Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Episode 30 / Saison 4

+18
mumu71
vio
shaniali
olivia
Blondie
yannou
tite_brigitte
babyblue
Lily64000
life!!!
gabrielw
ode
TropTrashx3
Florian_Kaisui
castagna2b
pink56
uluru
mimi28
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre note

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap30%Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 9 ]
Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap33%Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap33%Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 11:59

babyblue a écrit:oui Kévin a dit ça, juste avant de l'embrasser sur le nez... j'ai entendu même si j'avais envie de vomir à ce moment là... puppy

j'étais sans doute déjà partie vomir alors :civière:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  yannou Dim 10 Oct - 12:08

J'ai mis 4.
Alors là le Kévin m 'a déçu à un point.... aucune volonté face à Tiago, il se sent plus pisser après le vieux plan drague de l'autre mais franchement ridicule( la phrase m'a bien fait rire tellement c'était nulle désolé mais je suis pas romantique à ce point là) et le coup fatal... la scène dans le lit( je me pose toujours la question, ils sont partis au truc de l'art culinaire ou pas?) sur le moment aucun regret de sa part, il se sent le mec. La scène quand Yann dort pfffff trop tard les regrets et encore heureux il regrette, hier soir j'en rigolait et j'en rigole toujours tellement je trouve ca exaspérant, tout ca au bout de même 2 mois de mariage. Je pense que de toute façon Kévin aurait trompé Yann avec ou sans Tiago, lui je ne lui en veux pas, il a tenté sa chance ce qui est humain mais Kévin devait le reposer.
Sinon la nouvelle je l' adore, j'ai bien rigolé grâce à elle, sans oublié Lyés, Alex et Christophe.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Florian_Kaisui Dim 10 Oct - 12:22

yannou a écrit:J'ai mis 4.
Alors là le Kévin m 'a déçu à un point.... aucune volonté face à Tiago, il se sent plus pisser après le vieux plan drague de l'autre mais franchement ridicule( la phrase m'a bien fait rire tellement c'était nulle désolé mais je suis pas romantique à ce point là) et le coup fatal... la scène dans le lit( je me pose toujours la question, ils sont partis au truc de l'art culinaire ou pas?) sur le moment aucun regret de sa part, il se sent le mec. La scène quand Yann dort pfffff trop tard les regrets et encore heureux il regrette, hier soir j'en rigolait et j'en rigole toujours tellement je trouve ca exaspérant, tout ca au bout de même 2 mois de mariage. Je pense que de toute façon Kévin aurait trompé Yann avec ou sans Tiago, lui je ne lui en veux pas, il a tenté sa chance ce qui est humain mais Kévin devait le reposer.
Sinon la nouvelle je l' adore, j'ai bien rigolé grâce à elle, sans oublié Lyés, Alex et Christophe.

Non Tiago a dit un truc du genre " ils en font 3 dans l'année alors c'est pas grave si on est pas allé a celui la " Ils sont pas allé au truc culinaire ils on direct sauté dans le lit ^^
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  yannou Dim 10 Oct - 12:26

ah ok :mur: :mur: :mur: :mur:
Kévin est dans une merde comme pas possible, en même temps il l'a bien cherché.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Blondie Dim 10 Oct - 12:35

Olala ...
Déjà, gros pétage de plomb dès le début de l'épisode quand j'ai vu le nom de Mathieu Delarive inscrit sur l'écran de télévision ... Angel
Bon, après, j'ai été beaucoup moins joyeuse ... Pourquoi ils ont fait revenir Doudoune Boy ? :cussing:
Et c'est quoi cette réplique à la noix : "Je viens porter plainte pour vol de ma capacité de concentration ..." -_-'
Kevin m'a trop déçu, il a fini par craquer, c'est nul... Et le "C'était bien", à la fin, je m'en serai bien passé ...
Enfin bon, Yann est toujours aussi beau ... En costard, il est à tomber ! :pommes: :pommes: :bave: :bave:

L'histoire entre le père et sa fille était vraiment spéciale, je plains vraiment la fille ...

J'adore la petit frère d'Alex =) Il est trop mignon ! Et Amy qui fait encore des histoires pour "préserver" sa gamine ... :zen:

Duval et Mercier, c'était sur que ça allait mal finir, elle a un caractère trop fort pour lui ...

J'ai aimé cet épisode...
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 13:15

tite_brigitte a écrit:faut dire que Yann est toujours aussi peu aimable et tellement moins romantique...même si physiquement il n'a rien a envier à Tiago, c'est un autre genre tout aussi craquant! mais le physique on s'y habitue alors que le mauvais caractère on ne s'y fait pas... attention Yann!

Effectivement... D'aileurs je pense qu'il n'est pas tout blanc, ce serait excellent, un nouveau rebondissement!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  tite_brigitte Dim 10 Oct - 13:26

Florian_Kaisui a écrit:
Non Tiago a dit un truc du genre " ils en font 3 dans l'année alors c'est pas grave si on est pas allé a celui la " Ils sont pas allé au truc culinaire ils on direct sauté dans le lit ^^

Eh oui! non seulement Kévin semble avoir opposé aucune résistance, mais en plus il a prémédité son coup puisqu'il a effrontément, ses yeux ds les yeux de Yann, menti pour décaler le rdv à la banque au surlendemain, afin de pouvoir aller à celui donné par le beau (j'insiste lol) Tiago!
C’est-y pas bô ça !!!

Alors, impardonnable il l’est ...
dans la vraie vie il y aurait surement une bonne raison à ça, car jusqu'à présent on ne l'avait jamais vu craquer pour un autre, même qd ça allait mal avec Yann.. malheureusement je doute que les scénaristes aient creusé davantage le côté psychologique de la chose..
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 66
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  olivia Dim 10 Oct - 13:38

trop déçue que Kevin ait trompé Yann avec Tiago, archi nul.
Yann est une bombe a coté de doudoune violette, j'espère qu'il va s'en rendre compte et arreter ses conneries.

La nouvelle elle me fait délirer elle est chtarbée et touchante a la fois.

Alex et Amy ça s'arrange pas, mais je m'en plains pas.
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  shaniali Dim 10 Oct - 17:32

ode a écrit:Ca pour pas faire le poids, il fait pas du tout le poids... Je suis trop dégoûtée... :mur: On s'en doutait mais j'espérais encore qu'il ne fasse pas ça! Maintenant y a plus qu'à espérer un bon clash qui se termine par une super réconciliation comme ils ont déjà su le faire. Parce que si en plus de pas avoir de saison 5, notre Keyann disparaît alors là c'est pas possible! Vivement la semaine prochaine!

Vraiment d'accord, je comprends pas Kevin sur ce coup, c'est lui qu'a un peu fait le forcing pour se marier et maintenant qu'il est marié, il a peur de l'engagement, fallait y réfléchir avant, s'il donne pas suite ça ira mais je serai trop déçue s'il continue avec la gravure de mode :mur: :mur:
shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 18:54

Une note de 4.
Kevin/Tiago :mur: Quand on voit les scènes entre eux, on voit bien que ce n'est qu'un plan et en plus Kevin le dit durant l'épisode.
J'adore quand Alex s'occupe de Nathan et quand Alex parle que Clara lui met des barrettes. MDR
Très touchante Elina avec son père et se confie à lui sur son travail.
Mon meilleur moment durant cet épisode, c'est la fin avec Yann qui dort et Kevin qui le rejoint et se rend compte de ce qu'il lui fait.
Le pire est évidemment comme toutes Keyannettes, Kevin dans le lit de Tigo puppy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  babyblue Dim 10 Oct - 18:59

je pense que cette scène nous hantera encore pendant un moment. Moi ce qui me rassure c'est de voir l'état de Kévin après. Il prend conscience qu'il a fait une connerie. Je suis d'accord, Yann a un sacré tempérament et n'est pas facile à vivre tous les jours mais son mari il l'aime. Alors je croise les doigts pour que ça fonctionne encore entre eux parce que Keyann sans Kévin ou Yann...

Pour moi, ils peuvent pas être l'un sans l'autre. Tiago c'est tragique mais à mon avis, comme le dit Géraldine, s'était juste un plan. D'ailleurs, on peut pas dire que quand Kévin se barre, il est l'air super comblé. Donc I Hope !!!
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 20:33

4 pour cet épisode qui je pense fera longtemps parlé de lui...

J'ai bien aimé les deux histoires principales de l'épisode, celle avec le coup des peluches était good Laughing
L'autre nous a permis d'en apprendre un peu plus sur le personnage d'Elina et son passé, c'était un bon parallèle.
Lyes qui parle anglais et se prends pour un as de la police MDR
Par contre en ce moment y'en a une qui me tape sur le système c'est Amy ! elle contrôle tout, pauvre Alex, il a l'air de subir plus qu'autre choses...
Pareil pour Mercier/Duval... c'est fini... ça par contre c'est bien dommage car j'aimai les voir ensemble.

Pour finir... le sujet épineux... je m'attendais à ça, donc pas de surprise !
Kévin là je dis : :mur: Evil or Very Mad lui qui vient à peine de se marier avec un homme avec qui il a un vrai passé.... il se jette dans les bras de ce Tiago sans vraiment trop de résistance ni même de remord (je fais allusion au "c'était bien"), un homme qu'il connaît à peine.... une envie passagère d'expérimenter autre chose ? De se remettre au surf peut-être ?
Carton rouge pour cette attitude plus que désinvolte, tromper son mari c'est vraiment...... :cussing:
L'image de fin ne m'a pas convaincue... je reste quand même zen avant de commettre un meurtre :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 20:51

Momie a écrit:
Carton rouge pour cette attitude plus que désinvolte, tromper son mari c'est vraiment...... :cussing:
L'image de fin ne m'a pas convaincue... je reste quand même zen avant de commettre un meurtre :zen:

Pauvre Kévin, vaut mieux pour lui que le 16 il rattrape le coup sinon avec toutes les Yannettes, il va passer un sale quart d'heure MDR MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  vio Dim 10 Oct - 21:24

moi j'ai adoré cet episode tous d'abord l'humour de kevin " dans le mille emile" morte rire
et alors elena j'adores elle decape elle me fait deliré son histoir avec son père ma vraimen touché
je suis degouté de voire alex avec amy franchement ils vont pas ensemble
pour finir le sujet qui fait parlait toute les yannette
tiago et kevin alors moi perso je m'y attendait et je le trouve plutot classe dans sa facon de brancher kevin le tiago bon parcontre il est franchement merdé le kevin par ce que je sens qu'il va passé un mauvais quart d'heure et je sens la fin du couple kevin et yann (non les fan de keyann ne me l'appidée pas ) j'attend avec impatience le 16 pour voire la suite
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 42
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 22:53

alors l'épisode fatidique.... Sad

Commençons par le bon : Elina, géniale je trouve qu'elle est très brute de décoffrage tout en étant très humaine ! et la scène avec Lyès est MDR
Mercier / Duval : j'ai toujours pensé que ce couple ne durerait pas...la fan de Johnny et le passionné d'opéra.... sans surprise

Parlons du... reste :

Déjà, le Tiago et son dépôt de plainte pour vol de sa capacité de concentration, je pense qu'il devrait plutôt porter plainte pour vol de neurones... et je trouve qu'il résiste pas bien fort, le Kévin...

Ensuite la scène avec Yann... :pommes: Clément Valois qui débarque dans Les Bleus ! il est à tomber à la renverse ! Pour ma part, je ne le trouve pas très virulant, il se calme très vite et même à la fin a le reflexe de vouloir lui faire un petit bisou..avant de se rappeler le lieu ou il se trouvait ! et puis cet emprunt à l'air d'être important pour leur couple, je pense que d'ailleurs cela un rapport avec la suite des évenements. Là ce qui me gène le plus, c'est que Kévin préfère son expérience artistico-culinaire à un rendez-vous important Shocked
Ensuite... affraid déjà la chambre de Tiago, on dirait celle d'un pré-adolescent ! et puis Kévin qui acquiesce des yeux quand Le Poulpe dit qu'il y a trois rencontres "culinaires" par an et qu'ils pourront y retourner... Shocked
Le "c'était bien" : :pendu: :pendu:
Le petit bisou sur le nez : beurk mais bon pas très passionné, ouf !
(on aurait bien aimé une scène Keyann comme ça ... puppy )
La scène avec Madame Serrano : je trouve très belle cette prise de conscience via une tierce personne
La scène finale : déjà entendre la nuit je mens m'a remuée les tripes... et cette scène est vraimant touchante, comme je le disais dans le topic Kévin Laporte, le petit rapprochement des deux oreillers petit coeur et l'image finale I love you

Si Yann l'apprend, ça risque d'être chaud ! Mais comme nous avons fait nos pronostics avec Andy et Chevalier et qu'on a parié un restau, Kévin je compte sur toi !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 23:08

Amie lion, ça c'est un com plaisant à lire, enfin je commençais à désespérer de lire ce genre d'avis mais seul une Yannette Lion pouvait le faire bravo bravo
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 47
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Dim 10 Oct - 23:16

Alors vu que nous étions avec Chevalier et Cess ensemble à regarder l'épisode, on en a parlé un peu à la fin du Zod et je pense comme Mon petit chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  mumu71 Lun 11 Oct - 5:47

je suis dégoutée. d'accord la façon dont il le séduit est mignonne comme tout mais enfin qd mm. C l'opposé de yann qu'est ce qu'il peut bien lui trouver? j'espère que ca va pas tt compromettre car moi j'adore le couple kevin/yann.
en tt cas le positif c que kevin se sent coupable et le parrallèle avec l'histoire des peluches laisse croire qu'il regrette vraiment et que malgrè tt les défauts de yann il l'aime vraiment! et puis après tt c lui qui a voulu se marrier non? et ce malgrès les défauts de yann!!

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 53
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  babyblue Lun 11 Oct - 6:41

ma Cess adorée, franchement merci !

la façon dont tu décris ton ressenti par rapport à cet épisode, ben s'était le mien samedi...

et je pense exactement comme toi. Kévin va ramer c'est clair mais son beau brun, il va le récupérer ! Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  shaniali Lun 11 Oct - 9:37

Je pense pas qu'ils divorcent non plus mais c'est clair que le Kevin va sortir les rames (j'espère surtout )
shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  didou Lun 11 Oct - 19:15

Et voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis décidée à regarder l'épisode.
J'ai mis 3.

J'ai bien rigolé avec les peluches MDR
La fille d'Amy qui met des barettes à Nathan MDR
Elina m'a beaucoup touchée avec le parallèle entre l'enquête et l'histoire avec son père.

Pour ce qui est de l'attitude de Kevin, j'ai suis horriblement déçue. Mais en même temps, je suis contente car on voit bien que Kevin regrette ce qu'il a fait. L'image de fin est très touchante et j'ai le coeur encore serré en repensant à cette scène. Maintenant reste a affronter la tempête et connaissant notre Yann, ça va ruer dans les brancard.

Mention spéciale, pour l'arrivée de Yann en costard, j'ai cru défaillir tellement il était :bave: Que dire si ce n'est que cette apparition est pour moi le rayon de soleil de cet épisode.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 45
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Alanka Mar 12 Oct - 8:28

Ah cet épisode fut le plus dur à voir ... pas besoin de dire pourquoi Very Happy

Pour l'enquête sur les nounours, c'était marrant de voir comment ils s'occupaient de l'enquête sans vraiment s'en occuper. Et le parallèle à la fin avec l'histoire de Kevin fut bien amené.

Mignon de voir Alex avec son petit frère.

Venant au plus important de cet épisode.
Je n'aurais jamais cru que Kevin tromperait Yann. On était dans le doute, et de se faire draguer par Tiago devait le flatter. En passant la technique de drague de Tiago est peut être bateau mais m'a bien plu. Mais cependant d'aller jusqu'à le tromper, il y a un grand pas.
Et l'entendre dire que c'était bien fouetsadique.
A la fin, avec l'histoire avec les peluches, il se rend compte qu'il a fait une connerie et qu'il se sent coupable et tant mieux!!
Cette dernière scène voir Yann dormir paisiblement et voir Kevin le regard coupable envers Yann avec en plus leur musique. Cette scène est prenante.

Pour finir, voir Yann en costume j'en suis :bave:

J'ai mis 3 Wink
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 44
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Mar 12 Oct - 9:48

A force de regarder l'épisode 4 en boucle (hé oui même la scène fatidique, je suis un brin sadique sur les bords), je trouve que la culpabilité de Kévin ne fait aucun doute, et je maintiens qu'il y aura une happy end, que diable !!!!!

Keyann is forever, et je mise tout sur Kévin pour sauver leur couple (assure mon gars !!!!!)

ps : Audrey, pour info, pour le champagne j'adore le mumm (prépare le porte monnaie ça va douiller !! MDR )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Mar 12 Oct - 9:53

cecileleo1 a écrit:A force de regarder l'épisode 4 en boucle (hé oui même la scène fatidique, je suis un brin sadique sur les bords), je trouve que la culpabilité de Kévin ne fait aucun doute, et je maintiens qu'il y aura une happy end, que diable !!!!!

Keyann is forever, et je mise tout sur Kévin pour sauver leur couple (assure mon gars !!!!!)

ps : Audrey, pour info, pour le champagne j'adore le mumm (prépare le porte monnaie ça va douiller !! MDR )

Idem
Puis a force de regarder, on voit bien les petits détails , genre quand kévin sort du pieu ou d'autres petits détails, mais je n'en dirais plus ( et oui je deviens de plus en plus sadique Twisted Evil ) .

Je reste positve a 98 % pour que le coupe reste ensemble et je pense que c'est Kévin qui va faire que le couple partirons ensemble a la fin de saison.

BB : Ne dit rien je sais ce que tu pense MDR MDR

Audrey : Pour le repas 1 bouteille de vin par plat , ça ira Very Happy et pour le dessert une bonne bouteille de Champagne !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Mar 12 Oct - 10:02

Je pense que le petit Laporte va nous surprendre dans cet épisode final..... allez J-5 !!! on y croit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  babyblue Mar 12 Oct - 10:05

Andy : motus et bouche cousue !

Cess: moi aussi je fais confiance à notre ange basque. J'ai rompu mon voeu de non regard de l'épisode et franchement je suis rassuré en voyant la tête de Kévin quand il sort du lit de Tiago... j'en dirais pas plus non plus mais j'en pense pas moins MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Mar 12 Oct - 10:11

cecileleo1 a écrit:Je pense que le petit Laporte va nous surprendre dans cet épisode final..... allez J-5 !!! on y croit !!

good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Invité Mar 12 Oct - 10:13

cecileleo1 a écrit:Je pense que le petit Laporte va nous surprendre dans cet épisode final..... allez J-5 !!! on y croit !!

Yes et j'a hate de voir Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  amy lee Jeu 14 Oct - 12:07


Je n'ai rien dis depuis 5 jours que l'episode à été diffusé et je ne dirais toujours rien !!!
(valait mieux pas que je réagisse à chaud d'ailleurs ....Mon CDM aurait été en action et là, pas bon du tout !)

Et malgre les 5 jours de recule, je peux pas dire quoi que ce soit de toute façon....

Et puis celles qui me connaissent ainsi que celles qui m'ont soutenues samedi soir, savent très bien ce que j'en pense et me comprennes ....

Donc NO COMENT sur L'épisode ou sur vos comms (surtout certains !)

Attend samedi patiemment .... et croise les doigts ...
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  lola Jeu 14 Oct - 14:56

C'est l'épisode qui tue les Keyann Sad mais bon on s'en doutait..

Sérieux, Yann est déjà à tomber mais là en plus il ramène son p'tit cul en costard :bave: .. Et badaboum, Kévin choisit ce moment pour le tromper (sans trop de résistance et en oubliant un rendez-vous important.. ).. Trop dèg... Maintenant le final est superbe, avec la chanson de Bashung... On retrouve Kévin comme dans la saison 1 quand Yann se fait agresser.. plein de remords, l'esprit trituré.. C'est le Kévin comme je l'aime.. Et voir Yann dormir, pfiouuuu la température est montée de quelque degrés à ce moment là..

Alex et Amy : pour moi c'est non non non et re non.. C'est juste pas possible, par contre Alex et son petit frère c'est juste trop mignon ! I love you

J'ai pas trop accroché à l'histoire des nounours, par contre j'ai bien aimé l'enquête qui met en parallèle la relation des deux "couples" pères/filles.. (en passant bonne boulette de Franchard, déjà il s'incruste et à la fin le père d'Elina refuse de la voir.. et puis dans le couloir où il parle à Elina de l'indic (mais père d'Elina) en le faisant passer pour un "porc" bravo Franchard, bravo ! Laughing )

Lyes énormissime avec ses expressions anglaises..

Et puis deuxième déception de l'épisode, le couple Mercier/Duval qui part en cacahuète.. Leurs trop grandes différences de caractères et de goûts auront été fatales.. Dommage, je les aimais bien. Maintenant, je sais pas comment Duval va gérer ça (mais en même temps, il est sûrement soulagé d'un poids, Mercier le commandait même en dehors du boulot, tu m'étonnes que ça l'étouffe !), il a pris un coup derrière la tête (et un coup de vieux je trouve ! lol) déjà que physiquement il ne récupère pas bien... Mercier je ne me fais pas trop de souci..

Un petit 3 pour cet épisode.. Very Happy
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 30 / Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum