Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KEVIN LAPORTE

+35
ode
gabrielw
itaest
Blondie
yannou
jojotte
TropTrashx3
coucou
tite_brigitte
fan2yann
keepsmile94
angilia
Mimi88
Kazuha
babyblue
noe
Amazone
didou
castagna2b
life!!!
Tidou
elybx
CHARLIE
shall
jojo200391
Bubuus
Love-Leyton
shemona
lune
muvra
laurence37190
Melle_Skellington
Soozmypeace
talabarderez
Andsbury
39 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 14:32

babyblue a écrit:Yann lui a déjà prouvé tout son amour en l'épousant !

pour le coup je pense que Yann devra plutôt accepter que Kévin puisse faire une incartade. mais si Kévin couche avec l'autre naze (pardon je m'emporte facilement dès qu'on évoque doudoune boy :mur: ), pas sûr qu'il passe l'éponge. il a eu du mal à s'engager et maintenant que c'est fait, il a le droit d'avoir des exigences !

enfin arrêtons de faire des plans sur la comète, je tiens pas à me faire des noeuds à l'estomac pour rien... il faut prendre son mal en patience à cause de M6 :pleurs:


Je ne préfère même pas y pense , car je suis déjà sur les nerfs lol .
Et si il ce passe quelque chose entre doudoune-Boy et kevin , je crois que je ne vais pas m'en remettre :pendu: :pendu: .
Kévin a tellement douiller pour avoir Yann a ces coter . Que maintenant qu'il est MARIER avec il remarque le premier thon venu .
PFFF ça me déprime .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Sam 12 Juin - 14:38

j'avoue que je ne comprends franchement pas Kévin. il est marié à une véritable bombe et il en pince pour un mec limite moche ! (non pas limite, moche tout cours ! MDR )

les scénaristes jouent avec nos nerfs et çà me blase. mais si Kévin trompe Yann alors là je commets un meurtre guns guns guns
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 14:56

babyblue a écrit:j'avoue que je ne comprends franchement pas Kévin. il est marié à une véritable bombe et il en pince pour un mec limite moche ! (non pas limite, moche tout cours ! MDR )

les scénaristes jouent avec nos nerfs et çà me blase. mais si Kévin trompe Yann alors là je commets un meurtre guns guns guns

Les scénaristes surtout M6 .
Puis si Kevin trompe Yann ,Rien que d'y penser :mur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Amazone Sam 12 Juin - 16:30

T'as raison Babyblue, Yann risque de très mal prendre l'infidélité de Kévin. On a deja vu qu'il était jaloux...et pouvait se montrer violent. Et dire que c'est Kévin qui disait à Yann qu'il avait intérêt d'être fidèle. Ah la la, les mecs !

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  fan2yann Sam 12 Juin - 16:32

Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 16:35

fan2yann a écrit:Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes

Oui mais vaux mieux ce le dire ,pour ne pas être surpris de ce qu'il va ce passer ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 16:39

Andy a écrit:
fan2yann a écrit:Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes

Oui mais vaux mieux ce le dire pour ne pas être surpris .

C'est vrai que on sait pas si il va se passer quelque chose,mais la façon de se regarder et quand ils se sont tenu les mains pendant un tit bout de temps ,a mon avis c'est pas parce qu'il adore le savon avec lequel il se lave les mains^^,pour moi sa veut tout dire enfin sa pose confusion...j'attends de voir mais le surfeur je lui ferai bien manger sa planche (pour etre poli)^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 17:18

jennifer222 a écrit:
Andy a écrit:
fan2yann a écrit:Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes

Oui mais vaux mieux ce le dire pour ne pas être surpris .

C'est vrai que on sait pas si il va se passer quelque chose,mais la façon de se regarder et quand ils se sont tenu les mains pendant un tit bout de temps ,a mon avis c'est pas parce qu'il adore le savon avec lequel il se lave les mains^^,pour moi sa veut tout dire enfin sa pose confusion...j'attends de voir mais le surfeur je lui ferai bien manger sa planche (pour etre poli)^^


qui c est peu etre que ca rend les mains douces trés douces tellement douces MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 17:35

jennifer a écrit:
jennifer222 a écrit:
Andy a écrit:
fan2yann a écrit:Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes

Oui mais vaux mieux ce le dire pour ne pas être surpris .

C'est vrai que on sait pas si il va se passer quelque chose,mais la façon de se regarder et quand ils se sont tenu les mains pendant un tit bout de temps ,a mon avis c'est pas parce qu'il adore le savon avec lequel il se lave les mains^^,pour moi sa veut tout dire enfin sa pose confusion...j'attends de voir mais le surfeur je lui ferai bien manger sa planche (pour etre poli)^^


qui c est peu etre que ca rend les mains douces trés douces tellement douces MDR MDR MDR MDR

MDR MDR Même si ca rend les mains plus douce même si je n'en crois pas un mot lol
il a pas le droit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Blondie Sam 12 Juin - 19:16

J'adore ce personnage.
Il me fait rire, et Franchart l'a très bien cerné : "C'est un mélange entre le Dalaï-Lama et Rambo. Kevin est un bon flic.
Sa relation avec Yann a l'air stable aujourd'hui mais avec l'arrivée de Doudoune Boy, je pense que ça peut changer.
Pourtant, il est tout de suite tombé amoureux de Yann, et ce dernier lui en a fait bavé (pendant la saison 1). Ils se sont mariés et je trouve dommage que tout puisse être foutu en l'air à cause de Doudoune Boy. Ce mec est un stéréotype. :mur: Et c'est quoi cette scène où Kevin tient la main de Doudoune Boy et qu'il ne veut pas la lui lâcher ? Reprends toi !
Sad
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 12 Juin - 19:20

Andy a écrit:
jennifer a écrit:
jennifer222 a écrit:
Andy a écrit:
fan2yann a écrit:Pauvre Kevin ..... Si ca ce trouve il va rien ce passer Rolling Eyes

Oui mais vaux mieux ce le dire pour ne pas être surpris .

C'est vrai que on sait pas si il va se passer quelque chose,mais la façon de se regarder et quand ils se sont tenu les mains pendant un tit bout de temps ,a mon avis c'est pas parce qu'il adore le savon avec lequel il se lave les mains^^,pour moi sa veut tout dire enfin sa pose confusion...j'attends de voir mais le surfeur je lui ferai bien manger sa planche (pour etre poli)^^


qui c est peu etre que ca rend les mains douces trés douces tellement douces MDR MDR MDR MDR

MDR MDR Même si ca rend les mains plus douce même si je n'en crois pas un mot lol
il a pas le droit .

Oui bas si il aime tellement son savon il a qu'a lui donner la marque MDR et laisser nos chouchou tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  itaest Dim 13 Juin - 7:43

mes scénaristes font surement ce qu'ils font souvent avec un couple gay c'est a dire qu'ils ne laissent l'exclusivité! dans la série Six Feet Under le couple gay pas mal représente aussi a des aventures et ça semble normal! étant homo moi aussi perso quand je suis avec quelqu'un je suis avec quelqu'un je suis pas avec tout le monde. dommage

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Dim 13 Juin - 12:00

Il n'est pas obligé de craquer, mais comme je l'ai déjà dit , pour les besoins de l'intrigue, tout est possible.... l'important est que tout finisse bien!! :litcalin:[/b]


C''est clair que le beau surfeur , c'est le jour et la nuit avec Yann... et c'est peut-être ce qui perturbe le coeur d'artichaut de Kevin?

Tapez pas, dingo mais moi je le trouve magnifique et très séduisant le blondinet , je comprends que Kevin ne reste pas indifférent et je ne serais pas contre un petit écart, histoire de le voir à l'action... Embarassed
Et j'adorerais voir Yann réagir à ça , fou de jalousie, possessif, bagarreur, bref le voir sortir ses tripes d'homme amoureux, pour récupérer son mec.




itaest a écrit:mes scénaristes font surement ce qu'ils font souvent avec un couple gay c'est a dire qu'ils ne laissent l'exclusivité! dans la série Six Feet Under le couple gay pas mal représente aussi a des aventures et ça semble normal! étant homo moi aussi perso quand je suis avec quelqu'un je suis avec quelqu'un je suis pas avec tout le monde. dommage


Pour Itaest , je précise que c'est pour l'intérêt de la série et si on veut voir encore souvent Yann à l'écran, mais dans la vraie vie, ce n'est pas ce que je souhaiterais, je suis à 100% pour la fidélité ds les couples, quelque soit leur orientation sexuelle.
mais je comprends que l'image donnée dans ce cas ne soit pas flatteuse, mais ceci dit les scénaristes ont fait la même chose pour le couple Alex /Laura . Alex et laura ne sont pas des modèles de fidélité. Smile
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 13 Juin - 12:08

tite_brigitte a écrit:Il n'est pas obligé de craquer, mais comme je l'ai déjà dit , pour les besoins de l'intrigue, tout est possible.... l'important est que tout finisse bien!! :litcalin:[/b]


C''est clair que le beau surfeur , c'est le jour et la nuit avec Yann... et c'est peut-être ce qui perturbe le coeur d'artichaut de Kevin?

Tapez pas, dingo mais moi je le trouve magnifique et très séduisant le blondinet , je comprends que Kevin ne reste pas indifférent et je ne serais pas contre un petit écart, histoire de le voir à l'action... Embarassed
Et j'adorerais voir Yann réagir à ça , fou de jalousie, possessif, bagarreur, bref le voir sortir ses tripes d'homme amoureux, pour récupérer son mec.

Moi j'espère pas qu'il le trompera ,il a tellement galéré pour avoir son Yann près de lui et si il gâchait tout juste pour une attirance sa serai vraiment nul.
Chacun c'est gout mais moi je le trouve affreux doudoune boy,il arrive pas a la cheville de notre Yann,et même si Yann n'était pas la Kevin mérite mieux...après c'est juste mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Dim 13 Juin - 12:37

perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 13 Juin - 13:15

babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Dim 13 Juin - 15:12

Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? MDR

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) Wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on ne se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... Very Happy)


Dernière édition par tite_brigitte le Dim 13 Juin - 15:17, édité 1 fois
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:16

tite_brigitte a écrit:
Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? MDR

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) Wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... Very Happy)

Oui mais Kevin a comme même mieux a ses coter,beau brun,tres sexy,yeux vert,des lèvres qu'ont aimerai embrasser,et quand il parle il a une voie hummm qui donne des frisson.le mec parfait quoi^^
et puis Yann c'est être très tendre par moment j'en suis sur^^
alors a coter l'autre il est pas terrible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  itaest Dim 13 Juin - 17:38

peut être qu'on va pouvoir voir une bonne scène de jalousie ou Yann se bouge le cul pour montrer qu'il est avec Kevin et qu'il l'aime version démonstrative un peu plus parce que c'est pas un garçon très démonstratif. on le sent souvent le cul entre 2 chaises

itaest
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 66
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : yann, kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mar 15 Juin - 11:47

jennifer222 a écrit:
tite_brigitte a écrit:
Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? MDR

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) Wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... Very Happy)

Oui mais Kevin a comme même mieux a ses coter,beau brun,tres sexy,yeux vert,des lèvres qu'ont aimerai embrasser,et quand il parle il a une voie hummm qui donne des frisson.le mec parfait quoi^^
et puis Yann c'est être très tendre par moment j'en suis sur^^
alors a coter l'autre il est pas terrible...


Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Personnellement, je trouve Tiago insipide, les traits trop anguleux, d'ailleurs le style surfeur, je n'adhère pas du tout

Yann, physiquement, il est terrible, sexy et super bien foutu, il faut le reconnaitre.
Quant à son caractère, je trouve qu'il rajoute à son charme, car son côté brut de décoffrage le rend encore plus viril. Et puis, il a juste horreur qu'on s'apitoie sur son sort, qd Kévin a compris comment lui parler, il est doux comme un agneau.

Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mar 15 Juin - 11:59

cecileleo1 a écrit:
jennifer222 a écrit:
tite_brigitte a écrit:
Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? MDR

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) Wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... Very Happy)

Oui mais Kevin a comme même mieux a ses coter,beau brun,tres sexy,yeux vert,des lèvres qu'ont aimerai embrasser,et quand il parle il a une voie hummm qui donne des frisson.le mec parfait quoi^^
et puis Yann c'est être très tendre par moment j'en suis sur^^
alors a coter l'autre il est pas terrible...


Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Personnellement, je trouve Tiago insipide, les traits trop anguleux, d'ailleurs le style surfeur, je n'adhère pas du tout

Yann, physiquement, il est terrible, sexy et super bien foutu, il faut le reconnaitre.
Quant à son caractère, je trouve qu'il rajoute à son charme, car son côté brut de décoffrage le rend encore plus viril. Et puis, il a juste horreur qu'on s'apitoie sur son sort, qd Kévin a compris comment lui parler, il est doux comme un agneau.

Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme

moi je dis bravo cecile
tu as tous dit bravo bravo bravo bravo bravo
tout a fait d accord avec toi Whaou


Dernière édition par jennifer le Mar 15 Juin - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:05

cecileleo1 a écrit:
jennifer222 a écrit:
tite_brigitte a écrit:
Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose MDR MDR MDR

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? MDR

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) Wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... Very Happy)

Oui mais Kevin a comme même mieux a ses coter,beau brun,tres sexy,yeux vert,des lèvres qu'ont aimerai embrasser,et quand il parle il a une voie hummm qui donne des frisson.le mec parfait quoi^^
et puis Yann c'est être très tendre par moment j'en suis sur^^
alors a coter l'autre il est pas terrible...


Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Personnellement, je trouve Tiago insipide, les traits trop anguleux, d'ailleurs le style surfeur, je n'adhère pas du tout

Yann, physiquement, il est terrible, sexy et super bien foutu, il faut le reconnaitre.
Quant à son caractère, je trouve qu'il rajoute à son charme, car son côté brut de décoffrage le rend encore plus viril. Et puis, il a juste horreur qu'on s'apitoie sur son sort, qd Kévin a compris comment lui parler, il est doux comme un agneau.

Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme
Cecile a dit ce que je penser et comme la plupart des membres de ce FOFO.

Puis perso j'ai toujours préférer les hommes comme Yann .

Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme
Pas mal comme comparaison
bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:09

heureusement qu'on a pas tous les même goûts : y'a déjà tellement de monde "sur" Yann !! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Mar 15 Juin - 12:47

cecileleo1 a écrit:
jennifer222 a écrit:
tite_brigitte a écrit:
Andy a écrit:
babyblue a écrit:perso doudoune boy me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! c'est à dire pas grand chose KEVIN LAPORTE - Page 5 241220 KEVIN LAPORTE - Page 5 241220 KEVIN LAPORTE - Page 5 241220

Idem pour moi .

vous ne manqueriez pas un peu d'objectivité? KEVIN LAPORTE - Page 5 241220

Belle tignasse blonde, beaux yeux, belle bouche , une voix légèrement éraillée qui rajoute à son charme et en plus gentil et affectueux, (vu comme il est avec son petit frère !) KEVIN LAPORTE - Page 5 Icon_wink

ils ont mis le paquet pour faire craquer Kevin, ils auraient pu trouver pire....

(attention qu'on se méprenne pas, je préfère quand même Yann, hein! .... KEVIN LAPORTE - Page 5 Icon_biggrin)

.


Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme

je savais bien que je n'allais pas trouver grand monde de mon avis...

Loin de moi l'idée de comparer Yann et Tiago, se sont 2 styles opposés !

Est-ce que Yann et Kevin se ressemblent, non, est-ce qu'on les compare? non plus! et pourtant on les trouve craquant tous les 2, chacun dans leur genre!

et bien Tiego, c'est pareil je le trouve aussi bien que les 2 autres, ( c'est mon goût), dans un genre différent, alors ne comparons pas 2CHV contre Ferrari, mais Ferrari , Porsche et Lamborghini ! KEVIN LAPORTE - Page 5 952413

voilà !! de tte façon il arrivera ce qui doit arriver!KEVIN LAPORTE - Page 5 241220
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Mar 15 Juin - 12:48

alors là Cécile j'applaudis bravo bravo bravo

je suis tout à fait d'accord !

Vive Yann !!!!!!!!!!!!
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:56

[size=18]Bref, tout ça pour dire que, selon mon opinion, comparer Yann et Tiago, c'est comme comparer les performances d'une ferrari et d'une vieille deux-chevaux : l'excellence et le bas de gamme

je savais bien que je n'allais pas trouver grand monde de mon avis...

Loin de moi l'idée de comparer Yann et Tiago, se sont 2 styles opposés !

Est-ce que Yann et Kevin se ressemblent, non, est-ce qu'on les compare? non plus! et pourtant on les trouve craquant tous les 2, chacun dans leur genre!

et bien Tiego, c'est pareil je le trouve aussi bien que les 2 autres, ( c'est mon goût), dans un genre différent, alors ne comparons pas 2CHV contre Ferrari, mais Ferrari , Porsche et Lamborghini ! KEVIN LAPORTE - Page 5 952413

voilà !! de tte façon il arrivera ce qui doit arriver!KEVIN LAPORTE - Page 5 241220


Coucou ptite Brigitte

Effectivement, j'insiste bien sur le fait que c'est mon opinion et qu'heureusement chacun à la sienne !!! les gouts et les couleurs...

Voilà on aime ou on n'aime pas le style Tiago, personnellement je n'aime pas et comme j'ai toujours un style très imagé, cette comparaison servait juste à illustrer qu'entre les deux, y'a pas photo... pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Mar 15 Juin - 15:29

cecileleo1 a écrit:


Coucou ptite Brigitte

Effectivement, j'insiste bien sur le fait que c'est mon opinion et qu'heureusement chacun à la sienne !!! les gouts et les couleurs...

Voilà on aime ou on n'aime pas le style Tiago, personnellement je n'aime pas et comme j'ai toujours un style très imagé, cette comparaison servait juste à illustrer qu'entre les deux, y'a pas photo... pour moi !

J'avais bien compris, y a pas de souci ! KEVIN LAPORTE - Page 5 Icon_wink
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 14 Juil - 15:55

Alors le Kévin là I love Depuis le 1er épisode je ne m'en détache pas! Je l'adore avec cette maladresse du langage, sa carrure, son caractère enfin bref je l'aime quoi (kévin je te fais une déclaration là!) fire J'ai bien aimé l'évolution de son personnage, oui oui!!! La saison deux ne m'a pas tellement déçue, j'ai bien aimé voir son côté plus sombre et plus le tout gentil Kévin, ça a étoffé son personnage, bien que je sois soulagée de le revoir dans la saison 3 avec les pieds dans les baskettes! Mais normal, il a retrouvé Yann et vit avec, donc beaucoup plus de stabilité; stabilité qu'il avait perdu quand Yann l'avait planté en fin de saison 1, ce qui a du mener à son comportement car je pense qu'il a essayé de se relever de sa rupture, maiss comme il a son Yann dans la peau, mais sans pouvoir l'avoir tout à lui, ça lui a fait péter un câble en quelque sorte.
Enfin peu importe, il restera mon préféré et rien ne pourra y faire! Total in love I love lol


Dernière édition par pinklolita le Dim 10 Oct - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Dim 3 Oct - 16:49

Kévin, un personnage très doux, confident de Laura, mais qui sait rester à sa place (voir relation entre sa mère et Franchard, au départ sceptique et après il ne s'en mêle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  gabrielw Dim 10 Oct - 0:42

sais OUF Kevin il attire les canons.
oui parce que je trouve tiago plus tôt pas mal..peut être même mieux que Yann...il me fait peur avec ses yeux de psychopathe. quand le Yann nous regarde on prend ses jambes a son cou^^

sinon je comprend pas trop pourquoi Kevin trompe Yann. bon ca se voyait déjà dans le première épisode avec tiago qu'il était intéressé mais ca fait pas lgt qu'il est marié ...a ca demande en plus..alors ca fait bizarre que ce soit lui qui aille voire ailleur
gabrielw
gabrielw
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 24
Age : 93
Localisation : indo'land
Persos Favoris : Kévin/Yann et Franchard/mère de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 5 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum