Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

+38
cadubos
soniaCH
coucou
Akira
justinnou
petitsouillon
CrunchMe
aupabo
Sebb-61
muvra
yannou
Numphea
zalie
timo005
lamia
ptiterockeuse1
itaest
life!!!
noe
marie suzanne
Bella Bagherra
meufdu91
gabrielw
olivia
jojotte
Clara
mumu71
babyblue
lola
Alanka
didou
ceddup
Pitchoune
Cam
TropTrashx3
Christine
elybx
castagna2b
42 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap9%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_lcap91%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 48 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  olivia Dim 23 Mai - 10:28

moi je suis sceptique sur la demande en mariage, après je me fais peut etre un film mais : dans la BA des épisodes de la semaine prochaine (en priant pour que M6 ne déprogramme pas), on voit
Spoiler:

Quoiqu'il en soit j'ai adoré sa demande!!
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  gabrielw Dim 23 Mai - 10:28

m6replay toujours entrain de beuger...dans le genre frustrant y a pas mieu --"
il a l'air de se passer tellement de choses dans les dernière 30 minutes!!!!
ralala site de m***e
gabrielw
gabrielw
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 24
Age : 93
Localisation : indo'land
Persos Favoris : Kévin/Yann et Franchard/mère de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  meufdu91 Dim 23 Mai - 11:54

bravo bravo Magnifique fin de saison !

meufdu91
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Buffle
Messages : 28
Age : 38
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kévin - Yann - Laura

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Super fin de saisons

Message  Bella Bagherra Dim 23 Mai - 12:19

Bonjour,

J'ai hate de voir la suite, surtout avec l'arrivée du commissaire stagiaire ...

La déclaration de Kévin est aussi bien menée à la fin, je serai curieuse de les voir en uniforme d'apparat pour aller se marier, avec tous leurs collègues autour d'eux.

bravo bravo bravo bravo
Bella Bagherra
Bella Bagherra
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Cheval
Messages : 3
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Loisirs : Le cinéma, la TV, la Broderie au point de croix
Persos Favoris : Kévin et Yan sont mes chouchous

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  marie suzanne Dim 23 Mai - 12:43

Christine a écrit:trop mignon la demande en mariage

J'ai trouvé aussi. Whaou
marie suzanne
marie suzanne
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Singe
Messages : 109
Age : 55
Localisation : IDF
Loisirs : Natation
Persos Favoris : MATHIEU DELARIVE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  marie suzanne Dim 23 Mai - 12:50

TropTrashx3 a écrit:5 parce-que la fin était tout simplement wow j'ai adoréé même si on a été un peu spoilé à cause de l'article y a l'art et la manière de présenter les choses et franchement c'était bien vu Wink Et j'ai adoré aussi le moment où Kevin dit à Yann "Tu as cinq minutes pour monter et te déshabiller parce qu'on va faire l'amour" lol! j'ai l'impression que c'est Kevin qui a prit un peu le dessus sur Yann dans cette saison c'est pas plus mal c'était lassant de le voir se laisser faire lol Bref fin de saison réussie pour ma part, en espérant qu'on aura tous les épisodes de la saison 4 je voudrais pas rester sur ma faim.


Entièrement d'accord avec Toi, c'était vraiment un trés bel épisode.

Hâte aussi de voir la saison 4 entièrement.
marie suzanne
marie suzanne
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Singe
Messages : 109
Age : 55
Localisation : IDF
Loisirs : Natation
Persos Favoris : MATHIEU DELARIVE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  marie suzanne Dim 23 Mai - 13:17

mumu71 a écrit:Kevin qui tient tete a yann. J'ai envie de dire ENFIN!!!
Il fallait bien que ça arrive a un moment quand meme!
Par contre je suis super déçue. Il va falloir attendre samedi pour savoir la réponce de Yann a la demande en mariage de Kevin et ça c prise de tete. J'espère en tt cas que la réponce sera oui. Ce serai enfin un vrai tournant dans leur relation.
Tt ça pour dire que j'ai adoré cette fin de saison hormis peut-etre la rupture entre Laura et Alex mm s'il fallait s'y attendre...


J'ai trouvé kevin trés bien dans son rôle, il reprend le dessus et c'est trés bien aussi.

Yann en avait besoin aussi.

J'ai aussi hâte d'être à samedi prochain pour connaître sa réponse.
marie suzanne
marie suzanne
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Singe
Messages : 109
Age : 55
Localisation : IDF
Loisirs : Natation
Persos Favoris : MATHIEU DELARIVE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  marie suzanne Dim 23 Mai - 13:20

J'ai adoré ces 2 épisodes sunny
marie suzanne
marie suzanne
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Singe
Messages : 109
Age : 55
Localisation : IDF
Loisirs : Natation
Persos Favoris : MATHIEU DELARIVE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 23 Mai - 13:40

Bon alors j'arrive après le combat mais j'ai rattrapé mon retard, donc ma note est de 5 bien sûre

Final en apothéose avec une enquête rondement menée par tte l'équipe depuis le début de la saison, enfin une intrigue longue et prenante qui tient la route avec le petit plus l'implication de Yann et du coup son retour sur le terrain Whaou même si Mercier lui interdit de bouger, dès qu'il entend tiré son côté flic reprend vite le dessus et il fonce tête baissée sans réfléchir (ds ma tête je me disais pourvu qu'il ne se prenne pas une balle mon chouchou) et le point négatif ce pauvre Duval qui se retrouve cloué sur un lit d'hôpital à la place de Mercier (très courageux de sa part) je croise les doigts qu'il s'en sorte, il est gentil Etienne

Laura qui se montre fragile quand elle découvre que Alex ne l'aime plus, elle trouve réconfort auprès du gentillet Christophe qui en mm tps en pince pour elle, très joli moment d'amitié entre elle et Kévin comme tjs

Enfin mes amoureux, y a tellement à dire :

1- Yann qui craque et qui veut tout laisser tomber, j'ai adoré voir Kévin prendre pour une fois les commandes, je pense qu'au fond Yann attendait ça depuis un moment déjà et il l'a fait ou il en avait le plus besoin bravo et le "pour la peine tu te déshabille, tu montes ds la chambre, on va faire l'amour" I love et le "tu viens" de Yann comme réponse laisse présager un bon moment Embarassed
2- la demande en mariage, même si j'aurais adoré voir MON Yann la faire, je pense que c'est bien que ce soit Kévin ça lui ressemble plus et puis c'est tellement bien trouvé cette scène (Jess demande réparation, la bague ds le verre c ds ta fic MDR ) et puis on l'attendait depuis si longtemps que les scénaristes l'ont très bien écrite sauf que là aussi ils jouent aux sadiques :cussing: parce qu'on a pas la réponse de Yann même si on sait que c'est bon pour lui (dixit Mathieu ds télé-loisirs : on est un couple gay Pacsé avec une vie bien rangée) mais bon j'aurais adoré l'entendre sortir de sa bouche :litcalin:

un dernier mot : :lasuite:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  ceddup Dim 23 Mai - 13:45

olivia a écrit:
Spoiler:
Ce doit être pour une enquête, tout simplement.

ceddup
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Rat
Messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Persos Favoris : tous

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 13:52

ceddup a écrit:
olivia a écrit:
Spoiler:
Ce doit être pour une enquête, tout simplement.

Ils aident peut-être Laura pour chercher un appartement

https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/saison-4-f21/episode-27-saison-4-t605.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 14:13

L'enquête fil rouge était plutôt bien menée et que tout le monde soit dessus était une bonne idée...

Trop marrant quand alex, kevin et franchard sont à l'hosto et que personne veut sauter par la fenêtre pour rattraper le type MDR

Christophe tout gentil et attentionné envers laura c'était super mignon. Même si elle m'a gonflé quelque fois, voir laura aussi triste et fragile m'a touché.

J'ai aimé que yann laisse son côté sur de lui pour se confier à kevin à propos du concours. et j'ai adoré la nouvelle assurance de Kevin. Qu'il tienne un peu tête à yann c'était pas trop tôt Very Happy. J'espère qu'il gardera cette attitude dans la saison 4

La demande en mariage était vraiment superbe I love. Même si j'aurai aimé qu"elle vienne de Yann... C'est dommage qu'on ai pas eu droit à sa réponse...

C'était cool de voir yann avec les autres personnages et sur le terrain. J'espère que son problème de bras sera complétement résolu dans la s4.

Et Pour Duval, j'espère qu'il s'en sortira...


Globalement c'était une Très très bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  noe Dim 23 Mai - 14:38

j'ai adoré cet fin saison
la rupeture d'ale et laura trés touchante le faite qu'ils fassent l'amour et qu'ale lui dise 'c'était bien" et qu'elle reponde "oui par ce que c'était la dernnière fois"
le couple alex amy je sais pas quoi pensée je sais pas si ça va durer j'y crois pas trop. Même si je me doute qu'ale et laura ça aller pas durer . Je sais pas trop quoi penser sur alex et amy.
duval qui se fait tirer dessus.
manoukian qui est finalement gentil je m'attendais pas à ça.
la demande en mariage de kevin à yann j'ai adorée.
au risque de me faire des ennemies lol.
yann à changé mais au point de faire une demande en mariage à kevin il faut pas non plus exagerer.
par contre la reponse je l'attend toujours.
en gros pas mal la fin de la saison
noe
noe
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 377
Age : 41
Localisation : st mathieu de treviers (herault)
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 23 Mai - 14:42

lola a écrit:Bon y'a pas tout ce qu'il manque mais c'est déjà un début :

les dix dernières minutes de l'épisode

https://www.youtube.com/watch?v=tnpG-zxkxSY

(ça gène pas si je mets le lien ?? Tant que c'est pas du téléchargement illégal, y'a le droit non ?? Sinon, faut le virer.. Wink )

pas de soucis lola, merci pour celles qui n'ont pas pu voir le final Very Happy

Ps : j'adore qd Kévin lui dit "c'est une bague en acier lourd, un truc de mec quoi pas une bague de fillette" MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  life!!! Dim 23 Mai - 15:05

Super épisode... trés belle fin de saison.

Comme tout le monde les scénes entre Yann et Kévin sont justes géniales. J'ai adoré voir Kévin prendre de l'assurance dans son couple et motiver Yann pour qu'il continu ses cours... et le "va dans la chambre, déshabille toi, on va faire l'amour" c'était excellent MDR !
La demande en mariage c'était trop bien :pommes:... quel bonheur (j'était complétement gaga devant cette scéne...). Et la façon de demander de Kévin, c'était beau... J'adore les expressions de Yann à ce moment. Je ne me lasse pas de regarder cette scéne encore et encore... magnifique !

J'ai beaucoup aimé Laura dans cet épisode. Ca m'a fait de la peine de la voir si triste de la perte d'Alex... Christophe est toujours aussi génial et il aide de son mieux Laura. J'ai aussi beaucoup aimé la petite scéne d'amitié entre Kévin et Laura. Quand au couple Alex/Amy, perso je ne suis pas fan.

Revoir Yann sur le terrain avec les autres c'était génial. Belle conclusion de l'enquête "file rouge" de la saison... j'espère que Duval va s'en remettre.

Evidement j'ai mis 5... c'était que du bonheur... excellent épisode !
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 35
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  olivia Dim 23 Mai - 15:09

ceddup a écrit:
olivia a écrit:
Spoiler:
Ce doit être pour une enquête, tout simplement.
j'espère!!! j'avais pas pensé à ça!
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  itaest Dim 23 Mai - 16:08

j'adore mais travaillant hier soir au moment de la diffusion j'ai regardé sur M6 replay comme souvent et le hic c'est qu'a partir de la 24min il n'y a plus de son. donc je maronne . j'ai regarder sur les site de téléchargement rien pas d'épisode 8, sur allo ciné pour la rediffusion et aucune annoncé.
tristesse

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  ptiterockeuse1 Dim 23 Mai - 16:22

J'ai ADORE cet épisode, vraiment bien le final ! Mention spéciale pour Kevin et Yann, déjà la demande en mariage, et surtout la réplique de Kevin quand il ordonne à Yann de se déshabiller bravo Par contre, vraiment triste pour Laura, Alex est vraiment pas cool sur ce coup là :mur: et Amy est vraiment insupportable je trouve, grrrr ! J'ai vraiment eu peur pour Duval, j'espere qu'il va s'en sortir parce que je l'aime troooooooop ! Sad Crying or Very sad
ptiterockeuse1
ptiterockeuse1
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Coq
Messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris
Persos Favoris : Kevin !

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lamia Dim 23 Mai - 16:47

cette épisode était vraiment intéréssant, dommage que tout les couples sauf Kevin/Yann se soit un peu prit la tête et puis sa fait le charme de l'épisode.
L'histoire étant intéressante et j'ai bien aimer que tout le monde se retrouve sur une même affaire
lamia
lamia
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Singe
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Calvados
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lola Dim 23 Mai - 16:51

Pffff j'ai toujours pas vu la scène de Yann et Kévin du milieu de l'épisode avec le son.. je déprime.. :mur:

Concernant le Commandant Duval, j'ai vu que son acteur était dans la saison 4. J'espère qu'il va s'en sortir parce que je l'apprécie, en plus il est amoureux alors !! Laughing Mais je sais pas, j'ai peur qu'il décède et que ce soit la raison du départ de Mercier (avec prise de pouvoir de Yann.. I love ??? )... Mais bon ce ne sont que suppositions de mon esprit tordu.. drunken

Par contre j'ai mal compris ou Kévin veut qu'ils se marient à Madrid (ou à la Mairie MDR ) ?? Je crois que la solution est d'aller revoir l'épisode.. Laughing
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Pitchoune Dim 23 Mai - 16:53

Bah c'est à Madrid vu qu'il dit à Yann que ce serait dommage qu'il refuse parce qu'il a déjà acheté les billets......pour aller à la mairie tu n'as pas besoin de billets lol!
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lola Dim 23 Mai - 16:57

Pitchoune a écrit:Bah c'est à Madrid vu qu'il dit à Yann que ce serait dommage qu'il refuse parce qu'il a déjà acheté les billets......pour aller à la mairie tu n'as pas besoin de billets lol!

Que je suis c** MDR
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 23 Mai - 17:00

lola a écrit:
Pitchoune a écrit:Bah c'est à Madrid vu qu'il dit à Yann que ce serait dommage qu'il refuse parce qu'il a déjà acheté les billets......pour aller à la mairie tu n'as pas besoin de billets lol!

Que je suis c** MDR

les scénaristes ont fait exprès de parler de Madrid je pense, car en Espagne le mariage gay est autorisé depuis quelques temps, une sorte de message lancé à l'encontre de l'Etat français comme soutient au mariage homosexuel...enfin ça c'est que mon avis mais si en France c'était légal ils auraient pas besoin d'aller là-bas non plus, après comme voyage de noce je dit YES
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  timo005 Dim 23 Mai - 17:57

lola a écrit:Pffff j'ai toujours pas vu la scène de Yann et Kévin du milieu de l'épisode avec le son.. je déprime.. :mur:

Concernant le Commandant Duval, j'ai vu que son acteur était dans la saison 4. J'espère qu'il va s'en sortir parce que je l'apprécie, en plus il est amoureux alors !! Laughing Mais je sais pas, j'ai peur qu'il décède et que ce soit la raison du départ de Mercier (avec prise de pouvoir de Yann.. I love ??? )... Mais bon ce ne sont que suppositions de mon esprit tordu.. drunken

Par contre j'ai mal compris ou Kévin veut qu'ils se marient à Madrid (ou à la Mairie MDR ) ?? Je crois que la solution est d'aller revoir l'épisode.. Laughing

Pareil j'espère qu'ils vont vite rétablir le son car sa fais mal en plein milieu de l'épisode :mur:
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lola Dim 23 Mai - 18:03

Merci Castagna pour l'explication..

Y'a un truc qui me taraude, les commandants et commissaires sont exemptés de gilets pare-balles lors des interventions délicates ?? Nan parce que Duval sauve Mercier mais se prend une balle et ni l'un ni l'autre n'étaient protégés scratch Ils devraient pourtant montrer l'exemple non ??

Ah et sinon, la scène de la demande en mariage, avec le retour de la chanson de Bashung.. I love I love J'avais pas réagi au premier visionnage..
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 18:21

J'ai mis 5 car l'épisode était très chouette.

Je pense que dans la suite, Alex va galérer avec Amy car elle commence déja en arrivant chez lui avec sa fille.

Pour le couple Kevin et Yann, je pense que Yann va accepter le mariage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 19:35

Bon vu qu'il parait que y'a pas que Kévin et Yann dans la vie je commente le reste de l'épisode MDR

Laura et Alex on l'avait tellement vu venir que je pensais pas que leur rupture me ferait de la peine mais finalement j'étais super triste pour eux Crying or Very sad J'ai trouvé Laura attachante dans cet épisode (ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps) et j'avais vraiment mal au coeur pour elle! Christophe qui lui remonte le moral j'ai beaucoup aimé il est maladroit bien sur mais vraiment attachant!

Amy franchement elle m'a gonflé tout le long de l'épisode. C'est marrant les deux premiers épisodes c'est avec Christophe que j'avais du mal mais là je voudrais plus m'en passer il a une alchimie extra avec tous les autres personnages. On peut le mettre avec n'importe qui ça ammène une scène tordante MDR Par contre Amy je sature!

Duval je l'ai pas vu venir! En fait tout le long de la fusillade je me disais "Yann va se prendre une balle, Yann va se prendre une balle" MDR Du coup j'ai été surprise lol! C'est bête parce que je sais que Yann sera là la saison prochaine mais quand même lol!

J'espère que ça ira pour Duval. Puis j'aime bien son couple avec Mercier!

Ensuite nos chouchous!!!

J'ai adoré les deux scènes. C'est simple je crois que les 3 scènes qu'on a eu dans les deux derniers épis sont mes 3 scènes préférées toutes saisons confondues.

La scène ou Yann lui dit qu'il abandonne la façon dont Kevin lui remet les idées en place j'adore!! La demande en mariage j'ai tout dit dans mon post précédent MDR

Bref la semaine va être longue en attendant samedi Rolling Eyes

Et c'est frustrant que M6 replay marche toujours pas je voulais me refaire l'épisode fouetsadique
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  olivia Dim 23 Mai - 19:54

elybx a écrit:Bon vu qu'il parait que y'a pas que Kévin et Yann dans la vie je commente le reste de l'épisode MDR

Laura et Alex on l'avait tellement vu venir que je pensais pas que leur rupture me ferait de la peine mais finalement j'étais super triste pour eux Crying or Very sad J'ai trouvé Laura attachante dans cet épisode (ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps) et j'avais vraiment mal au coeur pour elle! Christophe qui lui remonte le moral j'ai beaucoup aimé il est maladroit bien sur mais vraiment attachant!

Amy franchement elle m'a gonflé tout le long de l'épisode. C'est marrant les deux premiers épisodes c'est avec Christophe que j'avais du mal mais là je voudrais plus m'en passer il a une alchimie extra avec tous les autres personnages. On peut le mettre avec n'importe qui ça ammène une scène tordante MDR Par contre Amy je sature!
C'est vrai ce que tu dis, Lecomte s'est vraiment bien intégré au groupe et il est super drole! alors que amy non ça passe pas non plus. Et puis je trouve aussi un peu facile sa relation avec Alex, après Laura direct Amy, ça un peu copier coller
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 20:57

Bon j'ai envoyé un mail à M6 ils disent que la demande sera traitée sous les 48 heures.
Je me disait la même chose que la demoiselle précédente, au début c'était aussi Christophe que j'aimais pas, et maintenant je l'adore et je peux pas saquer Amy. Comme lui a dit Laura, elle l'a bien eue avec son histoire comme quoi elle toucherait pas à Alex, en plus à chaque fois elle assume pas ("nan mais Laura c'est pas ce que tu crois"), c'est vraiment une grosse hypocrite, et ça je supporte vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 21:06

seishinbyou a écrit:Bon j'ai envoyé un mail à M6 ils disent que la demande sera traitée sous les 48 heures.
Je me disait la même chose que la demoiselle précédente, au début c'était aussi Christophe que j'aimais pas, et maintenant je l'adore et je peux pas saquer Amy. Comme lui a dit Laura, elle l'a bien eue avec son histoire comme quoi elle toucherait pas à Alex, en plus à chaque fois elle assume pas ("nan mais Laura c'est pas ce que tu crois"), c'est vraiment une grosse hypocrite, et ça je supporte vraiment pas.

Moi aussi j'ai envoyé un mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 2 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum