Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KEVIN LAPORTE

+35
ode
gabrielw
itaest
Blondie
yannou
jojotte
TropTrashx3
coucou
tite_brigitte
fan2yann
keepsmile94
angilia
Mimi88
Kazuha
babyblue
noe
Amazone
didou
castagna2b
life!!!
Tidou
elybx
CHARLIE
shall
jojo200391
Bubuus
Love-Leyton
shemona
lune
muvra
laurence37190
Melle_Skellington
Soozmypeace
talabarderez
Andsbury
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 13 Mai - 22:07

seishinbyou a écrit:ouais c'est sûr il a vraiment évolué, mais heureusement qu'il a changé depuis la saison 2 parce que quel con dans la saison 2... il enchainait les conneries et le caractère de merde, et il me manquait le petit Kevin de la saison 1.
Par contre physiquement, dans la saison il était...miam miam, il est toujours beau mais là les cheveux et la doudoune... Alors que la crane rasé mais cheveux et barbe légèrement apparents, on comprend que Yann l'ait récupéré^^ (ouais parce que j'ai re-regardé leur relation, et c'est quand même tout le temps Yann qui vient le voir et qui renoue le dialogue l'air de rien)
Hum... attention aux écarts de vocabulaire Wink
C'est vrai que lors de la saison 2 son personnage s'était tellement endurci que l'on ne reconnaissait plus le gentil Kévin de la saison 1... je suis contente que les scénaristes aient choisi de lui faire prendre de nouveau le droit chemin car il partait carrément en live !
Quant à son physique... je le préfère avec ses cheveux notre doux Kévin mais... sans la doudoune quelle horreur ! Laughing
Pour ce qui est de Yann je dirai que heureusement qu'il le récupère à chaque fois car Kévin a je pense, besoin de quelqu'un de responsable à ses côtés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 13 Mai - 22:21

Désolée pour le vocabulaire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 13 Mai - 23:00

seishinbyou a écrit:Désolée pour le vocabulaire Embarassed
Pas de souci, on peut parfois se laisser emporter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Ven 14 Mai - 8:53

Vous pouvez me fouetter pour me punir =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Ven 14 Mai - 17:23

seishinbyou a écrit:Vous pouvez me fouetter pour me punir =D
Ce ne sera pas nécessaire sauf si tu aimes souffrir fouetsadique Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Mimi88 Lun 17 Mai - 9:23

Andsbury a écrit:Kevin il est touchant je trouve, et sa fais plaisir de voir un homo qui ne resemble pas au stereotype que l'on voi habituellement

c'est exactement ce que j'allais dire!!!!!!
Mimi88
Mimi88
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Dragon
Messages : 9
Age : 36
Localisation : St Denis- Ile de la Réunion
Persos Favoris : Yann, Santamaria (qui n'est plus là!snif)

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  elybx Lun 17 Mai - 10:26

Je me demandais à votre avis est ce qu'il est possible que malgré la fin de l'épisode et l'avertissement de Mercier Kevin recommence les combats? Dans le premier "fightclub" je parle pas pour de l'argent. Si ça continue à aller mal avec Yann est ce qu'il pourrait y retourner?
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 17 Mai - 21:07

A TOUTES ET TOUS,

JE VOUS RAPPELLE QU'IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TENIR DES PROPOS CHOQUANTS OU INSULTANTS SUR LES ACTEURS DE LA SERIE !

MALGRE CETTE INTERDICTION, DES PROPOS TRES GRAVES ONT ETE TENUS ICI AU SUJET DE LA SANTE DE NICOLAS GOB, DES PROPOS QUI M'ONT CHOQUEE MAIS QUI ONT EGALEMENT PROFONDEMENT CHOQUEE SON EPOUSE

PAR CONSEQUENT, TOUS LES MESSAGES POSTES APRES CELUI d'elybx le Lun 17 Mai - 12:26 ONT ETE SUPPRIMES

JE NE TOLERERAI PLUS CE GENRE DE CHOSES ET UNE FOIS DE PLUS TOUT CONTREVENANT SE VERRA RADIE DU FORUM !

Admin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  angilia Lun 17 Mai - 21:10

Oui j'ai lu ces messages et je trouve que ce n'était pas du tout correct. Gardez vos mauvais esprits pour vous, ici on parle de la série que l'on apprécie....
angilia
angilia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 28
Age : 41
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann laura alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 17 Mai - 21:50

Je n'ai jamais dit que je ne regrettais pas, au contraire, je regrette sincèrement que ce que j'ai dit ait été mal pris à ce point, j'ai fait part de mes inquiétudes avec une expression peut-être mal choisie mais qui représentait le plus ce que je voulais dire et on m'a sauté dessus, et on continue, alors crois-moi je regrette la situation. Et elle est très peinante, ainsi que vos réactions. Veuillez présenter mes plus sincères excuses à Mme Gob (je ne me rappelais plus le nom) que je n'ai eut en aucun cas l'intention de blesser mais qui a pris mes paroles comme une insulte plutôt que comme une inquiétude, ce qui est dommage puisque mon intention n'a jamais été d'insulter. J'ai même d'ailleurs dis sur un autre poste que je pensais que la couleur de cheveux trop foncée avait donné un teint pâle et que c'était tout.
Il ne sera point nécessaire de me bannir, merci, puisque ceci sera ma dernière intervention, sachant qu'on m'a déjà sauter dessus deux fois quand j'ai dit ce que je pensais mais toujours sans insulter, et qu'on l'a mal pris puisque c'était une critique et non un compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Lun 17 Mai - 22:30

seishinbyou a écrit:Je n'ai jamais dit que je ne regrettais pas, au contraire, je regrette sincèrement que ce que j'ai dit ait été mal pris à ce point, j'ai fait part de mes inquiétudes avec une expression peut-être mal choisie mais qui représentait le plus ce que je voulais dire et on m'a sauté dessus, et on continue, alors crois-moi je regrette la situation. Et elle est très peinante, ainsi que vos réactions. Veuillez présenter mes plus sincères excuses à Mme Gob (je ne me rappelais plus le nom) que je n'ai eut en aucun cas l'intention de blesser mais qui a pris mes paroles comme une insulte plutôt que comme une inquiétude, ce qui est dommage puisque mon intention n'a jamais été d'insulter. J'ai même d'ailleurs dis sur un autre poste que je pensais que la couleur de cheveux trop foncée avait donné un teint pâle et que c'était tout.
Il ne sera point nécessaire de me bannir, merci, puisque ceci sera ma dernière intervention, sachant qu'on m'a déjà sauter dessus deux fois quand j'ai dit ce que je pensais mais toujours sans insulter, et qu'on l'a mal pris puisque c'était une critique et non un compliment.

En ce qui me concerne l'histoire est close... je t'ai simplement envoyé un avertissement et comme je te l'ai dit en MP, le bannissement est vraiment le derniers recours au bout de 2 avertissements (1 seul avertissement par MP = pas de radiation)
Saches que je ne te saute pas dessus... je fais juste mon travail d'admin ! d'ailleurs toute l'équipe du forum a aussi sa part d'erreur dans cette histoire car nous aurions dû réagir plus tôt aux propos tenus, ça aurait éviter que ça s'envenime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 19 Mai - 16:18

vivement samedi de revoir kevin
il est trés mignon ,j adore son coter mere poule avec yann
meme si c est pas facile pour yann
nicolas joue trés bien
Whaou Whaou Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  keepsmile94 Jeu 3 Juin - 23:48

Honnêtement c'est un de mes personnages préférés dans la serie. A la fois fort et fragile, il est vraiment attachant. Il parait cool, decontracté, pacifiste mais il est quand même capable de mettre une bonne droite ou un coup de boule si nécessaire. Il est sympa avec tous les autres personnages de la série, ce qui n'est pas le cas de tout le monde lol. Enfin pour moi c'est vraiment l'un des personnages principaux de la série, et ça aurait pu l'être d'avantage encore avec le depart de Laura.
keepsmile94
keepsmile94
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, faire du vélo et manger :p.
Persos Favoris : Kevin, Yann et Laura

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  fan2yann Dim 6 Juin - 20:54

C'est un de mes perso preferé. J'adore le fait qu'il soit gay et charismatique tout comme Yann avec qui il forme un tres beau couple
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Dim 6 Juin - 23:20

Après Yann , c'est mon perso préféré presqu'à égalité!

Kevin est un homme sensible, comme je les aime; Il aime a jouer les durs, mais en fait il est fragile et sentimental!
Mais je crains que ce coeur d'artichaut, ne se laisse trop attendrir pas les beaux jeunes hommes, comme on l'a vu dans le début de la saison 4!
Yann a peut-être du souci à se faire, mais après tout maintenant qu'ils sont mariés, il faudra bien un peu de piquant pour l'intérêt de la série, sinon l'histoire de leur petit couple bien rangé risquerait de devenir monotone.
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Kévin serait-il volage ?

Message  Amazone Mer 9 Juin - 7:05

Kévin est amoureux de Yann depuis le début de la série et a tout fait pour l'avoir mais rappelons nous :

il l'a trompé avec un mec de passage dans la saison 1 (et regretté d'ailleurs) + il profite d'un cours de secourisme pour rouler une pelle à Alex.

Dans la saison 2, on comprend qu'il a eu beaucoup d'aventures durant leur séparation (il s'est même tapé le Procureur).

Nous continuons avec la saison 3 où il "drague" gentillement Christophe.

Dans le 1er épisode de la saison 4, il croise un flic un uniforme et le mate grave (et oui j'ai l'oeil) et dans le deuxième épi, il rencontre un super beau mec et là... c'est le drame ! Il craque littéralement sur le blondinet même s'il ne veut pas se l'avouer au début (comme le prouvent ses conversations avec Laura et Yann) mais après les gestes et les regards qui en disent longs entre lui et le surfer, notre Kévin semble se dire "oh non merde, qu'est-ce que je suis en train de faire ?".

Kévin serait-il donc d'un naturel volage et victime de son inconstance. Qu'en pensez-vous ?

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  tite_brigitte Mer 9 Juin - 10:46

Il ne cherche pas ailleurs volontairement , car il aime vraiment Yann , il en a qd mm bavé pour l'avoir..
maintenant il l'a , ils sont même mariés, ça joue parfois ( Franchard l'a mis en garde d'ailleurs)

C'est sûr qu' il est très facilement attiré par les beaux mecs et malheureusement il aurait tendance à réfléchir après plutôt qu'avant, ce qui risque de lui jouer des tours

Est-ce parce Yann ne répond pas à toutes ses attentes?
possible aussi, on a vu souvent Kevin frustré par son attitude et s'en plaindre.

C'est peut-être autour de Yann maintenant de se battre pour le garder! kiss
Il a intérêt de faire ce qu'il faut et de ne pas le laisser s'éloigner, sinon gare!! :cussing:
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  coucou Mer 9 Juin - 16:31

Amazone a écrit:

Dans le 1er épisode de la saison 4, il croise un flic un uniforme et le mate grave (et oui j'ai l'oeil) ".


où ça , moi j'ai pas vu?!

coucou
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Messages : 21
Age : 50
Localisation : lyon
Persos Favoris : yann alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  TropTrashx3 Mer 9 Juin - 16:58

Ah moi non plus pas vu, c'est à quel moment ?
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Amazone Mer 9 Juin - 18:28

J'sais plus ! J'aurais dû noter le moment. Il croise un flic en uniforme et se retourne carrément pour le mater.

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  TropTrashx3 Mer 9 Juin - 18:42

Ah...J'ai beau regarder je trouve pas ce moment lol je le regarderai une fois quand j'aurai le temps en entier je finirais bien par le voir KEVIN LAPORTE - Page 3 241220
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 9 Juin - 18:58

J'ai regardé et j'ai pas trouvé non plus!!! Mad
épisode 1 saison 4 c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  jojotte Mer 9 Juin - 19:08

il l'a trompé avec un mec de passage dans la saison 1 (et regretté d'ailleurs) + il profite d'un cours de secourisme pour rouler une pelle à Alex.

pour l'épisode de la piscine il ne sortait pas encore avec Yann et pour le mec de passage Yann jouait le chaud et le froid et il était perdu, il dit même à laura "c'est pas moi, ça ne eme ressemble pas"
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Mer 9 Juin - 19:16

tout à fait Jojotte ! Kévin n'est pas du genre a papillonné avec n'importe qui ! et regarder n'est pas tromper !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:21

jojotte a écrit:
il l'a trompé avec un mec de passage dans la saison 1 (et regretté d'ailleurs) + il profite d'un cours de secourisme pour rouler une pelle à Alex.

pour l'épisode de la piscine il ne sortait pas encore avec Yann et pour le mec de passage Yann jouait le chaud et le froid et il était perdu, il dit même à laura "c'est pas moi, ça ne eme ressemble pas"


Merci jojotte!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Mer 9 Juin - 19:27

mais oui Nanou, on l'aime aussi ton Kévin ! I love you
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:32

Nanou-san a écrit:
jojotte a écrit:
il l'a trompé avec un mec de passage dans la saison 1 (et regretté d'ailleurs) + il profite d'un cours de secourisme pour rouler une pelle à Alex.

pour l'épisode de la piscine il ne sortait pas encore avec Yann et pour le mec de passage Yann jouait le chaud et le froid et il était perdu, il dit même à laura "c'est pas moi, ça ne eme ressemble pas"


Merci jojotte!! bravo

Pour moi a ce moment la Kevin et Yann n'étais pas encore en couple .
Mais bon ce n'est que moi qui dit ça lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:39

babyblue a écrit:mais oui Nanou, on l'aime aussi ton Kévin ! I love you

Laughing
J'aime bien quand quelqu'un d'autre que moi le défend!!! Very Happy


ps : Andy tu n'es pas la seule à penser ça! good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Mer 9 Juin - 19:43

on va pas laisser notre ange blond se faire trainer dans la boue sans rien dire quand même Laughing
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:47

TropTrashx3 a écrit:Ah...J'ai beau regarder je trouve pas ce moment lol je le regarderai une fois quand j'aurai le temps en entier je finirais bien par le voir KEVIN LAPORTE - Page 3 241220

J'ai pas vu non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 3 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum