Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

+38
cadubos
soniaCH
coucou
Akira
justinnou
petitsouillon
CrunchMe
aupabo
Sebb-61
muvra
yannou
Numphea
zalie
timo005
lamia
ptiterockeuse1
itaest
life!!!
noe
marie suzanne
Bella Bagherra
meufdu91
gabrielw
olivia
jojotte
Clara
mumu71
babyblue
lola
Alanka
didou
ceddup
Pitchoune
Cam
TropTrashx3
Christine
elybx
castagna2b
42 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_lcap9%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_lcap91%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Vote_rcap 91% 
[ 48 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:20

on va tous devenir taré avant samedi je crois !!! c'est horrible cette attente !lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Mer 26 Mai - 13:24

seishinbyou a écrit:C'est mon avis mais je trouve que les réponses de Nicolas Gob sur et de Mathieu Delarive se sont curieusement contredites l'une l'autre, entre l'un qui dit qu'ils vont vivre une relation chaotique et tumultueuse mais qui restera une belle histoire (qui laisse entendre que Yann va refuser au moins) sur Facebook et l'autre qui dit qu'ils sont un couple homo pacsé tranquille comme c'est finalement le cas dans la majorité des couples gays dans l'interview du télé-loisirs dont on m'a donné le lien.
Qui croire?

Si j'ai le choix je préfère croire Mathieu alors Cool


cecileleo1 a écrit:on va tous devenir taré avant samedi je crois !!! c'est horrible cette attente !lol

C'est fort possible MDR Allez faut se dire qu'on a fait la moitié de la semaine!!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 13:28

elybx a écrit:Vous pensez que la saison 4 commence juste là ou se finit la 3 ou quelques semaines plus tard?

Si c'est juste après normal que Kevin ne porte pas d'alliance vu que le mariage est dans 3 semaines! (oui je me rassure comme je peux lol)

Je pense pour ma part que ca commence là ou se finit la 3, puisque ds le 1er épisode Laura recherche un apart. E mm tmp ca ne veux rien dire elle peut très bien etre resté un moment chez christophe mais ça m'étonnerai alors on verra samedi...

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  justinnou Mer 26 Mai - 13:30

^^ je prefère penser comme toi je garde espoire jusqu'au bout ^^

Moi j''ai tjrs pas vu la bande annonce de la saison 4 je peux la trouver où ??
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:32

Sur M6 replay à la fin de l'épisode 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:36

justinnou a écrit:Moi j''ai tjrs pas vu la bande annonce de la saison 4 je peux la trouver où ??
Moi non plus!!! Sad



Je reste positive aussi, je suis sur que se ne sera pas un NON catégorique, mais peut-être qu'il y aura un contre-temps..
En tout cas ils ont intéret à nous les faire finir ensemble sinon :pendu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  justinnou Mer 26 Mai - 13:42

Oui sinon guns
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  justinnou Mer 26 Mai - 13:50

Non elle n'y est pas sur m6 replay Sad (au passage ya toujours pas de son Mad )
Personne d''autre n''a une idée ??
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:56

à la fin de l'épisode il y a des extraits du prochain épisode je viens de vérifier et la bande annonce est passée il y a 1/4 d'heure sur M6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:59

cecileleo1 a écrit:à la fin de l'épisode il y a des extraits du prochain épisode je viens de vérifier et la bande annonce est passée il y a 1/4 d'heure sur M6


J'ai regardé sur M6 Replay, il n'y a rien a la fin de l'épisode 8.
Faut que je regarde M6 (pour voir une pub faut le faire!!! ^^) Mais là y a Roland Garros!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lola Mer 26 Mai - 14:04

elybx a écrit:Vous pensez que la saison 4 commence juste là ou se finit la 3 ou quelques semaines plus tard?

Le fait qu'il n'y ait que 8 épisodes par an fait qu'en général il se passe du temps entre les épisodes (ou carrément au sein d'un épisode) et c'est là qu'on râle (moi la première :siffleur: ) parce que sur certaines choses (relation Yann/Kévin ou rétablissement de Yann) il font des bonds en avant alors qu'on voudrait des explications sur le pourquoi du comment.. mais ils sont obligés vu qu'en général 1 saison est diffusé sur 1 année (12 mois pour 8 épisodes..) faudrait pas que les acteurs prennent deux fois plus que leurs personnages au niveau de l'âge..

Du coup on ne peut pas savoir, soit ça va démarrer direct avec la réponse de Yann (et pendant l'épisode le temps va s'espacer), soit ça va démarrer 1 semaine, 1 mois, 3 mois après la scène de fin..comme d'hab quoi ! Dans tous les cas on le saura samedi.. Wink
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 14:15

justinnou a écrit:Non elle n'y est pas sur m6 replay Sad (au passage ya toujours pas de son Mad )
Personne d''autre n''a une idée ??

Je viens de regarder sur M6replay et il y a bien la bande annonce a la fin.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 14:18

Je pense qu'il y aura une ellipse de temps dès le début de l'épisode, comme pour le début de la saison 3, mais j'espère qu'il n'oubliront pas une explication sur le mariage! (pas comme pour Amsterdam! :mur: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 14:22

En mm tmp je me demande si le tournage des 2 dernières saisons ne se sont pas suivis? Ce qui pourrai faire qu'il n'y a pas d'ellypse. Mais bon j'ai peut-etre tort

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 14:33

mumu71 a écrit:Je viens de regarder sur M6replay et il y a bien la bande annonce a la fin.

M**** moi je la vois pas! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  justinnou Mer 26 Mai - 14:41

mumu71 a écrit:
justinnou a écrit:Non elle n'y est pas sur m6 replay Sad (au passage ya toujours pas de son Mad )
Personne d''autre n''a une idée ??

Je viens de regarder sur M6replay et il y a bien la bande annonce a la fin.


Comment tu fais moi j'ai rien après le générique ??
justinnou
justinnou
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Loire atlantique
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  babyblue Mer 26 Mai - 15:33

pour vous rassurer, Momie nous a appris que les acteurs (je ne sais pas qui) lui ont dit qu'on aurait la réponse dans les épisodes diffusés samedi soir ! donc patience !!!!

Momie a laissé son message dans la partie saison 4 et dans le sujet "diffusion" ! si vous voulez y jetez un oeil
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 15:45

J'ai enfin trouvé la bande annonce du 1er épisode de la saison 4!!!
Voila :
http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-les_bleus-608/saison_4_episode_1/video-samedi_soir-36630.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  yannou Mer 26 Mai - 15:56

Mais y a beaucoup plus de revenants que prévu, ca fait plaisir de retrouvé Lyés et Santamaria aussi décidément il a l'aire très intéressant cet épisode.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 16:23

Ouais mais c'est qui ce minet des plages à côté de Kévin ?? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Alanka Mer 26 Mai - 16:26

Merci pour la BA. Sympa de voir ces retours Wink même si Santamaria juste pour cet épisode.
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 16:36

Merci pour le lien. Je suis contente que Lyes soit de nouveau là. Mm Santamaria c génial. Vivement samedi Very Happy

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:17

J'adore Santamaria, jsuis contente de le revoir!!!! Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Akira Mer 26 Mai - 17:20

J'ai hâte tout de même car j'aime bien Lyes...
Akira
Akira
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Reims
Persos Favoris : Kévin, Christophe & Yann...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:35

pour celles qui crament comme moi de savoir la réponse de la demande en mariage
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Mer 26 Mai - 18:09

En effet c'est super rapide mais j'ai vu la même chose que toi Wink ...tu as des yeux de lynx good
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  coucou Mer 26 Mai - 18:12

Bonne observation , bravo!

coucou
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Messages : 21
Age : 50
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  didou Mer 26 Mai - 18:15

[quote="cecileleo1"]pour celles qui crament comme moi de savoir la réponse de la demande en mariage
[spoiler]

Euh franchement là je vois pas. C'est dans quel extrait au juste puppy
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Mer 26 Mai - 18:18

[quote="didou"]
cecileleo1 a écrit:pour celles qui crament comme moi de savoir la réponse de la demande en mariage
[spoiler]

Euh franchement là je vois pas. C'est dans quel extrait au juste puppy

celui nommé Nouveau commissaire stagiaire, mais c super rapide concentre toi bien sur Kevin Laughing
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  didou Mer 26 Mai - 18:23

ah merci ma casta adoré, je l'ai ma réponse Whaou . Effectivement faut avoir l'oeil kiss
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 5 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum