Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

+38
cadubos
soniaCH
coucou
Akira
justinnou
petitsouillon
CrunchMe
aupabo
Sebb-61
muvra
yannou
Numphea
zalie
timo005
lamia
ptiterockeuse1
itaest
life!!!
noe
marie suzanne
Bella Bagherra
meufdu91
gabrielw
olivia
jojotte
Clara
mumu71
babyblue
lola
Alanka
didou
ceddup
Pitchoune
Cam
TropTrashx3
Christine
elybx
castagna2b
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap9%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap91%Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 48 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  marie suzanne Dim 23 Mai - 21:34

Moi, j'ai adoré cette épisode.

Il y avait beaucoup d'émotion, j'ai aussi aimé ce travail d'équipe et oui, je trouve bizarre que certains lors d'une mission aussi dangeureuse n'aient pas mis leurs gilets pare-balles.

pour Amy, le personnage est plutôt déroutant.
marie suzanne
marie suzanne
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Singe
Messages : 109
Age : 55
Localisation : IDF
Loisirs : Natation
Persos Favoris : MATHIEU DELARIVE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 21:41

seishinbyou a écrit:Bon j'ai envoyé un mail à M6 ils disent que la demande sera traitée sous les 48 heures.
Je me disait la même chose que la demoiselle précédente, au début c'était aussi Christophe que j'aimais pas, et maintenant je l'adore et je peux pas saquer Amy. Comme lui a dit Laura, elle l'a bien eue avec son histoire comme quoi elle toucherait pas à Alex, en plus à chaque fois elle assume pas ("nan mais Laura c'est pas ce que tu crois"), c'est vraiment une grosse hypocrite, et ça je supporte vraiment pas.

Pareil. Dès que Laura veut lui parler en face elle nie en disant "non non mais j'ai rien fait moi c'est pas ce que tu crois" à la place de Laura ça m'enerverait. Par contre leurs scènes de chamailleries en pleine opération c'était plus que limite Rolling Eyes

Après c'est pas une situation facile mais je me mets à la place de Laura. Quand elle dit à Christophe qu'elle pourra pas retourner travailler j'en avais mal pour elle Sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 22:01

Bon j'ai toujours pas vu l'épisode (merci M6 Replay!! :cussing: ) et à lire vos commentaires ça en est vraiment frustrant!!!!!! :mur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 22:06

Toutes les scènes Yann/Kevin sont sur youtube! Si jamais tu veux les voir avant l'épisode!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  lola Dim 23 Mai - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=WLjjG_aOOic

C'est la scène Yann/Kévin du milieu d'épisode Wink Wink (euh plutôt ce sont toutes les scènes où Yann et Kévin sont présents ensemble lors de cet épisode, encore mieux !! lol)

Je l'avais vue sans le son, et là je suis clouée !! Kévin m'a trop choquée ! MDR MDR "pour la peine tu vas monter, tu vas te déshabiller et on va faire l'amour, allez hop !!" J'aurais aimé le voir plus souvent comme ça !!
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 22:33

elybx a écrit:Toutes les scènes Yann/Kevin sont sur youtube! Si jamais tu veux les voir avant l'épisode!

J'ai déjà maté la demande en mariage! Whaou
Que ça vienne de Kevin "logique", c'est plus dans son caractère! La demande est joliment faite, le "c'est pas un truc de gonzesse" j'ai adoré! Les sourires de Yann, à tomber, et le "-T'es fou? - De toi ouai!" magnifique!!!!! bravo bravo


Dernière édition par Nanou-san le Dim 23 Mai - 22:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 22:46

lola a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WLjjG_aOOic
C'est la scène Yann/Kévin du milieu d'épisode Wink Wink (euh plutôt ce sont toutes les scènes où Yann et Kévin sont présents ensemble lors de cet épisode, encore mieux !! lol)
Je l'avais vue sans le son, et là je suis clouée !! Kévin m'a trop choquée ! MDR MDR "pour la peine tu vas monter, tu vas te déshabiller et on va faire l'amour, allez hop !!" J'aurais aimé le voir plus souvent comme ça !!


Oh Lola, merci!! Whaou

La scène qui me manquait! Yann nous fait un ptit boudin "jveux plus y aller... :pleurs: " Mais Kevin a vite fait de lui remonter les bretelles!!! Very Happy
Enfin un Kevin qui s'impose, ce qui n'est pas pour déplaire à Yann apparamment!!! Razz

Pour ce qui est de la réponse de Yann à la demande en mariage, il y a fort à parier qu'il réponde oui vu l'interview de Mathieu Delarive!
Par contre pour la scène du mariage dans la saison 4 j'y crois pas trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Pitchoune Dim 23 Mai - 22:51

Oui bah en tout cas, les gens sur youtube ne sont pas sympa avec Yann dans leur commentaires :cussing: A mon avis ils ne doivent pas comprendre les dialogues alors ils se fient aux visages des acteurs lol!
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  zalie Dim 23 Mai - 23:01

Irrésistible la demande en mariage. Yann va résister mais on sent qu'il est flatté, attendri, tenté, ses regards, la façon dont il joue, amoureusement, avec la bague. Quel acteur !

Et Yann ne parle que des amis, en fait il a pas de famille, c'est une génération spontanée, ou un extraterrestre lol bref, on dirait qu'on n'est pas près de voir la belle-famille de Kevin

Et pourquoi Madrid ? Enfin on le saura jamais, je parie qu'on ne sera pas invité Razz

Duval et Franchard ont morflé, j'espère qu'ils seront encore là pour la saison 4...

Heureusement qu'elle arrive bientôt celle-là !!!

zalie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 23:17

Pitchoune a écrit:Oui bah en tout cas, les gens sur youtube ne sont pas sympa avec Yann dans leur commentaires :cussing: A mon avis ils ne doivent pas comprendre les dialogues alors ils se fient aux visages des acteurs lol!


J'ai vu MDR Pauvre Yann Crying or Very sad Ca ira sans doute mieux avec les sous-titres Wink
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 23 Mai - 23:20

elybx a écrit:
Pitchoune a écrit:Oui bah en tout cas, les gens sur youtube ne sont pas sympa avec Yann dans leur commentaires :cussing: A mon avis ils ne doivent pas comprendre les dialogues alors ils se fient aux visages des acteurs lol!


J'ai vu MDR Pauvre Yann Crying or Very sad Ca ira sans doute mieux avec les sous-titres Wink

Et oui tjs pareil, c tjs la faute de Yann mm quand il fait rien de mal le pauvre :cussing:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Dim 23 Mai - 23:31

castagna2b a écrit:
elybx a écrit:
Pitchoune a écrit:Oui bah en tout cas, les gens sur youtube ne sont pas sympa avec Yann dans leur commentaires :cussing: A mon avis ils ne doivent pas comprendre les dialogues alors ils se fient aux visages des acteurs lol!
J'ai vu MDR Pauvre Yann Crying or Very sad Ca ira sans doute mieux avec les sous-titres Wink
Et oui tjs pareil, c tjs la faute de Yann mm quand il fait rien de mal le pauvre :cussing:


Qu'est ce qu'ils disent?
C'est parce que Yann il est méchant!!!!!! fouetsadique
Nan je dec, il s'est amélioré quand mm!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 23:39

Alors y en a un qui dit que Yann mérite pas Kévin ce genre de chose fouetsadique

Alors que franchement dans ces scènes y a rien à redire du comportement de Yann je trouve Shocked
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Pitchoune Dim 23 Mai - 23:44

C'est clair, je ne comprends même pas pourquoi ils ont mit de tels commentaires, mais comme je le disais plus haut, ils ne doivent pas capter le français parce que tu as une personne qui dit un truc du style "je suis pressé d'avoir les sous-titre" donc ça veut tout dire MDR
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Dim 23 Mai - 23:53

Je pense aussi MDR Mais je sais pas même aux expressions et aux mimiques il fait pas agressif ni rien sur ce coup! C'est peut être parce qu'ils ont pas entendu un gros yes après avoir vu la bague MDR
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  itaest Lun 24 Mai - 6:22

elybx a écrit:Toutes les scènes Yann/Kevin sont sur youtube! Si jamais tu veux les voir avant l'épisode!

merci pour l'info je fonce! et merci d'avoir envoyer un mail j'ai passé 1h a chercher le mode sourd et malentendant sur M6 replay tellement j'étais frustrée!!

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  itaest Lun 24 Mai - 6:34

ok j'ai maté sur YouTube ça va mieux lol

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Lun 24 Mai - 7:16

J'adore autant comment agit Kevin que les réactions de Yann, ses sourires quand il lui répond ou qu'il s'en va, comment il le fixe (il a toujours fait ça d'ailleurs, le scruter comme ça, ça m'a toujours fait sourire, dès la saison 1). Yann est pas trop paroles, tu le vois qu'il l'aime plus dans sa manière d'être, l'acteur est donc d'autant plus doué parce que il a peu de mots sur lesquels se reposer.
Et sinon tout le monde parle de l'interview de mathieu delarive, mais quelle interview?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:02

seishinbyou a écrit:Et sinon tout le monde parle de l'interview de mathieu delarive, mais quelle interview?^^

Par ici! Very Happy
https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/news-presse-f5/article-de-presse-sur-mathieu-delarive-et-nicolas-gob-t638.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  babyblue Lun 24 Mai - 12:06

seishinbyou a écrit:J'adore autant comment agit Kevin que les réactions de Yann, ses sourires quand il lui répond ou qu'il s'en va, comment il le fixe (il a toujours fait ça d'ailleurs, le scruter comme ça, ça m'a toujours fait sourire, dès la saison 1). Yann est pas trop paroles, tu le vois qu'il l'aime plus dans sa manière d'être, l'acteur est donc d'autant plus doué parce que il a peu de mots sur lesquels se reposer.

je suis complètement d'accord avec toi. le personnage de Yann est très difficile à interpréter et je trouve que Mathieu Delarive s'en sort à merveille !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:08

Nanou-san a écrit:
seishinbyou a écrit:Et sinon tout le monde parle de l'interview de mathieu delarive, mais quelle interview?^^

Par ici! Very Happy
https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/news-presse-f5/article-de-presse-sur-mathieu-delarive-et-nicolas-gob-t638.htm


Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Lun 24 Mai - 13:07

[quote="olivia"]moi je suis sceptique sur la demande en mariage, après je me fais peut etre un film mais : dans la BA des épisodes de la semaine prochaine (en priant pour que M6 ne déprogramme pas), on voit
Spoiler:

Quoiqu'il en soit j'ai adoré sa demandeje me suis dis la meme chose mais je pense plus a une mise en scene pour les besoins d'une enquete

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  mumu71 Lun 24 Mai - 13:16

geraldine2009 a écrit:
ceddup a écrit:
olivia a écrit:
Spoiler:
Ce doit être pour une enquête, tout simplement.

Ils aident peut-être Laura pour chercher un appartement

https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/saison-4-f21/episode-27-saison-4-t605.htm



Pas mauvaise l'idée. D'autant plus qu'il est plus facile d'obtenir un appart lorsqu'il y a 2 salaires. Quoique je pencherai plus qd mm pour une enquete.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Numphea Lun 24 Mai - 13:18

Très bon épisode qui termine une très bonne saison ! bravo

L'enquête fil rouge était rudement bien menée et j'ai bien aimé comment ils finissent par tous travailler ensemble dessus (et Manoukian qui n'était finalement pas si méchant que ça !) et même Yann est là, ça fait plaisir de voir qu'il va mieux.

Un point sur les perso :

- Alex a pas mal pris durant cette saison mais ça nous a permis de découvrire un côté plus sérieux de sa personnalitée, c'était bien.

- Laura a trop voulu jouer les dures et ça c'est retourné contre elle puisqu'il n'y a qu'à la fin qu'elle se laisse vraiment aller.

- L'arrivée de Christophe a permi de renouveler un peu le côté humour de la série. Personnellement j'avais tout de suite accroché sur son personnage et je ne suis vraiment pas déçue, je l'adore ! Et puis il était vraiment mignon a essayé de consoler Laura.

- Amy n'a jamais vraiment fait partie de mes perso préférée même si je l'aimais bien quand même. J'ai été déçue de voir qu'elle assumait pas devant Laura mais bon, j'aurai pas aimé être à sa place non plus.

- Mercier s'est révélée être plus humaine qu'on ne le pensait, je l'ai bien aimée dans cette saison.

- Duval qui a dû supporter à un moment la mauvaise humeur de la patronne et à la fin quand il se retrouve à l'hopital, j'espère qu'il ira mieux je l'aime bien.

- Franchard qui en a aussi pris pas mal sur cet épisode, décidément les scénaristes avaient décidés de faire souffrir les anciens, les pauvres !

- Et bien sûr mes deux préférés : Yann et Kevin où là il n'y a qu'une chose à dire Whaou
Kevin prend enfin de l'assurance ce qui n'est pas pour déplaire à Yann, un Yann qui parle ENFIN ! (même s'il nous manque toujours des explications mais là je crois qu'on peut toujours courire)
Et la demande en mariage bravo c'était une agréable surprise même si j'étais pas trop étonnée que ça vienne de Kevin, c'est plus dans son caractère, et qu'il nous manque quand même la réponse de Yann (mais ce sera forcément oui sinon guns ).

Bref un épisode génial, cloturant une saison très bien fisselée qui me rend impatiente de voir la saison 4.

Spoiler:
Numphea
Numphea
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Wasquehal
Persos Favoris : Kevin, Yann et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  elybx Lun 24 Mai - 13:57

Spoiler:
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  yannou Lun 24 Mai - 14:17

Je pense que c'est pour une enquête parce que kévin demande à christophe juste avant d'entrée dans l'agence d'avoir l'aire naturelle.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité Lun 24 Mai - 17:41

geraldine2009 a écrit:
Nanou-san a écrit:Ah dégoutée, le son marche pas sur M6 Replay!!! (jsuis pas la seule ça me rassure! ^^)

Enfin j'ai quand même maté vite fait la suite, et les scènes entre Kevin et Yann, ça m'a l'air d'être bien bon!!! Laughing
L'épisode (et la saison!) qui se termine sur une scène de nos deux tourtereaux c'est génial! Bon, sans le son on a l'impression que la demande de Kevin fait bien marrer Yann!! Mais on peut supposer (avec l'interview de Mathieu) que la réponse est OUI !!! Whaou

J'ai hate que M6 Replay fonctionne correctement, j'espère dans le journée! (yn)


J'ai le même problème que toi

J'ai regardé l'épisode complet sur un site car M6 replay n'a toujours pas mis celui avec le son donc si vous voulez je vous envoie en MP le lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  muvra Lun 24 Mai - 18:48

Mon épisode préféré toutes saisons confondus, voir nos amoureux sur le point de convoler voilà enfin notre rêve qui se réalise Whaou merci aux scénaristes d'avoir fait évoluer leur relation au fil des ces 3 saisons et ce pour notre plus grand bonheur. Le retour du beau Yann sur le terrain est aussi une bonne nouvelle même si sur le coup j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose, mais c'est finalement ce pauvre et gentil Duval qui trinque Sad
Enfin Laura et Alex s'est be et bien fini et je dois dire que j'ai été peiné pour elle, enfin on la voit craquer et pas aussi forte qu'on l'imagine, bon point à Christophe qui la soutient de son mieux et la réplique dui tue de la part de Mercier : "Je ne sais pas de quel planète vous descendez mais c bien que vs vs soyez arrêtez ici" MDR

une note : 5 bien sûre
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 48
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty comment ça fini ????

Message  Sebb-61 Mar 25 Mai - 15:35

hello tous ...

Bon j'étais pas à la maison alors j'ai enregistré évidemment ! mais avec toute la pub avant que ça ne commence, j'ai pas eu la fin de l'épisode, la cassette s'arrete quand kévin met la bague dans le verre de yann... Qu'est ce qui se passe après ???? que dit Yann, que fait-il ??
c'est trop dur de ne pas savoir .......
svp une réponse vite (ça ne passe plus sur le m6 replay)

Sebb
Sebb-61
Sebb-61
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Coq
Messages : 5
Age : 55
Localisation : Orne
Persos Favoris : Yann & Kévin !

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  TropTrashx3 Mar 25 Mai - 15:42

TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum