Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Episode 30 / Saison 4

+18
mumu71
vio
shaniali
olivia
Blondie
yannou
tite_brigitte
babyblue
Lily64000
life!!!
gabrielw
ode
TropTrashx3
Florian_Kaisui
castagna2b
pink56
uluru
mimi28
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 30 / Saison 4 Vote_lcap3%Episode 30 / Saison 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 30 / Saison 4 Vote_lcap0%Episode 30 / Saison 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 30 / Saison 4 Vote_lcap30%Episode 30 / Saison 4 Vote_rcap 30% 
[ 9 ]
Episode 30 / Saison 4 Vote_lcap33%Episode 30 / Saison 4 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Episode 30 / Saison 4 Vote_lcap33%Episode 30 / Saison 4 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Episode 30 / Saison 4 Empty Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:11

Un père et manque

Alex et Elina arrêtent une jeune femme en excès de vitesse, puis découvrent qu’elle conduit une voiture volée, tandis qu’Amy et Kevin se rendent chez un homme qui se prétend menacé par un colis piégé : sur les lieux, quelle n’est pas leur surprise de découvrir que le colis piégé est un ours en peluche géant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  mimi28 Sam 9 Oct - 19:59

C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils l'ont fait revenir.... le poulpe .... mince alors.
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 44
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  uluru Sam 9 Oct - 20:38

Et en plus la liaison est consommée......

Alors à la fin c'et quoi? des regrets?.....

Faut voir..

Courage les filles il reste 4 épisodes.


PS: je plaisante, ne vous mettez pas dans des états pareils

uluru
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Coq
Messages : 3
Age : 54
Localisation : villeurbanne
Loisirs : voyages
Persos Favoris : kevin yann alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 21:16

Oui alors perso je suis TOTALEMENT CONQUISE MDR
J'en étais sûre, pour la relation Tiago/ Kévin, je suis sous le charme, hé oui on ne me refera pas!
Et le "je viens porter pleinte pour vol ... de ma capacité de concentration" :pommes:

Sinon Elina, je l'adore, à la fois barrée et touchante! incroyable


Dernière édition par pinklolita le Sam 9 Oct - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  pink56 Sam 9 Oct - 21:21

Salut,

J'ai pas vu l'épisode, quelqu'un peut me faire un résumé de la relation Yann/Kevin???

Merci d'avance

pink56
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 3
Age : 38
Localisation : RENNES
Persos Favoris : Yann/Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Sam 9 Oct - 21:29

pink56 a écrit:Salut,

J'ai pas vu l'épisode, quelqu'un peut me faire un résumé de la relation Yann/Kevin???

Merci d'avance

C simple Kévin trompe Yann en couchant avec Tiago, on en sait pas plus, faut attendre samedi 16
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  pink56 Sam 9 Oct - 21:31

Merci de ta réponse.

On voit Yann un peu dans l'épisode??


pink56
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 3
Age : 38
Localisation : RENNES
Persos Favoris : Yann/Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 21:31

Alors voilà, le retour de Tiago! Je dois dire que j'ai bcp apprécier ses scènes! (désolé les Yannettes...)

Ma ptite analyse :
- Lyès au top! j'adore sa réplique à Alex : "t'as raison elle est chelou!" MDR
- Alex et Amy ne vont vraiment pas ensemble!
- Elina, il y a du potentiel, j'aime bcp!

Venons-en à Kevin... et Tiago! J'ai bcp aimé la façon dont il séduit Kevin, en venant porter plainte, je trouve ça trop mignon! Et Kevin mal à l'aise qui lui dit "je suis marié" en lui montrant sa bague! Scène magnifique!
Kevin qui fait des blagues? le "dans le mille Emile", et aussi son jeu de mot sur Amy : notre Kevin est joyeux, rapport avec Tiago? certainement...
Et puis il ment à Yann... Et franchi la ligne rouge! N'empêche j'ai adoré le ptit bizou sur le nez Very Happy
Pour la dernière scène, on voit qu'il se sent coupable (c'est good ) mais il n'avoue rien à Yann (moins good :mur: )
J'ai bien aimé le parallèle entre l'affaire des peluches et la vie privée de Kevin! bravo


Pour résumer, j'ai bcp aimé l'épisode, je mets 4!! Je veux la suite de Keyanngo!!!!! Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Florian_Kaisui Sam 9 Oct - 21:39

mimi28 a écrit:C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils l'ont fait revenir.... le poulpe .... mince alors.

Pourquoi le poulpe ?

Je vais me faire taper par tout le monde mais j'ai toujours été sincère sur le fait que j'aimais pas le couple Kévin/Yann ... mais alors Kévin /Blondinet mais c'est le couple trop hot

Et en plus c'est fait cest fait ils ont consommé donc il y a eu liaison extra conjugale , conclusion le couple Kévin / Yann va avoir un clash prochainement car Yann finira par le savoir

le truc chiant c'est que ça finira surement en happy end avec une reconstruction du couple Kevin Yann


Et j'ai noté cette épisode 5 car j'adore les couples qui partent en live ^^
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  TropTrashx3 Sam 9 Oct - 21:44

Hm j'étais trop déçue en voyant Kevin tromper Yann...A peine marié et il fait un coup pareil c'est vache quand même...
Sinon à part ça j'aime bien la petite nouvelle, son caractère plutôt fort me fait un peu penser à Laura mais à un niveau supérieur lol
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  mimi28 Sam 9 Oct - 21:52

Florian_Kaisui a écrit:
mimi28 a écrit:C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils l'ont fait revenir.... le poulpe .... mince alors.

Pourquoi le poulpe ?

Je vais me faire taper par tout le monde mais j'ai toujours été sincère sur le fait que j'aimais pas le couple Kévin/Yann ... mais alors Kévin /Blondinet mais c'est le couple trop hot

Et en plus c'est fait cest fait ils ont consommé donc il y a eu liaison extra conjugale , conclusion le couple Kévin / Yann va avoir un clash prochainement car Yann finira par le savoir

le truc chiant c'est que ça finira surement en happy end avec une reconstruction du couple Kevin Yann


Et j'ai noté cette épisode 5 car j'adore les couples qui partent en live ^^

Le poulpe parce que c'ect comme ca qu'il est appelle sur ce forum et desole, le blondinet face au Yann ne fait pas le poid et ca venant d'une non Yannette Very Happy
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 44
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Florian_Kaisui Sam 9 Oct - 21:54

Pas grave jcontinuerai a l'appeler blondinet MDR
Faut dire qu'il est vachement plus romantique que Yann quand il fait " On m'a volé ma capacité de concentration "
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  ode Sam 9 Oct - 21:59

Ca pour pas faire le poids, il fait pas du tout le poids... Je suis trop dégoûtée... :mur: On s'en doutait mais j'espérais encore qu'il ne fasse pas ça! Maintenant y a plus qu'à espérer un bon clash qui se termine par une super réconciliation comme ils ont déjà su le faire. Parce que si en plus de pas avoir de saison 5, notre Keyann disparaît alors là c'est pas possible! Vivement la semaine prochaine!

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:09

Florian_Kaisui a écrit:Faut dire qu'il est vachement plus romantique que Yann quand il fait " On m'a volé ma capacité de concentration "

Je fond pour ce genre de séduction! I love
Yann c'est un autre genre, voir opposé, mais qui est très séduisant aussi!

Mais je ne veux pas entrer dans la comparaison Yann/Tiago.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  ode Sam 9 Oct - 22:12

Ben moi je fais la comparaison. Et perso le style Yann me fais beaucoup plus d'effet!

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Florian_Kaisui Sam 9 Oct - 22:14

Après moi je dis chacun ses gouts en amour perso je préfère le genre de seduction de Tiago : le "harcèlement sympa" pour te séduire jusqu'a que tu craque et lui tombe dans les bras
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:19

Je ne fais aucune comparaison entre Yann et Tiago, ils ont tous deux un style différent; certainement opposé, c'est d'ailleurs pourquoi je pense que Kévin est en partie attiré par Tiago.
J'étais persuadée qu'il allait tromper Yann, je ne suis pas déçue.
Je suis aussi persuadée d'autre chose... depuis un petit bout de temps... je verrais bien si effectivement cela se réalise dans les 3 derniers épisodes. Wink

Mention spécial pour le petit regard coupable à la fin !!! J'adore
Sinon, j'ai franchement adoré l'épisode en lui-même, Elina est quelqu'un qui a un fort potientiel, à la fois exhubérante et fragile, et la relation qu'elle entretien avec franchard est vraiment extra. Christophe, je suis toujours autant fan!

Et cette saison débute avec des répliques cultes dans chacun des épi, je suis sous le charme. Vraiment très bien travaillé, ce côté m'avait manqué.


Dernière édition par pinklolita le Sam 9 Oct - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:21

pinklolita a écrit:J'étais persuadée qu'il allait tromper Yann, je ne suis pas déçue.
Je suis aussi persuadée d'autre chose... depuis un petit bout de temps... je verrais bien si effectivement cela se réalise dans les 3 derniers épisodes. Wink

J'aimerai bien que tu m'en fasse part, par MP si tu veux bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Florian_Kaisui Sam 9 Oct - 22:22

Nanou-san a écrit:
pinklolita a écrit:J'étais persuadée qu'il allait tromper Yann, je ne suis pas déçue.
Je suis aussi persuadée d'autre chose... depuis un petit bout de temps... je verrais bien si effectivement cela se réalise dans les 3 derniers épisodes. Wink

J'aimerai bien que tu m'en fasse part, par MP si tu veux bien?

Moi zaussi ^^
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:28

moi je suis degouter qu il est coucher avec l autre poulpe :mur: :mur: :mur:

yann c est yann quoi le beau brun tenebreux qui parle avec le regard d ailleur je fond devant

et comme la fait comprendre la femme qui a aussi trompé son mari (d ailleur kevin en l ecoutant se rend compte)

on construit avec l homme qu on aime c est l amour ca dur meme si on s en rend compte aprés

avec un dous reve qui vous a emoustillé comme un feu d artifice et puis plus rien, on construit rien car aprés on s ennuie grave

sinon j ai adorer alex il me fait delirer , elina aussi direct mais touchante

vivement la semaine prochaine que j espere genial entre yann et kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  gabrielw Dim 10 Oct - 0:53

Nanou-san a écrit:
Florian_Kaisui a écrit:Faut dire qu'il est vachement plus romantique que Yann quand il fait " On m'a volé ma capacité de concentration "

Je fond pour ce genre de séduction! I love
Yann c'est un autre genre, voir opposé, mais qui est très séduisant aussi!

Mais je ne veux pas entrer dans la comparaison Yann/Tiago.

ah nan mais moi on me sort ca mais j'explose de rire. c'est trop niai, tout dégoulinant de romantisme...argh ..sans serait presque équerrent si c'était pas aussi drôle.
limite pour le coup je préfèrerai Yann...et pourtant ces pas le genre de mec que je préfère.
gabrielw
gabrielw
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 24
Age : 94
Localisation : indo'land
Persos Favoris : Kévin/Yann et Franchard/mère de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 1:08

Kévin est un ENFOIREEEEEEEEE : Trop Dégoutée qu'il est couché avec cette chose hideuse, limite envie de vomir sur ce coup là :pendu:

Court passage de Yann, à :pommes: avec cette chemise et qui est toujours aussi sexy même quand il dort mais au combien chargé d'émotion qd passe leur chanson et qu'il dort seul dans ce grand lit Crying or Very sad et là...Kévin qui prend conscience de sa connerie et se serre contre lui Sad

une note 1 pr l'épisode, 4 pour les passages avec Yann I love
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  life!!! Dim 10 Oct - 1:22

Retour de Tiago :cussing: :cussing: !
Kévin qui trompe Yann :mur: :mur: !
Kévin qui ment à Yann Crying or Very sad No !

Perso quand Tiago vient trouver Kévin au commissariat pour soit disant porter plainte je trouve ça vraiment trop niais... ça le fait pas du tout je trouve.

Par contre j'aime assez le moment ou la "vie privée" de Kévin rejoint son enquête d'ours en peluche, quand la femme qui a trompé son mari lui parle de son "experience" et que Kévin se rend compte de son énorme connerie... mais c'est trop tard, le mal est fait. Et la fin quand il rejoint Yann dans leur chambre, je trouve cette scéne chargée d'émotions... on voit que Kévin regrette. J'espère surtout qu'il ne recommencera pas pale.
On verra bien ce que la suite nous réserve...

Sinon j'ai bien aimé l'enquête sur le pére et sa fille... ça fait un parallèle avec l'histoire d'Elina et son pére... on en apprend un peu plus sur sa vie.

Pour la note j'ai mis 5 car j'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble malgré l'histoire avec Tiago.
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 35
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 2:05

J'ai aimé que l''épisode soit construit sur des histoires miroir

D'abord, l'enquête d'élina sur le père et sa fille qui fait écho à sa propre histoire. J'ai trouvé ça plutôt touchant

Ensuite ............................... L'enquête de kevin et cette femme qui a trompe son mari. Là par contre j'ai détesté. Kevin qui trompe yann :cussing: :cussing:
Il suffit que l'autre se ramène et lui sorte des phrases de drague à 2 balles, pour qu'il succombe. En plus il ment à yann fouetsadique
Le petit discours de la femme à la fin le fait réfléchir et il semble regretter... A suivre

j'ai mis 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Lily64000 Dim 10 Oct - 2:23

J'ai voté 3.

Je n'aime pas du tout le couple Amy/Alex.Ils ne vont pas ensemble.
par contre,j'apprécie la nouvelle Elina.J'aime beaucoup sa façon de réagir face à la fille dans leur enquète
Kévin trompe Yann mais semble rongé par les remords.
Yann est trop beau :pommes: .Je l'ai trouvé magnifique quand il est venu chercher Kévin.

De superbes parrallèles de faits entre leur enquète et leur vie.
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  babyblue Dim 10 Oct - 8:12

Je n'ai rien posté hier, histoire de ne pas m'enflammer et surtout avoir une critique constructive.

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'étais morte de rire avec l'histoire des peluches et Kévin qui sort à Mr Serrano "L'Elysée est déjà sur le coup !" MDR fallait oser !

Le personnage d'Elina est plus qu'attachant et je dois dire que je l'adore.

Alex/Amy car durera pas longtemps mais bon, ça je m'en doutais un peu depuis le début.

Et alors THE moment : Yannou débarquant en costard au commissariat :pommes: Mon Dieu qu'il est beau !

Kévin trompe Yann et franchement à ce moment là, j'avais la nausée. Pensant à toutes mes copines qui à cet instant, étaient aussi malheureuses que moi. Mais ce qui m'a achevé c'est le "S'était bien" de Kévin :mur: Je m'en serais passé.

Alors effectivement, j'ai hurlé (oui j'avoue!) mais en même temps, en voyant ses grands yeux bleus se remplir de tristesse quand il comprend qu'il a fait une énorme connerie... Il regrette sincèrement et la scène finale l'illustre à la perfection. Ce moment est juste sublime.

Donc je prie pour que le poulpe passe définitivement à la trappe parce que je veux plus le voir et surtout je prie pour que Yann pardonne. Parce que c'est obligé qu'il l'apprenne samedi prochain. En attendant, je reste :zen: parce que Keyann Forever et je suis certaine que notre ange basque a plein de ressources pour se faire pardonner auprès de son sublime mari !

Yann, on est avec toi !

J'ai mis 4 à l'épisode ! Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 10:27

babyblue a écrit:
Mais ce qui m'a achevé c'est le "S'était bien" de Kévin :mur: Je m'en serais passé.

Yann, on est avec toi !

Kévin à dit ça ?? Punaise, je devais déjà etre morte pour ne pas l'avoir entendu :mur: :mur: non mais il est atteint le petit Sad ...Bon en mm tps "bien" c'est pas génial et nous on sait qu'avec Yann ce ne peut être que génial Embarassed Embarassed

Et comment qu'on sera avec Yann, plus que jamais amie bretonne...Règle N°1 : Fidèle à Yann tu resteras I love you
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  babyblue Dim 10 Oct - 10:34

oui Kévin a dit ça, juste avant de l'embrasser sur le nez... j'ai entendu même si j'avais envie de vomir à ce moment là... puppy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  tite_brigitte Dim 10 Oct - 11:46

"je viens porter plainte pour vol ... de ma capacité de concentration"

alors là il a fait fort!!... j'ai adoré cette réplique...

et je l'ai trouvé si charmant, surtout dans l'espèce de cabanon, avec son écharpe autour du cou il était craquant.. :bave: sans parler de la scene au lit, à la fin adossé au lit, lorsqu'il passe son bras derière sa tête..il est magnifique .. :bave: bref kévin a passé un bon moment on dirait!

Mais bon, pour un jeune marié il n'a pas beaucoup résisté, aucune volonté.. fouetsadique j'en revenais pas de les voir déjà au lit!!

Les scénaristes sur ce coup là ont donné un peu dans le cliché non? l'infidélité des homos..ect

Ensuite à voir Kevin assis sur la chaise de la chambre regardant Yann endormi , je suis demandé pendant un moment s'il regrettait ses actes ou s'il regrettait d'être là .. mais la suite m'a rassurée.. il a l'air d'être mal à l'aise, quand même.. un peu.. .
sauf qu'il avoue rien, et à mon avis l'autre ne va pas en rester là et il craquera encore.

faut dire que Yann est toujours aussi peu aimable et tellement moins romantique...même si physiquement il n'a rien a envier à Tiago, c'est un autre genre tout aussi craquant! mais le physique on s'y habitue alors que le mauvais caractère on ne s'y fait pas... attention Yann!!

Sinon sur l'ensemble je suis un peu déçue je trouve le scénario moins original, moins drôle et parfois surjoué par certains comédiens;
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 66
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 11:55

J'ai mis 4 pour l'épisode.
Je ne me suis toujours pas remise de la scène tiago et kevin. Celui ci regrette d'être passé à l'acte mais le mal est fait.
Yann arrive au commissariat avec toujours autant de classe, il était tout simplement magnifique :pommes: :pommes: et la fin de l'épisode quand il dort et on voit Kevin qui regrette.
J'ai aimé l'épisode, il était bien construit.
La nouvelle ELina je l'aime bien, j'aime bien son tempérament.
Vivement la semaine prochaine pour voir si entre Alex et Amy leur histoire durera et surtout notre couple préféré Keyann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum