Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KEVIN LAPORTE

+35
ode
gabrielw
itaest
Blondie
yannou
jojotte
TropTrashx3
coucou
tite_brigitte
fan2yann
keepsmile94
angilia
Mimi88
Kazuha
babyblue
noe
Amazone
didou
castagna2b
life!!!
Tidou
elybx
CHARLIE
shall
jojo200391
Bubuus
Love-Leyton
shemona
lune
muvra
laurence37190
Melle_Skellington
Soozmypeace
talabarderez
Andsbury
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  ode Dim 10 Oct - 6:26

Pas d'accord avec toi pour le regard de Yann. Sinon pour ta question, il l'évoque avec Alex dans le 1er épisode d'hier. Il a peur depuis qu'il s'est engagé... Le côté pour toute la vie le fait flipper. Du coup à mon avis il fait une connerie pour échapper à ça... J'espère juste qu'il va se remettre de l'ordre dans les idées (parce qu'il aime Yann c'est sûr aussi... Y a qu'à voir son regard coupable à la fin de l'épisode 30 et puis comme tu dis c'est lui qui lui a demandé de l'épouser!) car Yannn va le savoir c'est sûr mais comment va finir le clash ça c'est autre chose!

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 9:25

gabrielw a écrit:sais OUF Kevin il attire les canons.
oui parce que je trouve tiago plus tôt pas mal..peut être même mieux que Yann...il me fait peur avec ses yeux de psychopathe. quand le Yann nous regarde on prend ses jambes a son cou^^

sinon je comprend pas trop pourquoi Kevin trompe Yann. bon ca se voyait déjà dans le première épisode avec tiago qu'il était intéressé mais ca fait pas lgt qu'il est marié ...a ca demande en plus..alors ca fait bizarre que ce soit lui qui aille voire ailleur

Moi je suis pas d'accord avec toi Yann est beaucoup mieux que Tiago et j'adore son regard qui en fait fondre plus d'une d'entre nous. :pommes: :bave: On resterait plus volontier face à lui sans bouger que de partir en courant mais bon je respecte ton choix car comme les filles l'ont déja plutôt dans ce sujet, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 10:14

merci Ode, j'aurais pas dit mieux concernant Yann...Quant à Kévin, il m'avait déçue dans la saison 2, il recommence dans la saison 4, qu'il aime Yann ça ne fait aucun doute mais un engagement c'est sacré surtout que c'est lui qui fait sa demande scratch scratch
Et comme dirais une bonne copine à moi qui se reconnaitra si elle passe sur le forum, Kévin est un bel ENFOIRE et le clash sera à la hauteur de l'amour que Yann lui porte....Explosif boxe
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 10:53

Bon en tant que Kévinette endurcie, je me dois de poster un com' sur la réaction de mon personnage suite aux épisodes d'hier soir.

Yann et Tiago sont deux personnages totalement différents, que j'aime chacun à sa manière.
Tiago est plus dans la douceur, Yann dans le brut de décoffrage. Attention ce n'est en aucun cas une critique vis à vis de Yann, il est plutôt sanguin, c'est son caractère, c'est aussi ce qui fait son charme! Wink Et puis c'est comme ça qu'on l'aime! Smile

C'est pourquoi je pense que Kévin a été attiré par Tiago, pour son côté tendre, et Kévin est heureux dans l'épisode malgré tout, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir ainsi.

Même si j'étais persuadée qu'il allait tromper Yann, je suis tout de même un peu déçue par la rapiditié avec laquelle cela s'est fait! Tiago n'a pas eu besoin de lui courir derrière bien longtemps. Mais bon, c'est consommé, il faut se faire une raison.

J'aime cette relation Tiago/Kévin qui change de Keyann, même si Keyann est unique en son genre. Ce sont deux relations totalement différentes, et je rejoins Ode, peut-être que le côté "pour la vie" de son mariage l'a fait paniqué, mention spéciale au regard coupable à la fin de l'épisode!!!

Comme je me répète à le dire, je n'ai toujours pas, au bout de 4 saisons, réussi à cerner le personnage de Yann, j'ai bien mon idée sur la question depuis plus d'une saison, j'attends de voir ce que cela va donner pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 13:01

pinklolita a écrit:Bon en tant que Kévinette endurcie, je me dois de poster un com' sur la réaction de mon personnage suite aux épisodes d'hier soir.

Yann et Tiago sont deux personnages totalement différents, que j'aime chacun à sa manière.
Tiago est plus dans la douceur, Yann dans le brut de décoffrage
. Attention ce n'est en aucun cas une critique vis à vis de Yann, il est plutôt sanguin, c'est son caractère, c'est aussi ce qui fait son charme! Wink Et puis c'est comme ça qu'on l'aime! Smile

C'est pourquoi je pense que Kévin a été attiré par Tiago, pour son côté tendre, et Kévin est heureux dans l'épisode malgré tout, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir ainsi.

Même si j'étais persuadée qu'il allait tromper Yann, je suis tout de même un peu déçue par la rapiditié avec laquelle cela s'est fait! Tiago n'a pas eu besoin de lui courir derrière bien longtemps. Mais bon, c'est consommé, il faut se faire une raison.

J'aime cette relation Tiago/Kévin qui change de Keyann, même si Keyann est unique en son genre. Ce sont deux relations totalement différentes, et je rejoins Ode, peut-être que le côté "pour la vie" de son mariage l'a fait paniqué, mention spéciale au regard coupable à la fin de l'épisode!!!
Comme je me répète à le dire, je n'ai toujours pas, au bout de 4 saisons, réussi à cerner le personnage de Yann, j'ai bien mon idée sur la question depuis plus d'une saison, j'attends de voir ce que cela va donner pour la suite...

J'ai pas grand chose à ajouter, tu as dis l'essentiel de ce que je pense! Very Happy
Peu importe ce que va faire Kevin, je resterai une kevinette, pour la vie!

pinklolita, j'aimerai bien que tu me fasses part de ton idée sur la suite, j'aime bien ta façon de penser jusqu'à présent et je suis curieuse de voir comment tu ressens les choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  TropTrashx3 Dim 10 Oct - 13:09

Un peu déçue de voir le scénario tourner comme ça mais bon je préfère me rappeler que ce n'est qu'une série MDR Parce-que j'avoue que quand j'ai vu ça j'avoue que j'en ai balancé mon coussin Sad bref j'espère que ça prendra une autre tournure mais pour le coup maintenant je suis inquiète par le fait que Nicolas avait dit sur son face' qu'on pourrait s'imaginer la suite qu'on veut du coup j'ai une hypothèse qui me plaît pas des masses...Du style qu'on sait pas si il va "choisir" entre Yann ou Tiago...Et qu'on imaginera si il part avec l'un ou l'autre donc voilà je suis un peu inquiète sur ce point là =/
Enfin bon... :zen:
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Florian_Kaisui Dim 10 Oct - 15:33



En attendant Kévin conduit une deux chevaux et laisse sa ferrarri dans le garage sous la poussière ^^
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 15:48

Florian_Kaisui a écrit:En attendant Kévin conduit une deux chevaux et laisse sa ferrarri dans le garage sous la poussière ^^

T'aimes les conflits toi non? Prépare ton armure, tu vas bientot recevoir des projectiles, voir des poulpes!!! MDR

Sinon j'aime les ferrari mais pour tous les jours c'est vrai qu'une 2 cheveux c'est mieux!!! :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Florian_Kaisui Dim 10 Oct - 15:50

Nanou-san a écrit:
Florian_Kaisui a écrit:En attendant Kévin conduit une deux chevaux et laisse sa ferrarri dans le garage sous la poussière ^^

T'aimes les conflits toi non? Prépare ton armure, tu vas bientot recevoir des projectiles, voir des poulpes!!! MDR

Sinon j'aime les ferrari mais pour tous les jours c'est vrai qu'une 2 cheveux c'est mieux!!! :zen:

J'adore les conflit et les comparaisons vaseuses ^^

Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Dim 10 Oct - 16:11

Yann une deux chevaux MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

qu'est-ce qui faut pas entendre, j'vous jure ! MDR MDR MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Florian_Kaisui Dim 10 Oct - 16:13

Mais non t'as rien compris c'est le blondinet la deux chevaux et YAnn la ferrarri
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Dim 10 Oct - 16:19

oups !

de toute façon, ta réflexion me fait bien marrer ! si tu crois que le Tiago va l'emporter haut la main ! MDR MDR MDR

et puis t'as le droit de pas aimer Yann

Il a plein d'admiratrices donc pas besoin d'un de plus !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 16:20

babyblue a écrit:oups !

de toute façon, ta réflexion me fait bien marrer ! si tu crois que le Tiago va l'emporter haut la main ! MDR MDR MDR

J'adore ce que tu viens de répondre, je pense comme toi BB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 16:23

Florian_Kaisui a écrit:Mais non t'as rien compris c'est le blondinet la deux chevaux et YAnn la ferrarri

A TOUS :

Merci de bien vouloir respecter les personnages de la série et d'arrêter de faire des comparaisons plus que vaseuses sur untel ou untel. On est sur un forum pour échanger des points de vue pas dans une court de récréation.


Admin. Casta la Corse bom
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 16:30

castagna2b a écrit:A TOUS :
Merci de bien vouloir respecter les personnages de la série et d'arrêter de faire des comparaisons plus que vaseuses sur untel ou untel. On est sur un forum pour échanger des points de vue pas dans une court de récréation.


Admin. Casta la Corse bom

Je suis d'accord qu'il faut respecter les persos et surtout les points de vue de chacun.
Je précise qu'à l'origine la comparaison a été faite par cecileleo, il y a plusieurs mois. N'empêche, les comparaisons ca permet de donner son point de vue, c'est plutot intressant! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Florian_Kaisui Dim 10 Oct - 16:36

jess a écrit:
babyblue a écrit:oups !

de toute façon, ta réflexion me fait bien marrer ! si tu crois que le Tiago va l'emporter haut la main ! MDR MDR MDR

J'adore ce que tu viens de répondre, je pense comme toi BB.

Mais non tout le monde sait que ça finira en happy end avec du Kévin/Yann mais on espere qu'il y aura + avec Tiago
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 16:42

Florian_Kaisui a écrit:Mais non tout le monde sait que ça finira en happy end avec du Kévin/Yann mais on espere qu'il y aura + avec Tiago

Tu aimes semer la pagaille... c'est bien... un peu d'humour ne fait pas de mal mais en "ces temps difficiles" mais je ne pense pas que mettre de l'huile sur le feu soit une bonne chose Rolling Eyes Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 16:49

@Nanou : Oui mais ça devient lassant, vos comparaisons, si on continue comme ça jusqu'à samedi on en a pas fini
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 17:16

castagna2b a écrit:@Nanou : Oui mais ça devient lassant, vos comparaisons, si on continue comme ça jusqu'à samedi on en a pas fini

Quoi, t'aimes pas les 2-cheveaux!? MDR
Je blague biensûr, je suis dac, mieux vaut ne pas mettre de l'huile sur le feu.. Restons zen, soyons patient et attendons le dénuement avant de se prendre, ou non, la tête!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 21:11

Kévin.....

J'avoue que son attitude me laisse perplexe... déjà dans la saison 3, il rêvait de s'installer avec Yann et à peine ses valises posées dans leur appart commun, nous avons eu droit à la petite discussion avec Laura sur le "limite méthodique". Ensuite, il nous fait la plus belle de toutes les demandes en mariage télévisuelles et tout de suite derrière, il s'empresse de tromper son mari.. scratch

J'ai l'impression que ce qui le fait kiffer dans son aventure avec Tiago le Poulpe, c'est pour une fois d'avoir le contrôle, ce qui n'est pas le cas avec Yann. Et au risque de me faire bannir du forum, je dirai que quelque part, (je dis bien quelque part !!) je trouve rassurant de voir que c'est allé aussi vite, car je craignais que Kévin ne nourrisse de vrais sentiments amoureux pour le Poulpe, alors qu'à peine consommé, il éprouve déjà du regret. Il trouve en Le Poulpe le petit piment qu'il manque à sa vie rangée qui lui fait peur... (mais qu'il a choisi quand même !)

Je trouve très touchante la scène finale ou Kévin regarde Yann dormir, j'espère qu'il éprouve plus de regrets que de remords, et qu'il réalise la boulette qu'il a commise... Je pense qu'il aime sincèrement Yann, mais lorsqu'il le regarde, j'espère qu'il ne s'interroge pas sur ce qu'il doit faire, mais plutôt qu'il réalise que c'est cet homme qui compte dans sa vie. Le rapprochement de son coussin contre celui de Yann était une image très belle, qui j'espère annonce du positif pour la suite.... et comme on a parié un restau sur l'issue, Kévin t'es mon poulain alors ASSURE !!



Dernière édition par cecileleo1 le Lun 11 Oct - 7:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 10 Oct - 21:54

cecileleo1 a écrit:Je craignais que Kévin ne nourrisse de vrais sentiments amoureux pour le Poulpe, alors qu'à peine consommé, il éprouve déjà du regret. Il trouve en Le Poulpe le petit piment qu'il manque à sa vie rangée qui lui fait peur... (mais qu'il a choisi quand même !)

Je trouve très touchante la scène finale ou Kévin regarde Yann dormir, j'espère qu'il éprouve plus de regrets que de remords, et qu'il réalise la boulette qu'il a commise... Je pense qu'il aime sincèrement Yann, mais lorsqu'il le regarde, j'espère qu'il ne s'interroge pas sur ce qu'il doit faire, mais plutôt qu'il réalise que c'est cet homme qui compte dans sa vie. Le rapprochement de son coussin contre celui de Yann était une image très belle, qui j'espère annonce du positif pour la suite...

J'adhère à ce que tu dis cécile! Very Happy
Je pense qu'il regrette, il a compris qu'il a fait une erreur en couchant ac Tiago. Il aime Yann j'en suis certaine, Et je crois qu'il se demande si il doit lui avouer ou non, mais le réveiller pour lui annoncer qu'il l'a trompé c'est un peu compliquer non? Alors il se couche près de lui et remet à plus tard ses aveux... Je trouve cette scène positive en tout cas!

La question c'est : est-ce qu'il va répéter cette erreur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  shaniali Lun 11 Oct - 10:24

Magnifique scène sans dire un mot, c'est comme ça qu'on voit les bons acteurs...
J'ai cru à un moment qu'il allait le réveiller, je trouve sa réactio encourageante, de voir qu'il peut pas aller dans leur lit comme ça après ce qui s'est passé, je pense qu'il a compris qu'il avait fait une erreur...

Sinon moi j'adore ce personnage, il a plein de facette lui aussi et il s'est affirmé au fur et à mesure, j'adore quand il dit je suis Basque Laughing où au tout début de la série quand il s'entraîne au tir, mais je vais pas le tuer Laughing la tête de l'instructeur...
shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 11 Oct - 14:02

shaniali a écrit:Magnifique scène sans dire un mot, c'est comme ça qu'on voit les bons acteurs...
J'ai cru à un moment qu'il allait le réveiller, je trouve sa réaction encourageante, de voir qu'il peut pas aller dans leur lit comme ça après ce qui s'est passé, je pense qu'il a compris qu'il avait fait une erreur...

good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Florian_Kaisui Lun 11 Oct - 16:23

castagna2b a écrit:A TOUS :
Merci de bien vouloir respecter les personnages de la série et d'arrêter de faire des comparaisons plus que vaseuses sur untel ou untel. On est sur un forum pour échanger des points de vue pas dans une court de récréation.


Admin. Casta la Corse bom


Et par contre ça choque personne qu'on appelle Tiago ; le poulpe ... moi je dis les comparaisons avec des voitures c'était plus soft que ; LE POULPE
Florian_Kaisui
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Persos Favoris : Kévin ^^

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  TropTrashx3 Lun 11 Oct - 16:35

Enfin bon faut pas oublier que ce n'est qu'une série lol faut pas s'emballer non plus KEVIN LAPORTE - Page 6 241220
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  lalounette17 Sam 16 Oct - 22:15

je reviens sur kevin lors des épisodes diffusés ce soir. Alors là on apprend que yann l'a trompé et qu'il n'a rien dit de peur de le perdre et là d'un coup qu'il aime tiago et qu'il n'aime plus cette vie pépére. bon certes sauf que ça ne colle pas trop pour moi au kévin du début qui demande à avoir une relation stable (il a demandé a yann de s'installer chez lui après son coma puis en mariage).
lalounette17
lalounette17
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Buffle
Messages : 15
Age : 38
Localisation : NANTES
Persos Favoris : YANN

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Amazone Dim 17 Oct - 4:15

Depuis son mariage, Kévin faisait part de ses doutes : l'amour peut-il survivre au quotidien ? Il s'est avéré que cette vie rangée à laquelle il aspirait tant ne lui convenait pas vraiment. De plus, son petit mari le trompe (je pense que ce n'était ni la première ni la dernière fois que Yann était infidèle). Alors, comment lui en vouloir de succomber au beau et doux Tiago ? Quant à son départ, il était annoncé depuis la fin de la saison 1. Rappelez vous : à l'époque, il avait deja pensé à tout plaquer. Pour moi, Tiago n'est qu'une opportunité pour lui de larguer les amarres et de quitter une vie qui ne le rend pas vraiment heureux.

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Blondie Dim 17 Oct - 9:13

Je dois dire que je n'ai pas trop compris le comportement de Kevin dans la saison 4. Il s'est marié avec Yann, et dès que Tiago s'est pointé, il a craqué.
Certes, Yann l'a trompé, et si ce n'était pas la première fois, pourquoi Kevin l'a t'il demandé en mariage ?
Kevin a tellement couru après Yann, il en était dingue, et au final, il part avec Tiago.

Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  NINIE1034 Dim 17 Oct - 9:18

Je pense qu'il a été victime d'un gros 'black out'.....
NINIE1034
NINIE1034
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 45
Age : 47
Localisation : PARIS
Persos Favoris : LAURA

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  didou Dim 17 Oct - 9:23

Blondie a écrit:et au final, il part avec Tiago.

Il part, certes et dit qu'il va au Mexique mais on en a aucune certitude. C'est plutôt Alex qui dit qu'il va là-bas. Moi je reste convaincu qu'il manque un truc essentiel sur cette fin, Yann rattrape Kevin et l'empêche de partir mais chacun voit les choses à sa manière.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 6 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum