Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

+33
vio
mumu71
amy lee
lauraberthier
castagna2b
yop'
shemona
muvra
itaest
pink56
lora73
olivia
Alix
Clara
Blondie
titeshal89
fanncis
NINIE1034
natas
Mela08
Kimberley
shaniali
TropTrashx3
Lily64000
cricri_90
mimi28
Alanka
Christine
ode
lalounette17
uluru
didou
yannou
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap39%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap9%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap6%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap12%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_lcap33%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Kimberley Dim 24 Oct - 11:21

Un seul mot d'ordre : écrire écrire écrire! Plus ils recevront de courriers et mieux ce sera!

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  TropTrashx3 Lun 25 Oct - 14:02

Hey, je viens de remarquer un truc...Y avait même plus le "Y" sur la commode ...

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Sanstitre1jb
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  natas Lun 25 Oct - 14:05

mdr, tu es à l'affut du moindre détails!
Il est comment le Y, moi je l'avais jamais remarqué.

M'enfin je me suis pas remise de cette épisode, tu es très courageux de l'avoir revisionné! c'est toujours aussi dur?
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  TropTrashx3 Lun 25 Oct - 14:08

mdr j'ai vu ça par hasard, je l'ai même pas regardé je cherché juste à faire quelques captures pour un avatar ^ ^'
et le Y était exactement comme le K et il était juste à côté en fait...
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  natas Lun 25 Oct - 14:12

TropTrashx3 a écrit:mdr j'ai vu ça par hasard, je l'ai même pas regardé je cherché juste à faire quelques captures pour un avatar ^ ^'
et le Y était exactement comme le K et il était juste à côté en fait...

c'est d'autant plus déprimant si le ou la script à penser à ce détail en plaçant le décor. c'est que les scénariste ont bien souhaité la fin du couple ...
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Lily64000 Lun 25 Oct - 14:19



trop fort d'avoir vu ce détail!!!!!!mais trop déprimant affraid affraid affraid :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  natas Ven 29 Oct - 19:50

Je viens de revoir quelques extrait, quelle idée stupide maintenant je suis complétement déprimée :pleurs: :pleurs: :pleurs:

la scène où Yann vient voir Kévin à la maison pour s'excuser de son comportement avec les travelos...

déjà il sonne et Kévin ne veut pas le faire rentrer! pourquoi c'est Kévin qui garde l'appart si c'est lui qui se casse avec un autre? en plus le coup du demi serre livre en moins c'est horrible.
Ensuite il s'excuse et quand il dit "j'arrête pas de penser à toi moi", plus le "on s'est pas marié pour se quitter à la première galère" etc etc.. il est juste trop chou. et puis en effet la chanson de bashung pour la 4ème fois dans les scènes Keyann à la fin sur le pont. sur le coup lors de la diffusion je réalisais pas vraiment, mais là :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je sais plus quand c'était cette diffusion d'ailleurs une semaine ou deux parce que depuis je me tape toute les vidéo non stop, c'est grave docteur?

natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 15:30

Je Suis Tout Simplement Horrifiée Par La Fin De Cette Saison 4 ! Surtout Pour Kévin & Yann, Qui, Je Constate, Sont Le Sujet De Discussion Ici Sad La Directrice Des Programmes De M6 a annoncée Qu'il N'y Aurait Pas De Saison 5 ! Comment Peuvent-Ils Nous Faire Croirent à Une Si Belle Histoire D'amour Pour La Finir Comme ça ? Cette Fin De Saison a été Bien Vite Bâclée Je Trouve ... confused Et Même Si Nous Pouvons Imaginez Que Yann S'en Veuillent Terriblement Et Aille Retrouver Kevin Au Mexique Cela Aurait était Mieux Si ça C'était Vraiment Passée Comme ça ... En tout Cas Très Déçu Par M6 ... :pleurs:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 16:21


déjà signée depuis son apparition !! Very Happy Very Happy
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 16:41

D'accord ^^ J'aimerais Vraiment Que Cette Pétition Marche (Même Si je Doute Un Peu...) ça Serait Tellement Bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 16:44

TaGaDaMiiSS a écrit:D'accord ^^ J'aimerais Vraiment Que Cette Pétition Marche (Même Si je Doute Un Peu...) ça Serait Tellement Bien Wink

Je ne me suis d'ailleurs pas gênée pour leur dire ma façon de penser au passage en ce qui concerne la fin de la saison et surtout de l'histoire de Keyann .... :siffleur: :siffleur:
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 17:18

Oui, La Fin De Kevin & Yann Est Ce Qui Me Dégoûte Le Plus (Il Faut L'Avouer ^^) Pourquoi Nous faire Croirent à Cette Belle Histoire Pour Qu'elle Se Finissent Ainsi ?! J'en Ai Franchement Rien à Faire Qu'il N'y Ait Pas Assez D'Audimat : Je Veut Une Suite ! Sad :cussing:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  J£ss!ca Dim 6 Fév - 18:03

Personnellement, j'ai vu la saison 4 aujourd'hui(enfin!!!!!!!!!!!!!!) et j'ai été aussi déçue que ma mere l'a été lol^^
D'abord c'est vrai que le faite que Yann qui reste à la porte quand il vient s'excuser pour l'histoire avec les travelos sa fait trop bizard, ensuite le depart de Kevin du commissariat...aie aie aie trop dur ce passage, avec la musique triste qui va avec et tout, j'ai versé ma ptite larme lol...et c'est vrai que l'image qu'on a de Kevin à la fin avec un sac sur le pont, comme disais ma mere ça aurait pas été compliqué de mettre Yann de l'autre coté du pont qui rattrappe Kevin et qu'il l'empeche de partir!!!tout le monde aurais été content lol!!!!dommage!!!!Pourquoi nous faire croire tout le long à une histoire merveilleuse et au final rester avec un echec c'est plutot frustrant :S en tout cas je suis autant déçue que le jour ou j'ai vu la fin de queer as folk lol :pleurs: :pleurs: :pleurs:


Pourquoi ils font pas la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuuuuuuhhh^^ :mur: :mur: :mur:
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 18:23

Oui, Jess!ca Comme Tu Dit Et Comme J'ai Dit Précédemment : Pourquoi Nous Montrer Cette Belle Histoire Pour La Finir Comme ça ? Franchement Je Ne Comprends Pas Ce Qui Est Passé Dans La Tête De Ceux Qui Ont Réalisé La Série à Ce Moment Là ! Je Ne Voudrais Accuser Personne Mais Là Ils Ont Etaient Trop... C.. ! :mur: :mur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  J£ss!ca Dim 6 Fév - 18:35

TaGaDaMiiSS a écrit: Franchement Je Ne Comprends Pas Ce Qui Est Passé Dans La Tête De Ceux Qui Ont Réalisé La Série à Ce Moment Là ! Je Ne Voudrais Accuser Personne Mais Là Ils Ont Etaient Trop... C.. ! :mur: :mur:


Mdr c'est clair!!!!!
A la limite meme s'ils avaient finis sur une vraie rupture tu vois, et qu'on le voie vraiment partir rejoindre Tiago, ça aurait été limite mieux..........................NAN lol enfaite NAN Yann sans Kevin? Kevin sans Yann? est ce que c'est vraiment possible ça? MDR MDR MDR MDR XD
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 18:43

J£ss!ca a écrit:
Mdr c'est clair!!!!!
A la limite meme s'ils avaient finis sur une vraie rupture tu vois, et qu'on le voie vraiment partir rejoindre Tiago, ça aurait été limite mieux..........................NAN lol enfaite NAN Yann sans Kevin? Kevin sans Yann? est ce que c'est vraiment possible ça? MDR MDR MDR MDR XD

une seule et simple reponse Jessica ..... NOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  J£ss!ca Dim 6 Fév - 18:52

lol ouais t'as raison!!!!!!!!!!!!!!impossible!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR


Keyann Forever :p petit coeur petit coeur petit coeur :calin: I love cheers cheers cheers
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 18:53

Enfin Bref Ils Se Sont Quand Mêmes Bien Foutus De Nous, Avec Leur Histoire à La "Je T'aime Moi Non Plus" ! Cette Histoire Nous A Tous Touchés, On Étaient Absorbés Par Ce Magnifique Couple (Dans Tout Les Sens Du Terme^^) Et Eux Ils Ont Tout Cassé En Un Instant, En Une Seconde C'était La Fin ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  J£ss!ca Dim 6 Fév - 19:09

Oui mais j'ai envie de dire c'est pas nouveau. J'ai aussi été grave dèçue quand le couple Laura/Alex se brise, de toute façon dans cette serie, c'est etrange j'ai l'impression y'a aucun couple qui tient le coup....c'est dommage...et Amy j'l'aime bien mais ça sera jamais Laura... petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 6 Fév - 19:16

@ Jessica : pareil pour Amy et moi aussi Alex/Laura aussi j'aurais aimé que ça prenne une autre tournure donc conclusion "Les Bleus" se terminent pour moi à la Fin de la saison 3 et je sais de source sûre (mon indic est fiable à 100%) que Yann et Kévin ne peuvent pas vivre séparés.
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 19:23

castagna2b a écrit:@ Jessica : pareil pour Amy et moi aussi Alex/Laura aussi j'aurais aimé que ça prenne une autre tournure donc conclusion "Les Bleus" se terminent pour moi à la Fin de la saison 3 et je sais de source sûre (mon indic est fiable à 100%) que Yann et Kévin ne peuvent pas vivre séparés.
MDR MDR MDR MDR MDR MDR Sacrée Casta !!!

Mais je suis d'accord ... surtout pour Keyann !!! Comment ca vous etes pas surprise .. MDR MDR

C'est pour ca que j'ai écris ma propre fin et que j'en suis bien contente !!! Very Happy Very Happy
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 6 Fév - 19:26

Moi aussi je l'aime bien MA propre fin, surtout Yann qui démonte le Tiago :pommes: :pommes: :pommes:

Désolée c'est pas le sujet MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 19:29

castagna2b a écrit:Moi aussi je l'aime bien MA propre fin, surtout Yann qui démonte le Tiago :pommes: :pommes: :pommes:

Désolée c'est pas le sujet MDR MDR
MDR MDR MDR MDR MDR

J'avoue que la mienne est plus dans la dentelle ... plus dans la finesse et le romantisme de l'être aimé et retrouvé .... MDR MDR

amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 19:45

Mouaiis... Enfin Ce N'est Quand Même Pas Pareil Etant Donner Que C'est Une Relation Homosexuel ! Et C'est Qui Fait D'Eux THE Couple De La Série (Pour Moi En Tout Cas ^^) Je Les Aimes Fort Et Je NE Veut PAs Que Cela Finissent Comme ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 19:48

TaGaDaMiiSS a écrit:Mouaiis... Enfin Ce N'est Quand Même Pas Pareil Etant Donner Que C'est Une Relation Homosexuel ! Et C'est Qui Fait D'Eux THE Couple De La Série (Pour Moi En Tout Cas ^^) Je Les Aimes Fort Et Je NE Veut PAs Que Cela Finissent Comme ça Sad

alors lis nos fin a nous, ca te remonteras le moral ... moi, ecrire la mienne perso m'a aidé à exorciser un peu tout ça ... même un peu mais c'est deja ca Very Happy
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 19:53

Amy Lee Merci Pour Ton Commentaire Smile J'Adorerais Lire Vos Fins, Où Ce Trouvent-Elles ? (Désolé J'Suis Une Bleu ^^' Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 6 Fév - 19:57

TaGaDaMiiSS a écrit:Amy Lee Merci Pour Ton Commentaire Smile J'Adorerais Lire Vos Fins, Où Ce Trouvent-Elles ? (Désolé J'Suis Une Bleu ^^' Embarassed )

dans la section Fanfictions .... je sais pas si tu y a accès ... sinon faut faire la demande à Jojotte par MP

je n'ai pas le titre de toutes les fin des autres en têtes mais tu les trouveras facilement ... pour la mienne le titre c'est "Pour ne pas nous perdre..."
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Dim 6 Fév - 20:06

En Effet Je N'ai Pas Accès Mais Ton Titre Est Très Joli Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 6 Fév - 20:10

TaGaDaMiiSS a écrit:En Effet Je N'ai Pas Accès Mais Ton Titre Est Très Joli Smile

Pour l'accès au groupe Fanfic, tu dois d'abord te présenter dans la section suivante
https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/f6-presentation-des-membres puis envoyer ta demande par MP à Jojotte comme te l'a si bien expliqué Amy et tu trouveras plusieurs FIN de saison4 toutes plus belles les unes que les autres
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 4 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum