en ce qui concerne tous les personnages même si j'y crois pas trop =/
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  ode Dim 17 Oct - 8:02

fanncis a écrit: Kevin qui se rend compte qu'il a fait une connerie, Yann, Mercier et toute la clique qui décide de faire tombé cette pourriture de commissaire de le BAC.
Et bien moi cette fin j'y crois. Après cette nuit, moi je suis sûre qu'ils ont oublié de diffuser une partie ! A la fin Kevin allait à l'aéroport. Il achetait son billet pour le Mexique mais on voyait bien sa tête un peu triste... Et puis il attendait son vol...
Entre temps, Yann retrouve la raison, il entend parlait de ce qui s'est passé avec le commissaire de la BAC. Il se rend compte qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie. Il court retrouver Kevin à son bureau. Là il tombe sur Alex qui lui explique que Kevin a démissionné, qu'il part au Mexique... Désespéré, il part pour l'aéroport, il cherche Kevin partout dans l'aéroport et le trouve. Et là happy end, regards entre les 2 comme on les a tant aimés ec etc etc!
Et qu personne ne vienne me dire que ça ne s'est pas passé!!! Sinon guns guns guns

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  titeshal89 Dim 17 Oct - 8:07

Avoir une saison 4... quelle déception au final !!!!

J'ignore s'ils s'attendaient déjà à un non-renouvellement pour une saison 5, mais je trouve ça tellement bâclé !!!
Et puis les scénaristes, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais j'ai l'impression qu'ils ont inversé Yann et Kevin... D'un côté on a un Kévin qui trompe Yann, bon une fois par tentation ça pouvait coller, mais dit ensuite qu'il est amoureux, quand on le voit avec Yann, ça me paraît un peu gros... Surtout que quand il est confronté à Yann, il lui dit qu'il a essayé de se poser, mais qu'il n'a pas réussi... Et Yann qui semble-t-il l'aurait trompé ?!!? Mais on est où là, dans la quatrieme dimension ?! Le personnage de Yann n'est pas quelqu'un qui s'engage au final, donc je ne pense pas que ce soit pour rien s'il l'a fait avec Kévin... Il y a un lot d'incoherences invraisemblables tout au long de cette saison 4... enfin dans les 3 derniers épisodes quoi... Parce qu'au vu de la réaction de Kévin face à ce qu'il a fait bah voilà... Je m'attendais à une confrontation comme celle qu'il y a eu mais pas à apprendre que Yann l'avait fait avant qu'il ne le fasse, ni à ce que Kévin retourne voir Tiago...

J'ai vraiment la sensation d'un énorme bâclage !!!!! Mais alors à ce point plus qu'énorme !!!!

Je suis pas scénariste mais merde une fin magnifique ça aurait été l'arrestation du pourri, aprés pas mal d'actions et de rebondissements et peut-être même un mort, ça s'est une fin de série digne de ce nom !!!!

Enfin voilà, extrêmement frustrée et en colere... je regrette d'avoir tant souhaité une saison 4 !!!
titeshal89
titeshal89
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Lens, France
Persos Favoris : Kevin et Yann, Laura aussi, enfin tous !

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 8:23

Je me suis toujours pas remis du dernier épisode des Bleus.

Je ne reconnais pas du tout Kevin, il est en train de péter les plombs.
Il trompe Yann, et tombe au final amoureux du Poulpe. Génial. Quand il le dit à Alex, j'ai cru que j'allais casser ma télé.
Quand Yann vient chercher son sac de sport chez Kevin, je croyais que c'était reparti. Je ne m'attendais pas à ce que Yann dise à Kevin qu'il lui manquait, qu'il pensait toujours à lui ...
Mais quand il l'appelle après son agression, Yann a pas bien réagit, il aurait du le croire, même si je suis persuadée que ça n'aurait rien changé.
Kevin serait parti, quoiqu'il se passe, pour retrouver le Poulpe au Mexique.
:mur: :pleurs: Crying or Very sad
Les scénaristes, je sais pas ce qu'il nous ont fait, mais ça ne va pas du tout.
Quand on voit l'histoire de Kevin et Yann, je me dis qu'il est impossible que ça se finisse comme ça... :mur: :mur: :mur: :mur:
On ne sait même pas si Yann est au courant du départ de Kevin !

Mercier enceinte de Franchard, c'est bidon, les scénaristes ont fait du grand n'importe quoi sur cet épisode !

Leconte m'a fait rire avec Elina, je crois que c'est la seule chose que j'ai aimé dans cet épisode.

Sincèrement, ils auraient dû arrêter la série à la saison 3. On aurait eu une fin digne de ce nom et surtout plus joyeuse.

Je suis super déçue par cette fin. Les épisodes sont tristes, avec très peu d'humour.
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  didou Dim 17 Oct - 8:33

Je suis d'accord, ils auraient pu nous offrir une fin du genre de celle de la saison 3 quand Laura et Amy sont enlevés et que tout le monde se mobilise. Là, on jette l'éponge, Kevin démissionne. J'aurais bien voulu voir Yann confronté à son patron, réalisé que c'est vraiment un pourri (je comprends qu'il ai eu du mal a encaisser la nouvelle même si elle vient de l'homme qu'il aime). Pour moi la fin, je la vois comme beaucoup avec Yann rattrapant Kevin, d'ailleurs a un moment j'ai eu l'impression que c'était ce que Kevin attendait quand il se retourne sur le pont.
Je suis convaincu que c'est pas la fin de Keyann, ils s'aiment tous les deux, d'ailleurs le travesti fait bien remarquer à Kevin qu'il aime toujours Yann.
Je pense que Tiago est une excuse pour Kevin de prendre la fuite mais je ne crois pas qu'il l'aime, du moins pas comme il peut aimer Yann.
Bref, passé le choc (et croyer moi ça a été très difficil), je vais me cantonner à mon idée que Kevin et Yann reste the couple de la série et maintenant à nous de nous faire notre propre suite.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  NINIE1034 Dim 17 Oct - 8:48

[/quote]
Et bien moi cette fin j'y crois. Après cette nuit, moi je suis sûre qu'ils ont oublié de diffuser une partie ! A la fin Kevin allait à l'aéroport. Il achetait son billet pour le Mexique mais on voyait bien sa tête un peu triste... Et puis il attendait son vol...
Entre temps, Yann retrouve la raison, il entend parlait de ce qui s'est passé avec le commissaire de la BAC. Il se rend compte qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie. Il court retrouver Kevin à son bureau. Là il tombe sur Alex qui lui explique que Kevin a démissionné, qu'il part au Mexique... Désespéré, il part pour l'aéroport, il cherche Kevin partout dans l'aéroport et le trouve. Et là happy end, regards entre les 2 comme on les a tant aimés ec etc etc!
Et qu personne ne vienne me dire que ça ne s'est pas passé!!! Sinon guns guns guns [/quote]

J'adore ta vision des évènements.....

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
NINIE1034
NINIE1034
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 45
Age : 47
Localisation : PARIS
Persos Favoris : LAURA

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 8:57

J'ai l'impression que les scénaristes se sont pas trop embêtés, ils ont écrit une intrigue, et puis pour les fin, ils ont eu la flemme de finir, et ont choisis la facilité.

J'en reviens toujours pas que Yann et Kevin ne finissent pas ensemble ! affraid
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Clara Dim 17 Oct - 9:20

DEGOUTER ! c'est le seul mot qui me vient a l'esprit Sad Kévin qui part retrouver Tiago au Mexique mais c'est n'importe quoi :pleurs: , il s'est battut pour construire tout ce qu'il a fait avec Yann pour finalement partir avec un mec comme lui ! D'accord Yann la tromper, mais c'est pas une raison . Ce dernier episode m'a terriblement déçu, je ne reconnait pas Kevin, pour moi c'est une fin baclé par les scénaristes. Cette dernière scène ne m'en parlez meme pas j'attendait jusqu'aux dernièr moment de voir arriver Yann et de retrouver ce super couple, et histoire d'enfoncer bien le clou il ont décidé de metre la musique de Keyann quand on le voit partir ! Tout ça ma bien pourrit le Week-end . Sa aurait etait super d'avoir une saison 5, pour voir comment tout a évoluer mais bon c'est pas le cas maintenant je suis libre à mon imag:Dination, et je continurais a lire vos fics
Clara
Clara
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 13
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Persos Favoris : Yann/Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty et si les scénaristes...

Message  Kimberley Dim 17 Oct - 9:25

... avaient réalisé cette fin délibérément pour créer un genre d'électrochoc? Histoire de nous permettre de nous bouger un peu pour réclamer une suite? Cette fin est peut-être une intention délibérée de leur part qui sait? C'est tout du moins ce que j'espère!
En ce qui concerne la pétition que j'ai crée hier sur mes opinions.com, je viens de la modifier en tenant compte de vos avis et à la place de demander une saison 5 j'ai demandé une fin décente sous la forme d'un téléfilm !

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 9:27

Kimberley a écrit:... avaient réalisé cette fin délibérément pour créer un genre d'électrochoc? En ce qui concerne la pétition que j'ai crée hier sur mes opinions.com, je viens de la modifier en tenant compte de vos avis et à la place de demander une saison 5 j'ai demandé une fin décente sous la forme d'un téléfilm !

Peut être, mais je ne pense pas. Pour moi, cette fin est bâclée !
Mais bon, il faut se dire que l'espoir fait vivre !
Je vais aller signer la pétition, merci de l'avoir crée.
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Sous le choc!!!

Message  Alix Dim 17 Oct - 9:44

Je n'ai pas pu voir les épisodes hier, donc en lisant tout vos message je suis sur le choc!!! Jamais je n'aurais pensé que ça se finirait comme ça entre ces 2 là. J'hésite maintenant à voir les épisodes... Quelqu'un pourait m'expliquer en "détails" ce qu'il s'est passé s'il vous plait?
Apparement Yann découvre que Kevin l'a trompé? Mais lui aussi aurai trompé Kevin? Et c'est quoi cette histoire de photo?
Je vien d'essayer le site de m6replay et les épisodes ne veulent pas charger :zen: . J'attend donc avec impatience qu'une âme charitable me raconte tout puppy .

Merci Smile

Alix
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 10:08

Spoiler:

Je l'ai mis en spoiler si jamais des gens ne l'ont pas vu.
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  olivia Dim 17 Oct - 10:17

Alix a écrit:Je n'ai pas pu voir les épisodes hier, donc en lisant tout vos message je suis sur le choc!!! Je vien d'essayer le site de m6replay et les épisodes ne veulent pas charger :zen: . J'attend donc avec impatience qu'une âme charitable me raconte tout puppy .
Merci Smile
moi ça marche je les ai regardé tout à l'heure (les 2 premiers en tous cas).
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Merci beaucoup

Message  Alix Dim 17 Oct - 10:53

olivia a écrit:
Alix a écrit:Je n'ai pas pu voir les épisodes hier, donc en lisant tout vos message je suis sur le choc!!! Je vien d'essayer le site de m6replay et les épisodes ne veulent pas charger :zen: . J'attend donc avec impatience qu'une âme charitable me raconte tout puppy .
Merci Smile
moi ça marche je les ai regardé tout à l'heure (les 2 premiers en tous cas).

Le site marche, c'est ma connection qui bug.

Merci beaucoup Blondie pour le résumé. L'histoire entre les 2 me semble baclé!!! C'est tellement dommage, ils forment un super couple.

Alix
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  natas Dim 17 Oct - 10:59

didou a écrit: J'aurais bien voulu voir Yann confronté à son patron, réalisé que c'est vraiment un pourri (je comprends qu'il ai eu du mal a encaisser la nouvelle même si elle vient de l'homme qu'il aime). Pour moi la fin, je la vois comme beaucoup avec Yann rattrapant Kevin, d'ailleurs a un moment j'ai eu l'impression que c'était ce que Kevin attendait quand il se retourne sur le pont.
Je suis convaincu que c'est pas la fin de Keyann, ils s'aiment tous les deux, d'ailleurs le travesti fait bien remarquer à Kevin qu'il aime toujours Yann.
Je pense que Tiago est une excuse pour Kevin de prendre la fuite mais je ne crois pas qu'il l'aime, du moins pas comme il peut aimer Yann.

Moi aussi j'aurais voulu voir Yann confronté a son mentor, et c'est vrai le travesti dit à kevin qu'il est encore love et ça à l'air vrai.
quel horrible gout d'inachevée...
j'ai entendu parler d'une pétition.. ou ça?
il faut qu'on se obilise et qu'on crie au scandale. c'est la pire fin de l'histoire des série TV.
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 11:18

natas a écrit:
Moi aussi j'aurais voulu voir Yann confronté a son mentor, et c'est vrai le travesti dit à kevin qu'il est encore love et ça à l'air vrai.
quel horrible gout d'inachevée...
j'ai entendu parler d'une pétition.. ou ça?
il faut qu'on se mobilise et qu'on crie au scandale. c'est la pire fin de l'histoire des série TV.

Je suis totalement d'accord. Cette fin de série est une cata.
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  shaniali Dim 17 Oct - 11:54

C'est clair qu'ils nous achèvent avec la nuit je mens en musique de fin, c'est leur chanson ! En même temps, c'est pour ça que je me dis que c'est pas fini entre eux, ça se sent, Kevin traverse juste une période très difficile et il est perdu...
shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 11:57

shaniali a écrit:C'est clair qu'ils nous achèvent avec la nuit je mens en musique de fin, c'est leur chanson ! En même temps, c'est pour ça que je me dis que c'est pas fini entre eux, ça se sent, Kevin traverse juste une période très difficile et il est perdu...

J'ai pensé comme toi pour la chanson. C'est leur chanson ! Je pensais qu'on allait revoir Yann à ce moment la ... Sad
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  lora73 Dim 17 Oct - 12:26

degoute par cette fin
lora73
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Messages : 166
Age : 33
Localisation : chambery
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  pink56 Dim 17 Oct - 13:05

Je suis vraiment dégoutée par cette fin comme vous tous....
Et de me dire qu'on aura pas de suite, c'est surtout ça qui me dégoute le plus. M6 s'est bien foutu de nous, aucun respect pour les fidèles de la série!!!!
Ils voulaient se débarasser de la série, félicitations c'est fait en baclant totalement la fin...
J'aurais tellement voulu que l'histoire Keyann se finisse mieux que ça.
La fin qui m'aurait aussi plus par rapport à celle d'hier soir, c'est de voir Yann arriver à l'aéroport et de voir Kevin et Yann face à face et fin!!!!
Pas de dialogue, ni rien mais au moins là, on se serait dit qu'il y avait de fortes chances qu'ils finissent ensembles tous les 2. Mais là pas de Yann donc en gros, on a de fortes chances pour qu'il rejoigne Tiago.... :pleurs:

J'arrive pas à me dire que la fin heureuse qu'on voulait ne serait que le fruit de notre imagination. C'est trop nul :mur:

pink56
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 3
Age : 37
Localisation : RENNES
Persos Favoris : Yann/Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 17 Oct - 14:05

Je suis dégouter pour cette fin sérieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  olivia Dim 17 Oct - 14:49

moi j'ai espéré jusqu'au bout voir arriver Yann, au bureau puis quand il marche!
La on sait même pas si Yann sait que Kévin est parti!
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Blondie Dim 17 Oct - 14:56

olivia a écrit:moi j'ai espéré jusqu'au bout voir arriver Yann, au bureau puis quand il marche!
La on sait même pas si Yann sait que Kévin est parti!

Lol j'ai espéré comme toi le voir arriver, surtout quand on entend leur chanson en fond.
Et je suis d'accord avec toi, on ne sait pas si il sait que Kevin est parti, et c'est énervant ! :mur:
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  itaest Dim 17 Oct - 15:15


decut! la saison 4 est baclé, le couple keyann aussi d'ailleurs
ils ont massacré la serie

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  muvra Dim 17 Oct - 16:05

Pas de mot pour dire ce que je ressent depuis hier soir si ce n'est un immense gâchis pour notre couple d'amoureux, manote serait presque un zéro pointé mais je mettrais finalement 1 pour avoir revu Yann en Flic de la Bac
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  shemona Dim 17 Oct - 16:11

Deux raisons de ne pas sauter du pont de suite :
- Pour quelqu'un qui partirait refaire sa vie loin avec l'homme qu'il aime il a l'air triste comme une tombe le Kevin sur les dernières images, je suis loin d'être sûre qu'il pense vraiment partir au Mexique à voir son enthousiasme quand les autres lui en parlent Suspect
- la fameuse alliance présente jusqu'au bout, l'enlever n'est-il pas le premier geste que l'on fait lorsqu'on souhaite changer de vie, tourner une page ?!


Je profite de cette courte apparition pour embrasser les trois ancêtres, les trois piliers (pas de comptoir hein Laughing) Momie, casta et Jojotte j'oublie pas les bons moments qu'on a passé même si j'ai jamais pu reprendre mes marques après une si longue absence, je ne suis jamais très loin kiss
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Alanka Dim 17 Oct - 16:36

Contente de te revoir de temps en temps sur le forum shemona Wink

Je suis d'accord avec ton observation sur l'alliance. Quand, on tourne la page d'une époque et d'un mariage logique d'enlever l'alliance. Mais est-ce que le fait de partir un moment avec balluchon sur le dos ne peut lui faire qu'un bien fou et pour revenir ensuite vers Yann car c'est lui et l'unique l'homme de sa vie Wink
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum