Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KEVIN LAPORTE

+35
ode
gabrielw
itaest
Blondie
yannou
jojotte
TropTrashx3
coucou
tite_brigitte
fan2yann
keepsmile94
angilia
Mimi88
Kazuha
babyblue
noe
Amazone
didou
castagna2b
life!!!
Tidou
elybx
CHARLIE
shall
jojo200391
Bubuus
Love-Leyton
shemona
lune
muvra
laurence37190
Melle_Skellington
Soozmypeace
talabarderez
Andsbury
39 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Tidou Sam 18 Avr - 15:36

je suis d'accord cette saison c'était chacun pour sa gueule !! dommage !
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  life!!! Mar 20 Avr - 23:40

Voici également un lien sur ce que devient Kévin dans la saison 3 :

www.m6.fr/serie-les_bleus_premiers_pas_dans_la_police/casting-31804-nicolas-gob.html
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  castagna2b Mar 20 Avr - 23:43

:thanks:Trop hate de voir tout ça, Yann et Kévin en couple petit coeur
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  didou Mer 21 Avr - 11:36

Je piaille d'impatience, voire nos chouchous vivre ensemble. Je me demande ce que nous réserve le père de Kevin. Very Happy
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  muvra Sam 24 Avr - 18:33

Yann et Kévin en couple Whaou mais je me demande ce que cache le père de Kévin Suspect plus que 7 jrs a patienter, c'est long Laughing
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  castagna2b Sam 1 Mai - 21:36

Enfin Kévin revient à ses premiers amours, le personnage doux et attachant de la saison 1 qu'on a envie de protéger notamment contre son père et aussi quand il dit à Yann qu'il veut que ça marche entre eux, qu'il a peur...Bref, le Kévin que j'aime est de retour, jusqu'à quand c'est le scratch
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 1 Mai - 21:43

castagna2b a écrit:Enfin Kévin revient à ses premiers amours, le personnage doux et attachant de la saison 1 qu'on a envie de protéger notamment contre son père et aussi quand il dit à Yann qu'il veut que ça marche entre eux, qu'il a peur...Bref, le Kévin que j'aime est de retour, jusqu'à quand c'est le scratch

Oui il semble être de retour et ses cheveux avec MDR
Bref, j'espère que ça va durer car je le préfère nettement comme ça ! mais je vois pas pourquoi il ne resterait pas ainsi, sauf si Yann se montre de nouveau désagréable envers lui et qu'il se mette de nouveau en "mode autodéfense"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Amazone Dim 2 Mai - 3:27

Oui, revoila le Kévin doux, romantique et avec des cheveux de la première saison. C'est normal : le beau Yann a enfin accepté d'assumer leur relation et même de vivre avec lui. Bonne chance en tous cas pour leur couple mais d'après ce que j'ai pu lire, ils vont connaître quelques galères !

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  noe Dim 2 Mai - 10:02

en effet on retrouve le kevin de la saison 1 doux ,gentil attentionner et surtout trés amoureux de son yan,qui entre nous fait de grand effort pour que leur couple marche et il assumme ,pourvu que ca dure
noe
noe
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 377
Age : 41
Localisation : st mathieu de treviers (herault)
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Dim 2 Mai - 12:33

j'aime beaucoup Kévin mais je le préfère avec les cheveux plus courts. Trop bien la scène du petit déjeuner, il veut tou bien faire et il est vraiment attachant. par contre renouer avec son père ? je sens que les choses vont se compliquer mais j'espère que son couple avec Yann survivra
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  muvra Dim 2 Mai - 13:15

Whaou le petit Kévinou tendre et attentionné est de retour, je trouve que son couple avec Yann (son opposé) prend un joli tournant, je croise les doigts pour que le papa ne vienne pas tout foutre en l'air entre eux et que quoi qu'il se passe ils resteront ensembles...vivement samedi
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  elybx Mar 4 Mai - 18:38

Je l'ai dit dans le topic de l'épisode mais je pense pas que son père réussira à mettre la pagaille entre eux!! Je pense que Yann sera plutôt là pour Kevin et le supportera si ça devient compliqué ou difficile! C'est ce que je ressens après la scène du diner!! Si Kevin c'est un peu braqué quand Yann lui parle des 100 euros c'est plutôt je pense parce qu'encore une fois il est déçu par son père!

En tout cas ce Kevin me plait beaucoup plus que celui de la deuxième saison, j'ai l'impression de retrouver celui de la saison 1 et ça fait du bien!!

Hâte hâte hâte d'être à samedi!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Mer 5 Mai - 11:33

elybx a écrit:Je l'ai dit dans le topic de l'épisode mais je pense pas que son père réussira à mettre la pagaille entre eux!! Je pense que Yann sera plutôt là pour Kevin et le supportera si ça devient compliqué ou difficile! C'est ce que je ressens après la scène du diner!! Si Kevin c'est un peu braqué quand Yann lui parle des 100 euros c'est plutôt je pense parce qu'encore une fois il est déçu par son père!

En tout cas ce Kevin me plait beaucoup plus que celui de la deuxième saison, j'ai l'impression de retrouver celui de la saison 1 et ça fait du bien!!

Hâte hâte hâte d'être à samedi!!

je partage complètement ton opinion !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 6 Mai - 16:06

j aime bien kevin
et j espere le voir beaucoup dans cette saison ainsi que yann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Jeu 6 Mai - 17:11

beaucoup partage ton opinion Jennifer ! et moi la première Laughing
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 6 Mai - 19:50

babyblue a écrit:beaucoup partage ton opinion Jennifer ! et moi la première Laughing
super alors
Whaou Whaou Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Sam 8 Mai - 8:00

franchement, la relation Kevin/yann est trop importante dans la série, c'est même la seule histoire d'amour véritable
j'ai bien aimé la scène du petit dej' mais niveau dialogue, quand kevin dit à Yann j'ai envie de tu m'"aimes bien" franchement j'aurais esperé une déclaration un peu plus percutante, mais heureusement la scène se termine par le coup du "tu vas être en retard au boulôt, toi" de Yann ....torride

quant au baiser dans la cuisine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  elybx Sam 8 Mai - 18:48

Je suis d'accord c'est la partie de la scène qui m'a un peu déçu ;( puis bon s'ils vivent ensemble Kevin peut être rassuré et se dire qu'il l'aime bien Very Happy

J'aurai adoré voir la scène où ils décident de vivre ensemble Crying or Very sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Amazone Dim 9 Mai - 3:25

Kévin s'est de nouveau fait avoir par son père. On peut le comprendre, il ne voulait pas le laisser tomber alors qu'il semblait vouloir s'en sortir. Résultat : grosse déception et les économies des vacances envolées... Bon sinon, Kévin, arrête de flirter avec Christophe et occupe toi de Yann : il a beaucoup de soucis en ce moment et a besoin de toi !

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  babyblue Dim 9 Mai - 9:48

hier je regardais la saison 1 et j'ai encore en mémoire les épisodes de la saison 2. et j'avoue avoir reçu un choc. Dans la saison 2, Kévin s'affirme et se révolte même par rapport à Yann car il a trop souffert. Et dans cette saison 3, grand bond en arrière quoi. Niveau vestimentaire (alors qu'il y avait des progrès dans la saison 2), il nous ressort une doudoune immonde choc et puis il se révolte même pas contre le comportement plus que suspect de Yann.

alors j'avoue que je suis sceptique. et le coup du père, non mais quel salop celui-là Evil or Very Mad . Par contre, j'ai adoré la façon dont Yann l'a réconforté. J'attends la semaine prochaine avec impatience ...
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:21

Ce que je préfère chez Kevin (en dehors de son mec) c'est quand il explique les trucs au gens : "alors de un...de deux...", ça m'éclate, même s'il l'a beaucoup plus fait à la saison 1. et pis les petites remarque discrètes de temps en temps (genre là récemment avec Christophe et l'appareil photo "moi j'aimais bien l'idée de la camionette" ou un truc du genre), ce côté me fait un peu penser à Ianto dans Torchwood, qui a toujours la petite remarque.
Enfin là que Yann recommence ses conneries j'espère qu'il va réagir un peu,parce qu'on l'aime parce qu'il est gentil mais des fois c'est lourd, genre quand Yann veut lui parler et que lui il veut pas, il râle mais au final il se laisse quand même faire, surtout que j'ai pas trop aimé la preview que j'ai vu toute à l'heure aux pubs des épisodes de samedi, il a l'air de lui refaire le coup du "lâche-moi j'ai besoin de liberté". grrrr
et je trouve aussi qu'il flirte avec Chrisotphe , je sais pas à quoi il joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:25

C'est Yann qui dit qu'il a besoin de liberté ? J'ai loupé les previews ça parlait de quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:29

ben ouais c'est Yann, enfin j'ai vu vite fait, je revenais des toilettes, mais c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un les voit qu'il dise, j'espère m'être trompée, enfin c'était bizarre, Kevin avait un truc à l'arcade (genre piercing) mais je les ai pas revues, dès que je les revois je dis, mais il m'a bien semblé qu'on voyait Yann lui dire un truc du genre et après Kevin s'en va (pour une fois que c'est pas Yann qui dit une méchanceté et qu'il s'en va en le laissant comme un con, ça aussi ça m'énervait, j'aurai bien aimé que lui le laisse un peu comme un con des fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:42

Je viens de la voir, il semble que Kévin fasse une enquête sur Yann et apparemment Yann lui dit de se parler franchement (si j'ai bien entendu) et Kévin lui dit plus ou moins de le laisser tranquille. (J'espère ne pas mettre trompé Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:45

Ouais je crois que c'est ça. Enfin Yann l'a pris pour qui, Kevin c'est quand même un flic, et un bon, il pensait qu'il remarquerait rien?
Et c'est quoi ce truc à l'arcade qu'il a sérieux xD
Enfin autant pour moi, j'espère que yaura pas encore une dispute, parce que après ce que son père a fait.... Pauvre Kevin, il est trop gentil, il accorde des secondes chances à des gens qui le blessent et qui ne le méritent pas, la naïveté de Kevin c'est tout l'histoire de sa vie.
PS : j'ai adoré la scène où il met KO l'armoire à glace, et qu'il explique que c'est Tapette (ou tarlouze) qu'il arrive jamais à digérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:50

ok celle qui voit la preview prefient les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:54

seishinbyou a écrit:j'ai adoré la scène où il met KO l'armoire à glace, et qu'il explique que c'est Tapette (ou tarlouze) qu'il arrive jamais à digérer.

BIM BIM BIM...
Désolé...Tarlouze...je j'peux pas...

MDR moi aussi j'ai beaucoup rigoler, surtout qu'il s'excuse. Même quand il frappe les gens il reste courtois et bien élevé.

@cecileleo1: Celle ou celui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Kazuha Mer 12 Mai - 14:06

Haaan !! Comment j'ai trop adoré cette scène !! Trop drôle XD
J'aime beaucoup aussi la scène où Alex est seul dans le bureau après qu'Amy soit parti et qu'il dit un truc du genre : "J'ai trop envie de toi." et tout et tout, et y'a Kevin qui arrive derrière et dit : "Je le savais, Alex... Moi aussi, j'ai envie de toi." XD

Concernant l'histoire Yann/Kevin, c'est vrai que Kevin redevient con (excusez le mot, mais c'est vrai). Dans la deuxième saison, il se rebellait et là, c'est à peine s'il ose dire quelque chose.
Sinon, je pense pas qu'il flirte avec Christophe (enfin, je le vois pas comme ça). C'est plus de la taquinerie, non ? Après tout, il lui a bien spécifié qu'il était pas son genre XD
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 13 Mai - 21:44

Kevin le chouchou numéros deux petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur
Je l'adore tros,on le voit vraiment changer de la saison 1 a la saison 3 ,j'ai vraiment adoré son personnage des que je l'est vu même si connais la série depuis vraiment pas longtemps
en bref je l'adore c'est mon chouchou lui et sa douce moitié lol! I love I love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Invité Jeu 13 Mai - 21:54

ouais c'est sûr il a vraiment évolué, mais heureusement qu'il a changé depuis la saison 2 parce que quel con dans la saison 2... il enchainait les conneries et le caractère de merde, et il me manquait le petit Kevin de la saison 1.
Par contre physiquement, dans la saison il était...miam miam, il est toujours beau mais là les cheveux et la doudoune... Alors que la crane rasé mais cheveux et barbe légèrement apparents, on comprend que Yann l'ait récupéré^^ (ouais parce que j'ai re-regardé leur relation, et c'est quand même tout le temps Yann qui vient le voir et qui renoue le dialogue l'air de rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEVIN LAPORTE - Page 2 Empty Re: KEVIN LAPORTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum