Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVIN LAPORTE

+35
ode
gabrielw
itaest
Blondie
yannou
jojotte
TropTrashx3
coucou
tite_brigitte
fan2yann
keepsmile94
angilia
Mimi88
Kazuha
babyblue
noe
Amazone
didou
castagna2b
life!!!
Tidou
elybx
CHARLIE
shall
jojo200391
Bubuus
Love-Leyton
shemona
lune
muvra
laurence37190
Melle_Skellington
Soozmypeace
talabarderez
Andsbury
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty KEVIN LAPORTE

Message  Andsbury Jeu 27 Sep - 18:09

KEVIN LAPORTE Kevin10
KEVIN LAPORTE

Originaire du pays basque, Kévin rêvait de devenir CRS de plage, mais il a atterri dans un commissariat en plein coeur de Paris. Fan de musculation, il cache sous ses biscotos un coeur un peu naïf, un peu trop
tendre. Les filles l’adorent, surtout Laura, mais il est gay.Pas facile dans un milieu comme la police. Souvent maladroit, trop timide, Kévin aura beaucoup de mal à trouver sa place au milieu de sa brigade. Mais s’il déteste la bagarre, il ne se dégonflera jamais...
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Andsbury Lun 1 Oct - 20:25

Kevin il est touchant je trouve, et sa fais plaisir de voir un homo qui ne resemble pas au stereotype que l'on voi habituellement
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  ralfoune Sam 6 Oct - 14:05

Kévin est magnifique, physiquement comme moralement!!enfin un homo naturel!!!dommage que l'on ne le voit pas assez avec Yann...ils sont mignons tous les deux!!!

ralfoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  talabarderez Dim 7 Oct - 20:37

comme ça il fait dur mais il a un cœur super tendre et puis il je trouve qu'il fait très naturel


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:00, édité 1 fois

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Soozmypeace Mer 17 Oct - 9:46

il est mignon !
sa fait trop plaisir de voir un " gay " qui ne fé pas la folle !
en tout cas très belle interpretation d ela part de mr nicolas gob !
big UP
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Melle_Skellington Dim 21 Oct - 19:29

Oué, moi je l'adore!

Et c'est sur, que ça fait du bien qu'il montre un homo qui est "comme tout le monde", pas besoin de l'habiller en rose, de le faire féminim, c'est super ça!

Et pis, il est super touchant comme personnage!

J'adore! I love you
Melle_Skellington
Melle_Skellington
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France
Persos Favoris : Kévin et Yann

http://geronimoperdsesplumes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Soozmypeace Mer 31 Oct - 7:43

Melle_Skellington a écrit:Oué, moi je l'adore!

Et c'est sur, que ça fait du bien qu'il montre un homo qui est "comme tout le monde", pas besoin de l'habiller en rose, de le faire féminim, c'est super ça!

Et pis, il est super touchant comme personnage!

J'adore! I love you

claire d'habitude les hommo a la téloche c'est representé pas des folles sa fé trop plaiz de vir un gay ki c'ets mettre des tete Very Happy
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  laurence37190 Mer 31 Oct - 17:28

c'est vrai et c'est pour cela que son personnage est crédible et qu'on l'apprécie.

pour une fois, qu'un gay n'est pas représenté à la tv comme une folle !
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Soozmypeace Ven 2 Nov - 7:18

un exemple tout bete camera café " phylip " !
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  muvra Jeu 8 Nov - 14:33

Super le rôle de kevin laporte, tres attachant comme personnage, et un bon flic, en plus. Tout le monde le trouve sympa parmi ses collègues.
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 11 Fév - 0:01

Tout a fait d'accord avec ce que vous dites.

Je pense que pendant des annees la tele a diffuse une image du gay un peu folle. Enfin les choses commencent a changer.. et ca fait plaisir.

Kevin est un super personnage dans la serie. il est tres attachant, physiquement et moralement attirant.. lol

En plus Kevin et Yann forment un super couple homo , bien equilibre, ou on retrouve deux "Hommes" qui s'aiment et pas le cliche Homme Femme.

Fecilitation Nicolas Gob, continues comme ca, tu fais du bon boulot!! :o

Tout le meilleur pour la serie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  lune Sam 28 Mar - 19:52

je suis bien d'accord Kevin est adorable !


le perso est bien construit on ne tombe pas dans les clichés et son histoire avec Yann est passionnante

j'aimerais bien en apprendre plus sur lui dans la prochaine saison et puis j'adore sa mère quand on la voit on comprend pourquoi Kevin ai quasiment pacifiste

sa présentation dans le trailer de la saison 2 lui va bien ''un mélange entre le dalaï-lama et rambo" mdr good
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shemona Mar 7 Avr - 21:33

Kévin part en sucette (dixit Nicolas Gob good) et loin de mûrir semble avoir radicalement changer de personnalité pour devenir peut-être plus sombre et dur (Cà encore pourquoi pas...) mais surtout superficiel et plus si sympa (Un peu ado attardé qui découvre la vie et essaie de s'affirmer ). Son personnage a perdu sa consistance pour devenir quelconque et n'a plus rien d'attachant...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  muvra Mer 8 Avr - 9:56

lune a écrit:
sa présentation dans le trailer de la saison 2 lui va bien ''un mélange entre le dalaï-lama et rambo" mdr good

moi je dirais que le dalai-lama s'est transformé en rambo...mais où est passé le Kévin gentil et adorable de la saison1 scratch ...tout le monde change mais là on est passé du coq à l'âne en un rien de temps et en plus dans le mauvais sens puppy
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Love-Leyton Mer 8 Avr - 20:55

Ils auraient pu le faire changer par petite brides parce que la c'est trop pousser quoi. Ont ne le reconnaît plus. Pour ceux qui regarde pour la 1ère j'imagine l'opinion qu'ils ont de lui Crying or Very sad
Love-Leyton
Love-Leyton
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Nantes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Bubuus Sam 11 Avr - 18:46

Moi aussi j'adore la présentation de la saison 2 & quand il essaye de se justifier lol!
Par contre c'est vrai qu'on ne retrouve pas du tout le même Kévin de la saison 1, là il est un peu plus froid & cachotier .. Mais bon, il faut voir la suite, qui sait, il nous réserve quelques surprises le Kévin Angel
Bubuus
Bubuus
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière mon clavier ;D
Persos Favoris : Kéviiiin & Yaaaaann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  jojo200391 Sam 11 Avr - 19:20

Même si le Kevin de la saison 2 est plus froid et plus sombre j'ai toujours autant ce personnage. Par contre je trouve que les scénaristes l'on mit un peu à part dans cette saison.
jojo200391
jojo200391
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

http://xx-bbey-boy-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Bubuus Sam 11 Avr - 20:26

Oui c'est sur, ça reste Kévin Very Happy

J'avais remarqué cela aussi ! C'est bien chiant d'ailleurs !
Ils ont un peu plus axé sur Laura par exemple ...
Espérons que les prochains épisodes soient un peu plus sur notre Kévinou ;D
Bubuus
Bubuus
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière mon clavier ;D
Persos Favoris : Kéviiiin & Yaaaaann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 12 Avr - 9:02

Bubuus a écrit:
Ils ont un peu plus axé sur Laura par exemple ...
Espérons que les prochains épisodes soient un peu plus sur notre Kévinou ;D

C'est marrant parce que selon l'oeil avec lequel on regarde la série, on a tous des regards très différents! Je trouve personnellement que Laura était bien plus développée (je parle de l'intrigue hein!) dans la saison 1 (l'histoire avec son père, sa mère... "oh si j'avais un marteau ohhhh!" lol).

Là au contraire ils développent le personnage de Kévin très affecté par sa rupture avec Yann auquel il a bien du mal à pardonner sa réaction de la fin de la première saison! Sa mère est aussi moins présente ce qui ne facilite pas ses rapports quotidiens avec Flanchard et il y a aussi la réapparition de son père... On nous montre une face plus sombre, plus en équilibre avec le "gentil" Kévin limite naif de la saison 1! C'est aussi lui qui voit Mercier avec un trafiquant de drogue etc... Bref pour moi Kévin est très loin d'avoir dit son dernier mot et reste un des perso les plus développés! Et rassurons nous de voir les scénaristes nous montrer sa part sombre, ça signifie souvent dans les séries tv qu'ils ont encore bien des choses à raconter sur ce personnage! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shemona Dim 12 Avr - 11:37

Je persiste à dire (et je suis loin d'être la seule) que Laura reste le personnage central (que l'on a vu cette saison dans toutes les situations et toutes les positions), déjà dans les deux premiers épisodes puis encore plus dans ceux de la semaine dernière... kévin, quant à lui, est toujours au second plan pour ce qui s'agit des enquêtes et pour le reste on a droit à quelques images par ci par là (Ok sauf la fin de l'épisode 4...) mais c'est à se demander s'il est toujours flic ?!
La semaine prochaine une fois que son histoire avec Mercier va être balayé en deux temps trois mouvements, ce sera le festival Lyès, ce qui se comprend vu qu'il va quitter la série.

Et pour ce qui est justifier le nouveau visage de Kévin en pensant que c'est dû à sa rupture avec Yann, çà c'est vraiment une interprétation de notre part... Quant on écoute Nicolas Gob en interview ce n'est pas du tout ce qu'il dit, pour lui Kévin s'assumant plus, décide de prendre du bon temps, de sortir, de s'éclater d'où ses problèmes de fric qui lui rongent la vie et la fatigue qui le met sur les nerfs... Beaucoup moins sentimental que nous...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 13 Avr - 19:56

Il y a sans doute effectivement de ça aussi! Après je ne pense effectivement pas que tout le comportement de Kévin se justifie par sa rupture avec Yann c'est vrai... mais ça joue c'est évident! Après de toute façon son personnage est celui d'un mec un peu naif voire un peu tarte parfois ce qui le rend d'ailleurs attachant! Fort et fragile à la fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shall Mar 14 Avr - 15:15

Moi je pense quand même que si il est pus froid et plus fêtard c'est qu'il c forgé une carapace depuis sa rupture avec Yann ( sinon il aurait eu trop de peine à la supporter Crying or Very sad )
Mais bon je di pas que ya que çà mais c quand même un gros morceau.
Mais bon c que mon opinion.

shall
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  lune Mar 14 Avr - 17:44

ouais sa ok je suis d'accord


mais de la a volé de l'argent ? et cumulé deux boulot...

j'aimerais bien savoir ce qui se passe vivement demain
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  CHARLIE Mar 14 Avr - 19:58

je pense que kevin veut profiter de la vie sans se soucier du reste il en a trop baver et s'est trop investit dans sa relation avec yann, c'est pour cela qu'il claque du fric a tout va

kevin ne cherche plus d'attache mais cherche malgré tout à prouver a yann qu'il peut s'en sortir sans lui
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shemona Mer 15 Avr - 20:35

Je persiste et signe, le personnage de Kévin a été un très bon second rôle cette saison... Rolling Eyes Mis à part l'enquête à deux balles sur les graffeurs en doublure d'Alex, je me demande s'il est vraiment flic en fait ?!
Pour en venir à sa relation avec Yann, je n'ai qu'un mot : génial...(Vous sentez l'ironie dans ma voix...) Après avoir eu un père qui le terrorrisait et battait sa mère, il a une relation avec un mec qui lui fout son poing dans la gueule avec plus de sincérité que quand il lui dit "Je t'aime" et en plus il trouve çà normal ! ("On s'entend bien" Shocked )
Alors si en tant que téléspectatrice je suis ravie que yann soit dans la Saison 3, en tant qu'être humain je dis STOP !
Parler de relation est peut-être un peu poussé car à part se croiser dans les chiottes du commissariat pour se foutre sur la gueule... Rolling Eyes Même au lit, on comprend d'après sa conversation avec Alex que c'est pas ce qu'il cherche non plus (le fameux "Bienvenue au club"...)... Donc dans le genre liaison bancale et pourrie, c'est pas mal et je ne suis pas sûre du tout d'avoir envie de voir la suite...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  lune Mer 15 Avr - 20:46

Après avoir eu un père qui le terrorrisait et battait sa mère, il a une relation avec un mec qui lui fout son poing dans la gueule avec plus de sincérité que quand il lui dit "Je t'aime" et en plus il trouve çà normal


je suis tout a fait d'accord après avoir défendu sa mère d'un père violent il laisse ''son mec'' le frapper ? vraiment pas crédible
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shemona Jeu 16 Avr - 8:17

Pour compléter ce que je disais hier soir sur le personnage de kévin, je dois avouer qu'il y a quand même un point positif (Si, si !) dans les deux derniers épisodes (enfin surtout dans l'avant-dernier vu qu'il était quasiment absent du dernier), on retrouvait pas mal le Kévin de la Saison 1, un poil plus endurci mais attentif aux autres, timide (Un vrai gamin face à Mercier...), naïf, soumis à son Yann (Un peu trop mais bon...)... En même temps rien d'étonnant car le scénariste de cet épisode n'était autre que le génial Stéphane Giusti (l'auteur des dialogues de toute la série) et scénariste des premiers épisodes de la Saison 1 ! CQFD...Le problème du changement radical de personnalité de Kévin (plus ou moins marqué selon les épisodes) n'était apparemment pas si voulu que çà par les créateurs de la Série mais à force de changer de scénaristes à chaque épisode, scénaristes qui n'étaient que de passage et n'étaient pas forcément rentrés dans l'esprit de la série, on a eu des choses incohérentes ou poussées à l'extréme... Il n'y a plus qu'à espérer que les scénaristes des premiers temps reprennent les rênes pour la Saison 3...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  muvra Jeu 16 Avr - 10:06

Et ben voilà, tout s'explique...tu sais enfin le pourquoi du comment, tu vois que c pas Kévin qui à changé en fait mais les scénaristes qui passent en coup de vent et qui ne le voient pas du tout comme nous qui le suivont depuis le début...tout espoir de retrouver notre Kévin de la saison1 n'est pas perdu
Faut dire que pour cette saison, sans la présence de Yann à ses côtés, le personnage de Kévin aurait encore plus perdu en crédibilité je pense et serait devenu quasi inexistant
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  CHARLIE Jeu 16 Avr - 21:00

je rejoins shemona pour dire que Laura est pratiquement le personnage central
et que kevin est plus en retrait.
je trouve qu'il n'y avait pas ça dans la saison 1 il étais plutôt tous au même niveau
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  elybx Ven 17 Avr - 12:08

CHARLIE a écrit:je rejoins shemona pour dire que Laura est pratiquement le personnage central
et que kevin est plus en retrait.
je trouve qu'il n'y avait pas ça dans la saison 1 il étais plutôt tous au même niveau

Malheureusement je suis assez d'accord!!! Dans la saison 1 y avait quand même un certain équilibre entre les persos qu'on a pas du tout retrouvé dans la saison 2! J'ai eu l'impression que Laura se retrouvé au coeur de toutes les histoires intéressantes. Même quand c'est Nadia qui aurait du être mise en avant on ne voyait que Laura.

Kevin on l'a beaucoup moins vu et quand il y aurait eu moyen de développer son perso et des intrigues le concernant les scénaristes sont complètement passé à coté et nous ont laissé en plan Mad

En tout cas c'est comme ça que je le vois lol
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum